Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#617 Message non lu par Tintin »

quand ... tu arrives 1h12 à la bourre le jour de la signature de ton contrat .. :( :cool:

sumerien

#618 Message non lu par sumerien »

Tu sais que tu fumes trop quand... tu reprends le taf en te levant à 4H30 et que tu redécouvres la puissance de ta weed grace à la fatigue :shock:

:silly:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#619 Message non lu par geronimo »

Gros + l'ami Sum, dès 4h30 du mat, le me fait un gros gras des familles (le kawa c'est 2heures après...)
celui-là si te met pas à l'envers, jettes !! :mrgreen: :mrgreen:
Par contre l'huile c'est + tendu, à 11 h j'suis encoretout là-haut... :lol:
:mrgreen:

Mârde j'avois forgot :

Tu sais quetu fumes trop...quand à 4h du mat, tu as oublié la soucoupe d'huile sur le feu au pain-Marie parce que là tu fait du goudron, c'est plus de l'huile..... :mrgreen: :mrgreen: :taper:

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Pixel

#620 Message non lu par Pixel »

Quand tu roules un jokkos avec que du tabac.. et tu t'en aperçois après le collage :mrgreen:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#621 Message non lu par Tahiti_Bob »

tu crois que tu fumes trop quand tu es certain d'avoir posté un sujet sur le forum mais qu'en fait tu le retrouves plus :mrgreen:

ah non ca venait d'une "erreur générale" ouf :P vite :petard: :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Kosm0sethylik

#622 Message non lu par Kosm0sethylik »

Je sais que j'fume trop quand j'fini mon bedo sans m'en rendre compte et que j'soupçonne quelqu'un de l'avoir fumé à ma place alors que j'suis seul.

Et j'pense aussi que j'fume trop quand j'vais dans l'frigo alors qu'à la base j'voulais aller aux chiottes.

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#623 Message non lu par Daddy »

quand I drive une voiture of course and it is un bogu(e)y :bigsmoke:, que j'arrache la weed du jardin et qu'j'y met d'la beuh :cool: quand j'fais balader mon walkman par terre , et pi que j'm'en fout cause que j'ai 1 Mp3 ...... que mon ordi , n'est pas si ordi que ça vu que c'est un PC (particulièrement capable ?)

mais j'hésite encore , j'pense pas qu'ce soit le smoke, mais mélange du mixt :lol:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

madoxxx77

#624 Message non lu par madoxxx77 »

Tu sais que tu fumes trop quand tu écris ce à quoi tu réfléchis ( qui n'a rien avoir :petard: )

Tu sais que tu fumes trop quand en classe tu comprends plus rien quand quelqu'un lit un texte immense...

Tu sais que tu fumes trop quand tu marches plus trop droit :p

Tu sais que tu fumes trop quand t'as chaud aux neuneuilles :p :petard: :petard: :petard:

Excellent le topic!! j'avoue que je me retrouve un peu partout mdrr..

exrc one

#625 Message non lu par exrc one »

et j dirai même limite tu bois :mrgreen: :taper: :lol: quand tu te crois dans un hélicoptère en continu :shock: :taper: merci l apéro a 17h et encore dans le train en rentrant du taf :shock: + l amie Supa SK! :mrgreen: :taper: :shock: :mdr:

Sodome

#626 Message non lu par Sodome »

Tu sais que tu fumes trop quand : tu envoies trois messages privés a Flask (sur 2 jours ^^) et que tu crois qu'il boude parce qu'il repond pas :| et que par MIRACLE tu te rappelles qu'il a desactivé ses mp :mdr:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#627 Message non lu par Tintin »

quand tu descends les escaliers de ton immeuble en pantoufle pour jeter ta poubelle et que, pour la première fois en 5 mois, tu croises ta charmante voisine du dessous, mais que ton pied gauche marche sur un bout de ta pantoufle droite et que tu pars en avant pour finir ta course dans le mur !

Rencontre fracassante ! :cool:

esoteric
Nouveau membre
Nouveau membre

#628 Message non lu par esoteric »

Ninjah a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand : tu envoies trois messages privés a Flask (sur 2 jours ^^) et que tu crois qu'il boude parce qu'il repond pas :| et que par MIRACLE tu te rappelles qu'il a desactivé ses mp :mdr:
tu crois que tu fumes trop quand un modo te snoob et ne repond jamais a tes messages :topcool:
:arrow: Ninjah 22 Avr 2011, 22:48 :jesors:
apparemment je suis un peu plus patient :lol:

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#629 Message non lu par Tips »

Tintin13 a écrit :quand tu descends les escaliers de ton immeuble en pantoufle pour jeter ta poubelle et que, pour la première fois en 5 mois, tu croises ta charmante voisine du dessous, mais que ton pied gauche marche sur un bout de ta pantoufle droite et que tu pars en avant pour finir ta course dans le mur !

:mdr: :mdr: :mdr:

J'imagine trop la scène, j'my voie moi même :lol: :mrgreen:

esotérik a écrit :tu crois que tu fumes trop quand un modo te snoob et ne repond jamais a tes messages :topcool:

Ben faut peut etre savoir y faire aussi, plutot que relancer ça en public, t'as essayé un petit MP de rappel ? :?: :ange: :topcool:

Edit : tu sais que tu fumes trop quand tu cherches ton toncar' fait y'a 2 min et que tu retrouves pas :insulte: :pobien: :taper:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

esoteric
Nouveau membre
Nouveau membre

#630 Message non lu par esoteric »

Tips a écrit :
Tintin13 a écrit :quand tu descends les escaliers de ton immeuble en pantoufle pour jeter ta poubelle et que, pour la première fois en 5 mois, tu croises ta charmante voisine du dessous, mais que ton pied gauche marche sur un bout de ta pantoufle droite et que tu pars en avant pour finir ta course dans le mur !

:mdr: :mdr: :mdr:

J'imagine trop la scène, j'my voie moi même :lol: :mrgreen:

esotérik a écrit :tu crois que tu fumes trop quand un modo te snoob et ne repond jamais a tes messages :topcool:

Ben faut peut etre savoir y faire aussi, plutot que relancer ça en public, t'as essayé un petit MP de rappel ? :?: :ange: :topcool:

Edit : tu sais que tu fumes trop quand tu cherches ton toncar' fait y'a 2 min et que tu retrouves pas :insulte: :pobien: :taper:
sa serait la première fois encore je comprendrais
et j'aurais jamais relancer sa en public si la perche n’étais pas lancer :dbz:
dans la vie enfin pour moi je me dit : ne fait pas aux autre ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
après ce n'est qu'une question de point de vue :wink:

Répondre