Page 44 sur 57

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 25 mai 2011, 21:00
par Sodome
Haha la pose ^^ la vie est dure quoi :lol:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 25 mai 2011, 21:08
par Flask
kipilo a écrit :
On m'en a proposé un suite à une annonce sur leboncoin, mais il n'a qu'une semaine...
C'est si important ?
C'est très important, un chat vit environ 15 ans, et un chat adopté pas sevré c'est en général un chat à emmerdes (qui griffe, qui t'attaque pour rien etc...)

Comme disait Flask (qui en a une belle) à 8 semaines il est sevré du point de vue alimentaire et mange solide. Avant il a besoin de lait maternel pour se nourrir et se develloper correctement.

A 12 semaines, ce que je préfère, il est non seulement sevré mais généralement propre et éduqué par sa mère (litière, chasse, rentrage de griffes...)

En tout cas une semaine laisse vraiment tomber !
Ah j'avais pas vu, clair que c'est moi qui lui ai appris à jouer sans les griffes :lol: Elle était déjà propre (la première de la portée pour tout quasiment mais vraiment pas la plus costaud) et j'adore cette période là, c'est un peu égoïste mais ils sont géniaux quand tu as un du temps à leur consacrer à ce moment là :ange:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 25 mai 2011, 21:09
par free
et ma chatte ? tout le monde se fout de ma chatte :mrgreen: :lol:
pour une chatte sauvage, elle se débrouille bien, elle a repéré ses coins dodo, bouffe et wc, en 2 jours...c'est dingue l'adaptation et la sociabilité des chattes :mrgreen: :lol:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 25 mai 2011, 21:18
par link²
free a écrit :et ma chatte ? tout le monde se fout de ma chatte :mrgreen: :lol:
pour une chatte sauvage, elle se débrouille bien, elle a repéré ses coins dodo, bouffe et wc, en 2 jours...c'est dingue l'adaptation et la sociabilité des chattes :mrgreen: :lol:
:topcool:

elle et mignonne :mrgreen:
pour le coin WC rien d'ettonnant , les chats sont generalement tres propres :wink:
prend du plaisir avec :lol: (pas de sous entendu vaseux hein ) :topcool:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 25 mai 2011, 21:19
par link²
Ninjah a écrit :Haha la pose ^^ la vie est dure quoi :lol:
:lol: elle c'est la pire des flemmardes :lol:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 25 mai 2011, 21:22
par kipilo
C'est clair que petit c'est tout mignon... mais après ça grandit !

Image

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 25 mai 2011, 21:32
par Tintin
vnr le kat :alien:

Ya pas un potic des ienchs ienchs ?

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 27 mai 2011, 13:34
par free
link² a écrit :
free a écrit :et ma chatte ? tout le monde se fout de ma chatte :mrgreen: :lol:
pour une chatte sauvage, elle se débrouille bien, elle a repéré ses coins dodo, bouffe et wc, en 2 jours...c'est dingue l'adaptation et la sociabilité des chattes :mrgreen: :lol:
:topcool:

elle et mignonne :mrgreen:
pour le coin WC rien d'ettonnant , les chats sont generalement tres propres :wink:
prend du plaisir avec :lol: (pas de sous entendu vaseux hein ) :topcool:
si je l'attache au bout d'un bâton, elle pourrait me servir comme plumeau.. un peu comme ça:
Image

:mrgreen: :lol:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 01 juin 2011, 10:52
par Gomorrhe

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 01 juin 2011, 10:55
par armystice
Best animal ever :ange: :topcool:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 01 juin 2011, 10:56
par armystice
Wrong way <-

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 01 juin 2011, 10:56
par Flask
armystice a écrit :Best animal ever :ange: :topcool:

:mdr: :mdr:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 01 juin 2011, 10:58
par armystice
:mrgreen:

Avec le fennec :ange: :lol:

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 01 juin 2011, 11:04
par Gomorrhe
Flask, cœur de pierre.

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Publié : 01 juin 2011, 11:06
par Flask
Nan c'est parce que justement sur un autre thread (ou celui ci d'ailleurs) army disait ce qu'il pensait des chats, bref :lol:

Je l'adore cette vidéo trop meugnon :mrgreen: