Page 45 sur 1427
Publié : 20 janv. 2005, 21:35
par rek1blanc
De la Green white shark de greenhouse in my nose.

Jamais vu autant de résine avant

un régal

Publié : 20 janv. 2005, 22:05
par theo
pour moi sait du chite maison fait avec des feuille de manucure qui defonce un peut plus que la recolte de jamaican pearl

a+
Publié : 21 janv. 2005, 18:57
par occidentalrasta
Hi
Silver Pearl

...cà me convient mieux que la Purple
bless
Publié : 22 janv. 2005, 17:20
par Jean-bart
salut, durban X mazar ,cross maison

Publié : 22 janv. 2005, 17:58
par occidentalrasta
Hi
Aujourd'hui c'est Skuff (fait au pollinator certainement)
C'est du costaud,m'a surpris le saligot!
bless
Publié : 23 janv. 2005, 21:56
par Kingston Smoker
hihi moi c un pti mix de Northen Light et de Holland' Hope

Publié : 23 janv. 2005, 22:36
par occidentalrasta
Hi
White Kush...exellente
bless
Publié : 24 janv. 2005, 22:23
par zzzzzzzzzzzzzzz
des boulettes... j'attends la beuh avec impatience

Publié : 24 janv. 2005, 22:43
par Fan_de_Jack
rien ...
ça pousse pour l'instant
Qui a dit " fait tourner "
tournons par ici alors

Publié : 24 janv. 2005, 23:50
par vils
ouai menfin bon ce qui pousse n'est pas négligeable

on a qu'à se voir samdi
moi je sais pas ce que c'est mais je soupçonne une bonne part sativa car elle réveille plus qu'autre chose

très euphorique elle rend actif et pèt les zieuzieu

en tout cas jdevrais pas fumer ça alors que je veux me coucher tot ce soir

Publié : 25 janv. 2005, 21:39
par hide_fly
Rien...
Plus rien depuis dimanche.
Pffff c'est la désintox ici oukoa
Tain j'crois que ça fait bien quelques mois que je suis resté un jour sans fumer.
Trop lourd pour pieuter

Publié : 26 janv. 2005, 19:47
par Lombric
De la BubbleGum soupoudrée d'Orange-Bud

Publié : 26 janv. 2005, 20:16
par ForEverLovingJah
RIEN !!!!!!
diantre Fucking exams !
vivement vendredi... Blockhead X SwT #3 !!!!!
Publié : 26 janv. 2005, 21:09
par NeG
rho je vois que meme par chez vous ya plus rien a fumer ....
aller une tite clop ( qui fait mal ) pour le fun ..du geste
Publié : 27 janv. 2005, 17:58
par hide_fly
C'est dingue le nombre de personne qui arrêtent pour les exams.
Moi j'avais justement calculé pour pas tomber à court pendant les exams
Déjà que je mets deux heures à m'endormir alors sans mon ptit buzz pour faire retomber la pression j'imagine même pas ><
Bon ben là toujours rien.
mais demain j'aurai de la beuh,j'pourrai finir la soirée tranquillement après ma session S****A