Page 43 sur 1427
Publié : 02 janv. 2005, 20:19
par Buteido
Golden Virginia, simple tabac à rouler...
Publié : 02 janv. 2005, 20:44
par Kangoo
une petite skunk
ci dessous
Publié : 02 janv. 2005, 22:03
par LedRom
Du sh!t , bof bof ...
Publié : 02 janv. 2005, 22:19
par Juh_rastafari
rien
Publié : 03 janv. 2005, 06:51
par Morphix_Ganja
La moi je vais me taper une douille avec plusieur vrai beuh d'Amsterdam Shiva-Haze, Amnezia, super skunk et N.Y.C DIESEL je par pour quelque douille de ouff

Publié : 04 janv. 2005, 11:07
par dondudul
auto production: Ak-48
Ice
Chocolat skunk
elles sont toutes les 3 super bonne, mais le hic c'est qu'il ne m'en reste quasi plus... et mon box est vide
Publié : 05 janv. 2005, 11:15
par occidentalrasta
Hi
Moi je vais dire ce que j'ai fumé hier...
Un très bon skuff(mais au nom inconnu c'est juste des trucs style g7,h8 sur les pack

) qui provient d'un "judge pack" pour la Highlife Cup
Merci au man du growshop pour çà et pour son Ice-O-Lator maison (JHxNLX)
Et comme j'étais en NL je suis passé au coffee et je me suis acheté de la Warlock(pas mauvaise cette weed) et de l'Exile que je testerais tout-à-l'heure
bless
Publié : 05 janv. 2005, 11:27
par rouky
put'1 bande de veinards !!!!

moi j'ai pas tout ça
Vivement se soir dejà que je puisse fumer ( j'ai pris des bonnes résolutions pas avant 17 H)
Je tourne avec un bon shit au pollen tout au bang comme d'ab
mais vivement la recolte quand même
peace sur terre aux joyeux cannabiculteurs
Publié : 05 janv. 2005, 14:01
par YrrA
Un mix Chronic (outdoor 2004) avec de la white widow, récoltée y'a deux semaines.. le goût puissant de la chronic se marie bien avec la douceur de la ww... aaaahhhhhhhhhhh
Publié : 05 janv. 2005, 14:51
par Da CrossBreeder
Publié : 05 janv. 2005, 17:46
par tomtom
Bonba moi j'avou que j'ai pas a me plaindre parceque je suis allé a dam just avant le nouvel an et il me reste encore:

NYC diesel cup

NYC diesel

Sage

AK

Hawaiian haze

Amnesia

Kali mist

Super citral

Jack herrer

Et aussi quelques buzz d'ice o lator super citrus
Bref je suis bien!!!(j'avoue que j'ai un peu saigné le dampkring mais bon il faut bien se faire plaisir de temps en temps quand meme!!!)
Le pire c'est qu'a l'instant je fume un beuzz
d'une bonne weed que j'ai trouvé pa loin de chez moi histoire de pas fumer toute la beuh de dam direct meme si c'est pas l'envie qui m'en manque!!
Peace!!
Publié : 06 janv. 2005, 14:32
par guifon1000
ma p'tite skunk dans ma p'tite douille... A bôbô

Publié : 06 janv. 2005, 18:29
par Lombric
Retour de Maastricht,
de la foultide que je viens de ramener, je me laisse tenter par la NL du BlackWidow

Publié : 09 janv. 2005, 10:23
par Da CrossBreeder
Publié : 09 janv. 2005, 11:00
par Le Jardinier
Et pour moi, Green Spirit
