Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#631 Message non lu par anubis »

[quote="sumerien"]C'est vrai qu'avec les fems t'as aucun risque d'hermas donc aucune perte de place hein :lol: c'est que des femelles à 100% c'est bien connu :bide:

Pis je comprends pas cette manie d'aller au plus pressé, quand on a attendu des années avant de pouvoir se lancer, ca coute quoi de passer 2 mois à se trouver de bons Pm pour avoir de quoi relancer bien comme il faut derrière ??

Un peu comme les gens qui finissent leur récolte après 15 j de curring :taper: autant retourner au marché noir et pas se prendre le choux à cultiver hein :lol:

Bref topic/sujet stagnant depuis trop longtemps :jesors:[/quote
Ben écoute moi je fais pousser des fem je n est jamais eu d hermas.Sumerien a tu déjà fais pousser des féminisées???????hein .
Flask toi a tu eu des hermas?????.
Dernière modification par anubis le 20 janv. 2011, 16:14, modifié 1 fois.
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

Sodome

#632 Message non lu par Sodome »

Moi plein , j'ai jamais vu autant de bananes en fin de flo , sauf avec des Blue c'est dire :lol:

Mais je dois stresser (mouarf) mes plantes :cool:

buzzguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#633 Message non lu par buzzguy »

il en vaut pour tout les gout des reg des fem... , on devrait même envoyer une pétition au breeder pour avoir des variétés 100% herma et 100% masculinisé comme ça chacun pourrait faire son choix

ok :jesors:
Nous marcherons bientôt sur une route, qui ne conduit nulle part.

« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#634 Message non lu par anubis »

Ninjah a écrit :Moi plein , j'ai jamais vu autant de bananes en fin de flo , sauf avec des Blue c'est dire :lol:

Mais je dois stresser (mouarf) mes plantes :cool:
Des bananes oui parfois en fin de flo, mais des hermas jamais, tu le vois de toi même sur les photo pas d hermas . :wink:
Juste une chose si il avait autant de problème d hermas sur les fem personnes en frais pousser c est logique non!!enfin moi j aime pas fumer des graines :wink:
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

Flask
Administrateur
Administrateur

#635 Message non lu par Flask »

Des bananes en fin de flo c'est pas herma ? :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

#636 Message non lu par Sodome »

Le 100% ( j'exagere , 90% mais ils ont du ameliorer leurs techniques :cool: ) herma existe buzzguy . Ca s'appelle Dutch Passion Power Plant :lol:

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#637 Message non lu par anubis »

Flask a écrit :Des bananes en fin de flo c'est pas herma ? :lol:
Tu vois pas la différence toi entre Une bananes en fin de flo que tu vire et qui ne pose aucun problème, avec des hermas plein de graines :shock: .
Jais eu des bananes avec des reg donc le problème ne vient pas des fem c est la plante qui développe c est bananes va savoir .

Flask
Administrateur
Administrateur

#638 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:

Tu manquais ramade :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

zinsto

#639 Message non lu par zinsto »

:lol: le growlandais

Perso, j'ai jamais acheté de graines fem parce que je trouve ça trop chère, même si les prix baisse, je préfère partir d'une graine regulière,avec la surprise au bout, faut garder un peu de magie :D 100 euro je les gardes pour manger pas pour m'acheter des graines :lol: Je préfère la selection naturelle :sm6: et j'hésite pas à dire au grow irl qui jure sur les femi que ce sont des blaireaux :mrgreen:

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#640 Message non lu par anubis »

Flask a écrit ::mdr: :mdr:

Tu manquais ramade :lol:
C est vrais :cool: :oops: :cool:
Je vais banire le topic: Discussion au sujet des graines dites féminisées:voila :mrgreen:

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#641 Message non lu par anubis »

[quote="zinsto"]:lol: le growlandais

Perso, j'ai jamais acheté de graines fem parce que je trouve ça trop chère, même si les prix baisse, je préfère partir d'une graine regulière,avec la surprise au bout, faut garder un peu de magie :D 100 euro je les gardes pour manger pas pour m'acheter des graines :lol: Je préfère la selection naturelle :sm6: et j'hésite pas à dire au grow irl qui jure sur les femi que ce sont des blaireaux :mrgreen:[/quote]
:shock: :shock: normal :insulte:

zinsto

#642 Message non lu par zinsto »

Tu sais pas quoté :|

ben oué, je leurs dit que c'est des blaireaux, eux me réponde qu'ils s'en branlent carrément de la génetique :sm6: ça empeche pas qu'on s'enfume ensemble mais les avis diverge et avec des arguments qui n'en sont pas je me permet de leure dire que c'est des nazes, des bolos, des cons quoi

freeze

#643 Message non lu par freeze »

zinsto a écrit ::lol: le growlandais

Perso, j'ai jamais acheté de graines fem parce que je trouve ça trop chère, même si les prix baisse, je préfère partir d'une graine regulière,avec la surprise au bout, faut garder un peu de magie :D 100 euro je les gardes pour manger pas pour m'acheter des graines :lol: Je préfère la selection naturelle :sm6: et j'hésite pas à dire au grow irl qui jure sur les femi que ce sont des blaireaux :mrgreen:
le blaireau c'est le gus qui balance 100 euros dans des graines :mrgreen:

Sodome

#644 Message non lu par Sodome »

Non , le blaireau c'est la compagnie qui les vend a ce prix :lol:

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#645 Message non lu par anubis »

zinsto a écrit :Tu sais pas quoté :|

mais les avis diverge et avec des arguments qui n'en sont pas je me permet de leure dire que c'est des nazes, des bolos, des cons quoi
Ouais mais ya un minimum de respect quand tu poste sur un forum , chacun a le droit d avoir son opinion sans sa faire traité de c*n . :evil:

Répondre