Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Oui mais à plat tu mets moins de fraises, ça donc moins le goût de fraise, et à plus forte raison quand tes fraises ne sont pas calibrées : tu laisses un maximum de trous. Je faisais comme ça avant, mais je préfère les mettre debout (même si en fait, seules les deux rangées extérieures sont vraiment debout ^^)
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
dernièrement ici, produits du terroir : entrées de poireaux sauvages bien cuits en gardant juste le blanc avec huile d'olive et vinaigre de vin, ou raspounsous, une spécialité locale qu'on cueille en bordure des bois, entre avril et mai tous les ans dans ma région, crus en salade avec huile d'olive et vinaigre comme toujours (le goût est intermédiaire entre salade de pissenlits et asperges vertes, bien croustillant).
j'ai découvert le "pain perdu au four" ici il y as deux semaines , je peut plus m'en passer depuis , bien moins gras , bien meilleur , bien moins long et chiant a préparer !! que du bonheur pour pas gâcher du pain
désoler poto mad' n'avait pas vu ton petit message
je fouille ce soir dans mes "favoris" pour retrouver la recette que j'utilise
sinon petite question , la carbonnade "flamande" vous la faites avec du pain d’épices moutardé , pain de campagne moutardé , ou autre ?
la façon pain d’épices moutardes et en cours de cuisson là