FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

Re: FCF Gamers

#631 Message non lu par Sodome »

Quand je serais plus fauché Niko :lol: :wink:

Seed-Vicious

#632 Message non lu par Seed-Vicious »

BadadoOm a écrit :Fini le solo de black ops hier soir , pas mal du tout sauf la mission bonux de fin :shock: . une mission zombie :tusors:
Moi je débarque juste dans la jungle, mission de super musique des Stones, avec baston bateaux qui débute et où ça arrose vraiment de tous les cotés.

Le site http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ me répond que ma config fait tourner pépère ce jeux et la plupart des autres. On doit pas avoir la même notion de "faire tourner". C'est largement jouable, mais si je colle toutes les options à fond, ça le devient beaucoup moins.

Maintenant, c'est un problème d'install Cataclysm qui bloque. J'ai tenté plusieurs fois de l'installer, il plante tout simplement sur le premier écran. Une fois ou deux, j'ai pu "accepter" le règlement, je dois avoir un truc qui bloque pour raisons de sécurité. Ils sont toujours long à installer, mais là c'est le bouquet. Et en cherchant sur le web, très très peu ont eu des problèmes à l'install pourtant. :?

BadadoOm

#633 Message non lu par BadadoOm »

Seed-Vicious a écrit : super musique des Stones

Sympathy for the devil :wink:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

[Nowel] Console DS ^^

#634 Message non lu par free »

Salut,
qq'un s'y connait en console Nintendo ?

j'aimerai acheter la console DSI xl et le système de Carte R4i, mais je sais pas ce que je dois choisir:

si je prends ça http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... scriptionc
est-ce que je dois prendre ça avec http://www.r4carte-mania.fr/Carte-R4i-p ... e-4go.html

??

Merci, vous ferez un heureux à noël :petard: :lol:
Ø.....?.....Ø

Sodome

Re: [Nowel] Console DS ^^

#635 Message non lu par Sodome »

non
Franchement j'y connais rien :lol:

C'est bon je peux supprimer :mrgreen: ?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#636 Message non lu par free »

nan, après ma réponse, faut que TOUT le monde puisse voir :mrgreen: c'est de la plus haute importance ^^

y' pas des geeks gamers, hackers ici ? :lol:
Ø.....?.....Ø

Sodome

#637 Message non lu par Sodome »

Attends je le fous en stick up :topcool: en annonce générale meme :lol:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#638 Message non lu par free »

oué avec un :up: régulier toutes les heures :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#639 Message non lu par free »

:up:

:lol:
Ø.....?.....Ø

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#640 Message non lu par bruno »

tu vas sur forum hardware
ou le bon coin

j'ai acheté la mienne 100 roros avec sd 1go sur forum hardware à un gamin

j'en suis enchanté
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#641 Message non lu par Fan_de_Jack »

évite les R4 de merd.... les meilleurs titre ne passe pas (ici DSI & DS, l'une en M4 la seconde en DS one)

compatible NDS / NDS LITE / NDSi / DSi XL
"Supercard DSone i" reste le top rapport prix/perf"

27€ full compatible avec DS version firmware 1.4 inclus :topcool:

http://ninessential.com/shop/article_24 ... ml?pse=apl
y'a d'autre promo ailleurs, genre 24H à 50%, faut surveiller durant les fêtes, les fournisseurs en espagne sont vraiment OP :wink:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

headhunter

#642 Message non lu par headhunter »

bon,niveau 18 en solo sur la première map zombie,j'ai jamais autant courut,par contre c'est quoi le jugger nod?le couteau amélioré?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#643 Message non lu par free »

Salut,

@ bruno> oui, d'occas j'y ai pensé mais je peux tomber aussi sur une merde.. je me rattraperai sur les jeux :mrgreen: :lol:

@ FdJ > ok, merci, mais il faut pas un logiciel sur la carte ? En plus on parle de mise à jour 1.4.1 .... bref, je suis largué :lol:

Donc la DSI xl + Supercard DS-One (ton lien) + microSD, et avec ça je peux installé les jeux que j'ai DL ?

edit: il me faudrait le pack complet (supercard +microSd + clé usb spéciale microsd), que j'ai tout d'un coup..un lien peut être ?
Ø.....?.....Ø

headhunter

#644 Message non lu par headhunter »

free a écrit :Salut,

@ bruno> oui, d'occas j'y ai pensé mais je peux tomber aussi sur une merde.. je me rattraperai sur les jeux :mrgreen: :lol:

@ FdJ > ok, merci, mais il faut pas un logiciel sur la carte ? En plus on parle de mise à jour 1.4.1 .... bref, je suis largué :lol:

Donc la DSI xl + Supercard DS-One (ton lien) + microSD, et avec ça je peux installé les jeux que j'ai DL ?

edit: il me faudrait le pack complet (supercard +microSd + clé usb spéciale microsd), que j'ai tout d'un coup..un lien peut être ?
tient ce site est on ne peut plus sur!!

http://www.mod-chip.com/

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#645 Message non lu par free »

merci headhunter, mais il me faut exactement ce que je dois acheter, j'y pige rien :lol: et j'achète pas aux ricains :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Répondre