Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
patalexe

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#646 Message non lu par patalexe »

Tu sais que tu fumes trop quand quand soudain ta femme te parait la plus belle :mrgreen:

kipilo

#647 Message non lu par kipilo »

Tu sais que tu fumes trop ... quand t'oublie de refermer ton hashmaker et qu'une pluie de manucure tombe sur ta tête.

:jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#648 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

patamax

#649 Message non lu par patamax »

mdr

tu sais que tu fumes trop quand tu t'endors dans ta copine....................sniffffffffff.
lol, c'est souvent pour moi, mais elle aime bien !!!!!!!!!

car pour un calin, elle sait que meme si je part au taf (le matin), je vais appeler mon boss pour dire que je vais avoir 30 minutes de retard. sans restriction, je suis assez ouffffffffff, pour choisir le calin et me faire virer du taf.

hihihihihihhihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiii;

projekt

#650 Message non lu par projekt »

tu sais que tu fumes trop quand t’arrive au taf plein de bonne volonté, tu te sens énergique, avec une bonne vibe et que tes collègues, chacun leur tour, te sortent qu'aujourd'hui t'as vraiment une sale gueule et que tu ferais mieux de rentrer. :? :lol:

lasterix_ganja

#651 Message non lu par lasterix_ganja »

tu sais que tu fumes trop quand : tu t'endors avec le buzz entre tes doigts :lol: :lol:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#652 Message non lu par stomac »

projekt a écrit :tu sais que tu fumes trop quand t’arrive au taf plein de bonne volonté, tu te sens énergique, avec une bonne vibe et que tes collègues, chacun leur tour, te sortent qu'aujourd'hui t'as vraiment une sale gueule et que tu ferais mieux de rentrer. :? :lol:
La même y'a pas longtemps, dis donc, t'a mauvaise mine , ah bon :lol:

Tu sais que tu fumes trop quand...

tu demandes au poto un plat en pyrex, on avait choisis le plat quand même, on met la zeb dedans et hop, mode sechage; je sort la zeb tranquille, commence à effrité, et paf ,explosion quoi :mdr: ça va que j'avais laisser la porte du micro onde ouverte, le plat à carrement explosé , et moi je dit, ah je le savais :petard: Le plat était grave chaud,j'avais laisser ouvert, heuresement personne est passer devant au mauvais moment. La réaction des filles, oh mais c'est du caramelle, le plat était couleur caramelle. :taper: Surtout que le micro ondes était à hauteur de tête. Bref, on a bien rigoler en tout cas :mrgreen:

Sodome

#653 Message non lu par Sodome »

Heu si j'ai bien compris : HBO + Microwave = supreme fail :lol:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#654 Message non lu par jo.saiplu »

tu sais que tu fumes trop quand tu te rend compte que t'a fait une bouture de BS 2.2 Phéno 2 alors que t a testé en grow les phénos 1 et 3... suprize :petard: (bon c'est une femelle quand meme c'est deja ca xD)

tu sais que tu fumes trop quand Tes boutures de tikimix sont pas marquées et que du coup tu sait pas a quel phéno ca correspond...
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Sodome

#655 Message non lu par Sodome »

Haha ça c'est le coup classique , surtout quand tu fumes en meme temps t'as vite fait de mal noter voire pas du tout :lol:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#656 Message non lu par jo.saiplu »

Cette loose :petard: (ca vaut pas le coup des one buds non marqués de l'indien remarque ;) ) heureusement que je vais relancer une selecta sur 10 BS du coup je m en veux pas trop lol ;) (c'est c*n le pheno 1 etait trés fort et le phéno 3 grosse production et super gout topi je me dit que j'aurait mieux a terme lol )
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

exrc one

#657 Message non lu par exrc one »

mais ces pives :mrgreen: :taper: :mdr:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#658 Message non lu par Tintin »

... tu cherches ton grinder déjà rempli dans tout l'appart parce que tu " rangeais " en téléphonant :topcool:

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#659 Message non lu par Ward »

Tu sais que tu fumes trop quand en pensant à aller te chercher un verre de pepsi, celui ci est déjà rempli sur la table.

Weedjun
Membre des FCF
Membre des FCF

#660 Message non lu par Weedjun »

Tu sais que tu fume trop quand le pad de ton ordinateur est inutilisable car completement collé a la suite de session manucure... :lol: (en plus, j'ai les doigt qui colle au touche, pas facile d'ecrire... :mrgreen: )
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" A.E.

Répondre