Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

Re: Le topic de LOST

#631 Message non lu par Sodome »

Oui c'est toi qui m'a remis dans le droit chemin Uncle :lol:

Fais peter les liens Doc :mdr:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#632 Message non lu par takjoaho »

Merry ou Pipin = Charlie :lool: dediou cette halluce, je savais pas du tout, mais maintenant a re-imaginer leur bouilles, je vois bien lequel des deux il est héhé :) (surtout avec son petit groin^^)

Rassurez moi que Freudon = Ben Linus n´est pas vrai :mrgreen: car il ont la bonne meme tête bien modifiée les deux la a chaque fois, a la raoul duke un peu aussi héhé
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#633 Message non lu par DrStrangelove »

Comment est votre blanquette?

Gomorrhe

#634 Message non lu par Gomorrhe »

ah yes, un sujet qui méritait d'être traité, j'ai hâte de lire ça !

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#636 Message non lu par Jaja »

takjoaho a écrit :
Image
:shock:

Tiens cette série m'inspire et m'intéresse d'un seul coup, j'avais juste regardé la saison 1, sympa sans plus .

Mais là !! J'ai entendu aussi quelques extraits qui m'ont interpellé :jesors:

Si je commence par la saison 4 c'est bon ou risque de ne rien comprendre ? :lol:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Sodome

#637 Message non lu par Sodome »

Tu vas etre completement largué ^^ reprends la ou tu avais laché , voire depuis le debut :idea:

woody

#638 Message non lu par woody »

ou mates les résumés de début de saison mais c est tout naze et sacrilège :mrgreen:

Gomorrhe

#639 Message non lu par Gomorrhe »

sacrilège de sauter les épisodes, ça perd de son intérêt !

par contre, bad trip pour les spoils avec la statue notamment xD même si ça signifie pas grand chose quand on est à la saison 1, ça donne quand même le ton de où ça veut en venir :twisted:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#640 Message non lu par takjoaho »

Pas possible qu´un gars qui passe ici en soit a la saison 1.......sinon j´en met ma 250w a la poubelle :mrgreen:

Non franchement je pense pas que ce soit un "spoil"^^ la statue :mrgreen: sinon mon avatar en est un, car le doc chang il apparait pas pendant l´épisode 1x1^^

ps : j´avais pas vu Jaja héhé mais bon d´un autre coté ca va pas beaucoup l´influencer vu comment ca part dans tous les sens^^....et pis yes sacrilege comme dit Woody faut pas sauter un épisode malheureux :mrgreen:

D´ailleurs moi après l´épisode 1 et 2 je me suis dit : c´est quoi cette daube ?? et puis ai regardé l´épisode 3 deux mois après et VLAN et PAN ALLER c´était partit :mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Gomorrhe

#641 Message non lu par Gomorrhe »

:mrgreen: un peu pareil, je me souviens que j'avais pas accroché sur les premiers épisodes. En fait, c'est ma femme qui m'a forcé à regarder avec elle, résultat des courses : je suis devenu l'un des fans de Lost du fcf :lol: c'était il y a plus d'un an maintenant.

Sodome

#642 Message non lu par Sodome »

Un petit extrait de 2 minutes de la saison 6 , primeur t'entends ^^

http://abc.go.com/watch/clip/lost/SH006 ... tId=165261

Gomorrhe

#643 Message non lu par Gomorrhe »

t'es fou faut pas regarder des trucs pareils ninj' :lol:

Sodome

#645 Message non lu par Sodome »

Bwah jsuis trop impatient ^^ , mais bon la visionner a confirmé ce que la plupart des lost fans pensaient : une nouvelle réalité , ECC , time loop etc :D

Si tu veux pas etre spoilé ne lis pas ce qui suit :lol:

Donc on revient au départ , mais l'histoire est reecrite , les differences que j'ai noté :

- L'hotesse ne donne qu'une mignonette a Jack
- Il en renverse la moitié le c*n ^^
- Rose est detendue comparé au So1ep1
- L'avion se crashe pas
- On voit pas Charlie courir aux chiottes

Put@in trop hate d'etre a mardi ^^

Répondre