Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free a écrit :merci headhunter, mais il me faut exactement ce que je dois acheter, j'y pige rien et j'achète pas aux ricains
si j'ai bien compris car je doit le faire mais pas encore eu le temps,il te faut la cartouche r4 + la micro sd+ le linker pour transferer les jeux ds la cartouche!!
ya l'air d'avoir tout ça sur ce site,renseigne toi sur les avis car je connais que de nom
Niko a écrit :Free, renseigne toi sur le acekard 2i.
Par contre, sans vouloir faire le père la morale, faut éviter de parler de ca sur le forum
Pourquoi éviter d'en parler ? C’est légal en France le linker ... il y a jurisprudence en la matière, nous ne sommes pas en Espagne où les condamnations pleuvent.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
oula ça m'embrouille il me faut le noms exacts, voire les liens ^^, pour être certain de la compatibilité sinon je crois que je vais appeler le magasin direct
Niko a écrit :L'acekard est fourni avec l'adaptateur Micro SD/ USB
heu.... un lien stp ?
je veux acheter tout d'un coup, j'ai commander la console, me faut tout le reste (à commander en France) mais je m'embrouille avec les versions, les noms tout ça