Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
- geronimo
- Membre des FCF

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
Ben army chez moila sélection naturelle doit-être rude, avec 2/3 femelles sur site + 5 mâtoux qui rôdes (je les vois pas tous...!!) je n'ai pas plus de 2 petits nouveaux (qui résistent au temps)
c'est bien équilibré, je ne sait pas pourquoi, la nature,
j'ai eu un chat qand je bossais in town, le chat m'a lacher, j'ai quitté la city (un raccourci hein !)
peace
c'est bien équilibré, je ne sait pas pourquoi, la nature,
j'ai eu un chat qand je bossais in town, le chat m'a lacher, j'ai quitté la city (un raccourci hein !)
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
-
kipilo
Non absolument rien. Mon colloc peut être présent et réveillé le chat ira miauler devant ma porte jusqu'à ce que je me lève, même si il lui file croquettes, calins et jeux.Je pense que les phéromones jouent énormément... et puis peut-être qu'un paramètre vous échappe... résonne en terme d’intérêt pour lui... tu vois rien ?
Après ptetre qu'il préfère les filles... Mais j'ai du mal avec le mythe du chat égoiste qui te lachera si en a la possibilité et celui du chien capable de mourir sur ta tombe. Jpense qu'ils ont vraiment une reconnaissance en dehors de celle du ventre, celle du clan, de la meute enfin tu vois ce que je veux dire.
Mais c'est ptetre pasque j'ai un chat strictement indoor, va savoir ce qui se passera quand j'aurais un appart avec accès à l'extérieur. Surtout si ya de belles minettes dehors
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- geronimo
- Membre des FCF

Joli Flask, c'est le même qu'avant ? lui ou elle aussi se porte a merveille .... l'a sommeil....
L'est bien long ?
L'est bien long ?
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
- Flask
- Administrateur

Vi c'est la même , Nala
Vi elle se porte bien je lamene pas assez souvent a la campagne hélas, elle kiffe bien courir apres les oiseaux, ramener du mulot et elle a choisi la branche ou faire les siestes
A lappart c'est moins fun pour la louloute mais je loccupe
Vi elle se porte bien je lamene pas assez souvent a la campagne hélas, elle kiffe bien courir apres les oiseaux, ramener du mulot et elle a choisi la branche ou faire les siestes
A lappart c'est moins fun pour la louloute mais je loccupe
Don't feed the troll in me

- geronimo
- Membre des FCF

ben l'est bien apparement Nala (joli nom simple), bon l'appart c'est pas tip-top....mais bon si tu la sort sometimes.
j'me rappel avec ma crevette quand j'étais in town, je l'emenais dans les marais, comme ça pas moyen de s'enfuir,
une parcelle entourée de canaux, .....
ben elle s'était jetée direct dans l'eau pour traverser....qué misère....
pour la récup....ça fait des souvenirs....
aux cat's addicts
peace
j'me rappel avec ma crevette quand j'étais in town, je l'emenais dans les marais, comme ça pas moyen de s'enfuir,
une parcelle entourée de canaux, .....
ben elle s'était jetée direct dans l'eau pour traverser....qué misère....
pour la récup....ça fait des souvenirs....
peace
-
Pixel
kipilo a écrit :Dès 12 semaines environ !
On m'en a proposé un suite à une annonce sur leboncoin, mais il n'a qu'une semaine...
C'est si important ?
-
zinsto
Il faut se documenter sur le sevrage du chaton 
-
kooshpuff
LE probleme avec mon chat c'est que vu qu'il a de long poil des qu'il rentre dans le placard je me retrouve avec des
poils sur toutes mes tetes....pas cool!
en plus il n'aime l'odeur que d'une variété:la KO kush!!!!!!!
poils sur toutes mes tetes....pas cool!
en plus il n'aime l'odeur que d'une variété:la KO kush!!!!!!!
-
kipilo
C'est très important, un chat vit environ 15 ans, et un chat adopté pas sevré c'est en général un chat à emmerdes (qui griffe, qui t'attaque pour rien etc...)On m'en a proposé un suite à une annonce sur leboncoin, mais il n'a qu'une semaine...
C'est si important ?
Comme disait Flask (qui en a une belle) à 8 semaines il est sevré du point de vue alimentaire et mange solide. Avant il a besoin de lait maternel pour se nourrir et se develloper correctement.
A 12 semaines, ce que je préfère, il est non seulement sevré mais généralement propre et éduqué par sa mère (litière, chasse, rentrage de griffes...)
En tout cas une semaine laisse vraiment tomber !
-
Pixel
Ouf ! Elle m'a dit qu'elle savait que c'était juste pour le réserver...
Elle m'envoie une photo demain.
Elle m'envoie une photo demain.
- free
- Membre des FCF

ahhhhhhhhhh

edit:
et voilà G.
jeune femelle trouvée ds la paille avec 3 autres.. ça fait maintenant 4 jours qu'elle habite avec nous...
me suis fait avoir

edit:
et voilà G.
jeune femelle trouvée ds la paille avec 3 autres.. ça fait maintenant 4 jours qu'elle habite avec nous...
me suis fait avoir

Modifié en dernier par free le 25 mai 2011, 20:53, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø
- link²
- Membre des FCF

2 des 4 catrals
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la vibes