sam gamgi a écrit : un truc me fait sourire aussi , c est les MP que je recoit , de personnes qui pensent globalement comme moi, mais ne le diront jamais ouvertement a cause de l espece de fanatisme pro reg qui existe sur ce fofo.
Discussion au sujet des graines dites féminisées
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
sumerien
Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées
- ruderalix
- Membre des FCF

Ruderalix vs salue
On en trouve partout
au fond c'est une mode !
Et une mode ça passe au bout d'un moment donc rien n'est perdu
C'est un choix respectable de faire que de la régulière comme je respecte aussi ceux qui font de la féminisées.
Mais pour la fumette , les féminisées c'est bien pratique
A mon avis , il faut bien séparer ces 2 choses la !
On est tous des passionnés avec des attentes différentes
Mais on me fera pas croire que les Féminisées, c'est comme Mosantos ! ou que dans quelques années on ne trouvera plus que des féminisée partout dans le monde
pas bien !
Amicalement rudé
Je comprend , j'ai vu aussi l'évolution du marché , tout cela reste du biznesse comme tu le saisexrc one a écrit :Mais bon quand ca touche de bons breeders(enfin avant) qui ne sortent que des nouvelles variéts en féminisées ben tu vois moi ca m casse les couilles!
On en trouve partout
Et une mode ça passe au bout d'un moment donc rien n'est perdu
exrc one a écrit :pour moi c quasi un devoir envers le travail de dingue que certains breeders ont abbatu pour arriver a certaines de nos merveilles que de chier sur les féminisées et les fainéant ou profitard du systéme de merde....
C'est un choix respectable de faire que de la régulière comme je respecte aussi ceux qui font de la féminisées.
Oui pour faire du breeding on est d'accord, les Féminisées sont a proscrireexrc one a écrit :aprés je veux bien comprendre et tolérer le manque de savoir... mais justement pour moi quand tu viens ici c est censé etre LA référence sur le canna ben c un minimum pour moi qui taffe un minimum sur le breeding(suis de loin pas botaniste ou généticien ) que de partager ce que je sais et que c est en tout cas pas des génétiques a utiliser pour faire du bon breeding
Mais pour la fumette , les féminisées c'est bien pratique
A mon avis , il faut bien séparer ces 2 choses la !
C'est surtout ta passionexrc one a écrit :et pour moi c aussi un autre devoir que de conserver ces pures génétiques qui pour moi sont PROPRES! et essayer d améliorer encore un peu l bordeel j dirai surtout pour moi en tout cas que ca colle le plus a mes attentes de grower et de fumeur!
On est tous des passionnés avec des attentes différentes
Mais on me fera pas croire que les Féminisées, c'est comme Mosantos ! ou que dans quelques années on ne trouvera plus que des féminisée partout dans le monde
sam gamgi a écrit :moi m en tape j cherche pas preservez quoique se soit, et en plus j suis un gros salopard qui respect rien
Amicalement rudé
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.
Chaque marigot a son crocodile.
L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.
Chaque marigot a son crocodile.
L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.
-
anubis
- Membre des FCF

[un truc me fait sourire aussi , c est lesespece de fanatisme pro reg qui existe sur ce fofo.[/quote MP que je recoit , de personnes qui pensent globalement comme moi, mais ne le diront jamais ouvertement a cause de l ]+100 jais eu la même chose que toi Sam ,il faut rentrer dans le moule FCF sinon tu ais un ringard et autre enfin!!!
EX: ramade jais donné
EX: ramade jais donné
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.
-
Sodome
On demande a personne de rentrer dans un moule , merde c'est quoi c'est idées , je l'ai dit plusieurs fois sur ce topic : chacun voit midi a sa porte !
Après que les gars comme sam s'en cognent de l'avenir génétique c'est leur problème . Qu'ils semblent heureux en disant RIP les regular , c'est leur problème
Après que les gars comme sam s'en cognent de l'avenir génétique c'est leur problème . Qu'ils semblent heureux en disant RIP les regular , c'est leur problème
- Flask
- Administrateur

+1 profit immédiat VS le durable 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
armystice
Je sais pas combien de ReUp ont été fait sur ce sujet mais parler de répétition est un euphémisme...
-
Sodome
Ouaip .
Et bon sam me fait bien marrer , parler de prosélytisme anti fem , faut voir comment tu fais la louange de ce type de seeds hein
hopital , charité toussa ...
Et bon sam me fait bien marrer , parler de prosélytisme anti fem , faut voir comment tu fais la louange de ce type de seeds hein
-
anubis
- Membre des FCF

Non ninjah ce qui me GAVE c est que certaines personnes ne comprennes pas que parfois on a pas le chois je parle du problème de place et oui la place , si tu voyais dans quel condition je fais pousser pour ne pas me faire remarquer par d autres c est une vrais galère , mais j assume , mais quand je vois que pour certain qu ils disent que faire pousser de la fem c est de la fainéantises et tous le baratin sa ma gonfle .Et pour la fin des reg je n y crois pas .Ninjah a écrit :On demande a personne de rentrer dans un moule , merde c'est quoi c'est idées , je l'ai dit plusieurs fois sur ce topic : chacun voit midi a sa porte !
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.
-
Sodome
La fin des reg t'y crois pas , tu devrais jeter un oeil au divers catalogues de breeders 
-
Tyler
Tes conditions pas terrible c'est caler que 6 pieds dans ta box alors qu'il en rentre 9 là c'est sûr tu cultives dans de mauvaises conditions... et il vaut mieux que tu prennes des femsanubis a écrit :Non ninjah ce qui me GAVE c est que certaines personnes ne comprennes pas que parfois on a pas le chois je parle du problème de place et oui la place , si tu voyais dans quel condition je fais pousser pour ne pas me faire remarquer par d autres c est une vrais galère , mais j assume
Quand j'avais un setup comme le tiens je produisais 50g/mois uniquement avec des regs
-
anubis
- Membre des FCF

A bon comment toi tu peux savoir combien de pieds je peut mettre??????? .Maxi 7 pieds dans mon placo pas plus,et dans des pots de 7l .Tyler a écrit :Tes conditions pas terrible c'est caler que 6 pieds dans ta box alors qu'il en rentre 9 là c'est sûr tu cultives dans de mauvaises conditions... et il vaut mieux que tu prennes des femsanubis a écrit :Non ninjah ce qui me GAVE c est que certaines personnes ne comprennes pas que parfois on a pas le chois je parle du problème de place et oui la place , si tu voyais dans quel condition je fais pousser pour ne pas me faire remarquer par d autres c est une vrais galère , mais j assume
-
Tyler
je le sais parce qu'on en a déjà parlé il y a 5 ou 6 pages, à moins que tu ne parlais pas de toi...
-
anubis
- Membre des FCF

jais beau chercher je n ai rien vue sur le sujet .Tu sais tyler je fais des reg mais que l été sous serre la jais la placeTyler a écrit :je le sais parce qu'on en a déjà parlé il y a 5 ou 6 pages, à moins que tu ne parlais pas de toi...
-
sumerien
C'est vrai qu'avec les fems t'as aucun risque d'hermas donc aucune perte de place hein
c'est que des femelles à 100% c'est bien connu
Pis je comprends pas cette manie d'aller au plus pressé, quand on a attendu des années avant de pouvoir se lancer, ca coute quoi de passer 2 mois à se trouver de bons Pm pour avoir de quoi relancer bien comme il faut derrière ??
Un peu comme les gens qui finissent leur récolte après 15 j de curring
autant retourner au marché noir et pas se prendre le choux à cultiver hein
Bref topic/sujet stagnant depuis trop longtemps
Pis je comprends pas cette manie d'aller au plus pressé, quand on a attendu des années avant de pouvoir se lancer, ca coute quoi de passer 2 mois à se trouver de bons Pm pour avoir de quoi relancer bien comme il faut derrière ??
Un peu comme les gens qui finissent leur récolte après 15 j de curring
Bref topic/sujet stagnant depuis trop longtemps
- Flask
- Administrateur

On a toujours le choix 
Don't feed the troll in me