☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
J.C
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#661 Message non lu par J.C »

+1 Meilleure Série SF EVER!!!!

Caprica n'est pas la suite, c'est autre chose, avant les événements Cylons.
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#662 Message non lu par jo.saiplu »

Oui c'est vrai J.C excuse j'ai été un peu vite en effet, ca se passe avant et ce sont les premices de l'histoire de battlestar qui y sont racontés, et ca sort en ce moment donc réalisé aprés battlestar (qui est aussi un reprise de la serie TV précedente remise au "gout du jour")

Merci de la précision trés cher ;)

Et puis dans battlestar y a caprica 6 <3, et starbucks !!

Ps : battlestar est citée par le personnage Sheldon cooper dans The big bang theory et si sheldon en parle... xD
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

xamax2869

#663 Message non lu par xamax2869 »

A ne manquer sous aucun prétexte:

FRINGE

3 saisons TERRIBLES!!! :guerrier: LA tuerie des complots façon X-FILES, le légendaire... j'attends les épisodes VOSTFR chaque semaine....

à voir absolument mêlant intrigue, SF, frisson, love ... avec de purs effets spéciauxx... :pobien:

une tuerie, quoi!?

Gomorrhe

#664 Message non lu par Gomorrhe »

c'est vrai que ça claque Fringe mais c'est pas non plus un chef d'œuvre :lol:

en ce moment je matte Pushing Daisies, ça passe aussi sur NRJ12.

Fourchette et sac à dois :lool:

Sinon, pareil, j'ai entendu parler de Battlestar Galactica dans TBBT ! :lol:

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#665 Message non lu par el loco »

Detroit 1-8-7...ca y est j'suis accro :D
du lourd :topcool:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#666 Message non lu par jo.saiplu »

haaan pushing daisies, enorme le concept de la serie, trés accorcheur, une ambiance bien decalée, c'est tout mignon et y a de la blonde a forte poitrine xD un peu un trublion dans l industrie, ca explique son manque de succés mais c'est tellement a part que ca fait du bien ;)

c'est vraiment dommage que ca n'ai pas fonctionné par contre, j ai devoré la saison 1 en qq jours (je m ennuyait au taf a cette époque xD)

Ben uncle moi je connaissait battlestar de nom avant et par ma concubine, c'est sheldon qui m a poussé a regarder xD merci Sheldounet (Baziiiingaaaaaa !!! ) de meme que j'irai voir green lantern parce qu'il porte le t-shirt souvent lol

c'est c*n hein mais ce personnage est l essence du geek, si les scenaristes lui font apprecier un truc j essaye de regarder ne serais ce que pour me faire une opinion, jusque la j'ai pas été decu :)

Battlestar c'est une serie que je peux recommander a tout fan de SF qui se respecte (et j'ai été elevé a la sauce asimov et consors ;) ) et ca fait partie de mon top 10 perso (pourtant de la serie us j en mange hein j'en suit presque 12 atm xD )
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."

Gomorrhe

#667 Message non lu par Gomorrhe »

bon bah je note ça quelque part alors ! merci ! :topcool:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#668 Message non lu par jo.saiplu »

My pleasure ;)

Bon aprés l'uncle va pas aimer vais me faire ban mais j assume !! xD
---

Gomorrhe

#669 Message non lu par Gomorrhe »

Je suis pas le père fouettard non plus... :lol:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#670 Message non lu par jo.saiplu »

Sisi je sais bien que vous nous géolocaliser tous avec nos photos prises par nos iphones !! xD (second degré inside... always ! ;) )

Bon pis pour pas flood je rappel que ce soir c'est l'episode deux de Spartacus !! du sang, du sexe et des gladiateurs ;) (en hd ca calme bien d'ailleurs ;) )

et ma découverte du moment (meme si je retarde un peu pour le coup saison 2 en cours de visionnage) c'est misfits avec une mention spéciale pour le S01E02 enormissime (ne vous arretez pas au pilote par pitié vous risqueriez de passer a coté d'une serie plutot sympa du genre heroes mais completement décalé ;) )
---

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#671 Message non lu par J.C »

Misfits, c'est le remake de Superminds non?
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#672 Message non lu par jo.saiplu »

J.C a écrit :Misfits, c'est le remake de Superminds non?
Je connaissait pas supermind, je viens de lire le wikipédia dessus, et a priori je dirais oui c'est dans le style mais inspiré par le coté trash anglais (skins etc) un peu de drogues (pet et d autres trucs qui n'ont pas le droit de cité ici) un peu de sexe et pas mal d'humour bien decalé avec un personnage completement baré

En gro sle tease c'est que des delinquants mineurs en train de faire leurs travaux d interets generaux se font prendre dans une grosse tempete, et cela change pas mal de choses dans leur vie ;>

Matte juste les eps 1 et 2 si t accroche aps ca sert a rien de perseverer ;) mais l ep 02 de la s01 m'a donné une barre de rire avec un pote et des ballons de skunk c'etait bonheur ;)
---

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#673 Message non lu par sam gamgi »

c est marrant moi battlestar gallactica , j ai aprecier les 1ere saisons celle quand j étais mome avec le comandant adama, etc......, par contre tout ce qui as été refait ces dernieres années j ai pas acroché du tout.

pour moi la serie SF la plus cultissime est babylon 5 avec ses 5 saisons, a mon gout et je kieffe les serie SF c est vraiment la meilleurs qui soit et meme dans le genre série en générales

sinon une autres serie que j aime biens dont la saison 2 viens de s acherver sur M6 c est "sons of anarchy" reste a venir et déja tourné la saison 3 que j ai put voir en VO, et une S 4 qui viens d etre signé aux usa et devrait entré en tournages d ici qq semaines
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#674 Message non lu par minkmink92 »

On vient de démarrer No ordinary Family avec ma chère et tendre, le pilote est assez accrocheur...

Faut voir si ca va pas trop fleurter avec le registre Heroes...
La famille Powell est une famille comme les autres. Mais un jour, alors que les Powell survolent l'Amazonie, leur avion s'écrase dans la forêt. À la suite de cet évènement, ils se découvrent des pouvoirs surnaturels. Le père, Jim, dessinateur de portrait robot pour la police se retrouve doté d'une force et de réflexes incroyables. La mère, Stephanie, scientifique, peut désormais se déplacer à la vitesse de la lumière. Leur fille ainée, Daphne, peut entendre les pensées de n'importe qui. Enfin le fils cadet, J.J., passe subitement de simplet à surdoué.

Avec Michael Chiklis (The Shield) en flic névrosé....

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#675 Message non lu par jo.saiplu »

sam gamgi a écrit :c est marrant moi battlestar gallactica , j ai aprecier les 1ere saisons celle quand j étais mome avec le comandant adama, etc......, par contre tout ce qui as été refait ces dernieres années j ai pas acroché du tout.

pour moi la serie SF la plus cultissime est babylon 5 avec ses 5 saisons, a mon gout et je kieffe les serie SF c est vraiment la meilleurs qui soit et meme dans le genre série en générales

sinon une autres serie que j aime biens dont la saison 2 viens de s acherver sur M6 c est "sons of anarchy" reste a venir et déja tourné la saison 3 que j ai put voir en VO, et une S 4 qui viens d etre signé aux usa et devrait entré en tournages d ici qq semaines
Alors la je ne peux pas te répondre ayant regardé uniquement les plus récentes je ne peux pas comparer les deux, mais il est vrai que généralement la plus vielle série ressort comme étant superieure, aprés ayant matté la plus récente et ayant un peu peur du rendu graphique de l'ancienne je n'ai pas eu le courage

Sons of anarchy vais aller regarder le resumé et ptet le pilote voir ce que ca donne :)
---

Répondre