Page 45 sur 1427

Publié : 20 janv. 2005, 21:35
par rek1blanc
De la Green white shark de greenhouse in my nose. :lol: Jamais vu autant de résine avant :arrow: un régal :wink:

Publié : 20 janv. 2005, 22:05
par theo
pour moi sait du chite maison fait avec des feuille de manucure qui defonce un peut plus que la recolte de jamaican pearl :wink: a+

Publié : 21 janv. 2005, 18:57
par occidentalrasta
Hi

Silver Pearl :smoker: ...cà me convient mieux que la Purple :sm10:

bless

Publié : 22 janv. 2005, 17:20
par Jean-bart
salut, durban X mazar ,cross maison :wink:

Publié : 22 janv. 2005, 17:58
par occidentalrasta
Hi

Aujourd'hui c'est Skuff (fait au pollinator certainement) :sm24:
C'est du costaud,m'a surpris le saligot! :taper: :lol:

bless

Publié : 23 janv. 2005, 21:56
par Kingston Smoker
hihi moi c un pti mix de Northen Light et de Holland' Hope :D

Publié : 23 janv. 2005, 22:36
par occidentalrasta
Hi

White Kush...exellente :!: :bigsmoke:

bless

Publié : 24 janv. 2005, 22:23
par zzzzzzzzzzzzzzz
des boulettes... j'attends la beuh avec impatience :)

Publié : 24 janv. 2005, 22:43
par Fan_de_Jack
rien ...

ça pousse pour l'instant :evil:

Qui a dit " fait tourner " :shock:

tournons par ici alors :P

Publié : 24 janv. 2005, 23:50
par vils
ouai menfin bon ce qui pousse n'est pas négligeable :lol: :wink:
on a qu'à se voir samdi



moi je sais pas ce que c'est mais je soupçonne une bonne part sativa car elle réveille plus qu'autre chose :lol: très euphorique elle rend actif et pèt les zieuzieu :lol: en tout cas jdevrais pas fumer ça alors que je veux me coucher tot ce soir :lol:

Publié : 25 janv. 2005, 21:39
par hide_fly
Rien...
Plus rien depuis dimanche.
Pffff c'est la désintox ici oukoa :evil:

Tain j'crois que ça fait bien quelques mois que je suis resté un jour sans fumer.

Trop lourd pour pieuter :?

Publié : 26 janv. 2005, 19:47
par Lombric
De la BubbleGum soupoudrée d'Orange-Bud :topcool: :topcool:

Publié : 26 janv. 2005, 20:16
par ForEverLovingJah
RIEN !!!!!!

diantre Fucking exams !

vivement vendredi... Blockhead X SwT #3 !!!!!

Publié : 26 janv. 2005, 21:09
par NeG
rho je vois que meme par chez vous ya plus rien a fumer ....

aller une tite clop ( qui fait mal ) pour le fun ..du geste

Publié : 27 janv. 2005, 17:58
par hide_fly
C'est dingue le nombre de personne qui arrêtent pour les exams.
:shock:

Moi j'avais justement calculé pour pas tomber à court pendant les exams :lol:

Déjà que je mets deux heures à m'endormir alors sans mon ptit buzz pour faire retomber la pression j'imagine même pas ><

Bon ben là toujours rien.

mais demain j'aurai de la beuh,j'pourrai finir la soirée tranquillement après ma session S****A