☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 508
Inscription : 17 sept. 2004, 22:29

#661 Message non lu par rek1blanc »

De la Green white shark de greenhouse in my nose. :lol: Jamais vu autant de résine avant :arrow: un régal :wink:

theo

#662 Message non lu par theo »

pour moi sait du chite maison fait avec des feuille de manucure qui defonce un peut plus que la recolte de jamaican pearl :wink: a+

Avatar de l’utilisateur
occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1993
Inscription : 11 juil. 2004, 23:29
Gender :

#663 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

Silver Pearl :smoker: ...cà me convient mieux que la Purple :sm10:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

Jean-bart

#664 Message non lu par Jean-bart »

salut, durban X mazar ,cross maison :wink:

Avatar de l’utilisateur
occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1993
Inscription : 11 juil. 2004, 23:29
Gender :

#665 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

Aujourd'hui c'est Skuff (fait au pollinator certainement) :sm24:
C'est du costaud,m'a surpris le saligot! :taper: :lol:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

Kingston Smoker

#666 Message non lu par Kingston Smoker »

hihi moi c un pti mix de Northen Light et de Holland' Hope :D

Avatar de l’utilisateur
occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1993
Inscription : 11 juil. 2004, 23:29
Gender :

#667 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

White Kush...exellente :!: :bigsmoke:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

zzzzzzzzzzzzzzz

#668 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

des boulettes... j'attends la beuh avec impatience :)

Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Inscription : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

#669 Message non lu par Fan_de_Jack »

rien ...

ça pousse pour l'instant :evil:

Qui a dit " fait tourner " :shock:

tournons par ici alors :P
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#670 Message non lu par vils »

ouai menfin bon ce qui pousse n'est pas négligeable :lol: :wink:
on a qu'à se voir samdi



moi je sais pas ce que c'est mais je soupçonne une bonne part sativa car elle réveille plus qu'autre chose :lol: très euphorique elle rend actif et pèt les zieuzieu :lol: en tout cas jdevrais pas fumer ça alors que je veux me coucher tot ce soir :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Avatar de l’utilisateur
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1387
Inscription : 06 août 2002, 11:36

#671 Message non lu par hide_fly »

Rien...
Plus rien depuis dimanche.
Pffff c'est la désintox ici oukoa :evil:

Tain j'crois que ça fait bien quelques mois que je suis resté un jour sans fumer.

Trop lourd pour pieuter :?
Image

Lombric

#672 Message non lu par Lombric »

De la BubbleGum soupoudrée d'Orange-Bud :topcool: :topcool:

ForEverLovingJah

#673 Message non lu par ForEverLovingJah »

RIEN !!!!!!

diantre Fucking exams !

vivement vendredi... Blockhead X SwT #3 !!!!!

NeG

#674 Message non lu par NeG »

rho je vois que meme par chez vous ya plus rien a fumer ....

aller une tite clop ( qui fait mal ) pour le fun ..du geste

Avatar de l’utilisateur
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1387
Inscription : 06 août 2002, 11:36

#675 Message non lu par hide_fly »

C'est dingue le nombre de personne qui arrêtent pour les exams.
:shock:

Moi j'avais justement calculé pour pas tomber à court pendant les exams :lol:

Déjà que je mets deux heures à m'endormir alors sans mon ptit buzz pour faire retomber la pression j'imagine même pas ><

Bon ben là toujours rien.

mais demain j'aurai de la beuh,j'pourrai finir la soirée tranquillement après ma session S****A
Image

Répondre