Mais resumer quoi Boly , tu juges le bonhomme sur 2 messages ? D'autant plus que ces deux messages ont du lui demander un certain effort ne serait ce que pour tenter de s'exprimer dans un français correct .
C'est quoi tes esperances au passage ? J'imagine que tu fais aussi parti de ceux qui pensent se faire avoir a cause de certains emballages de seeds ouverts ?
Perso Alien m'a toujours donné satisfaction et meme plus : quand j'ai eu mes soucis d'hermas avec DP , ils m'ont offert 80€ de graines pour le désagrément . Alors qu'ils n'ont rien a voir dans les déconvenues !!
Pour les prix ils sont assez bons aussi , quand tu vois a l'epoque ou elle etait dispo la Blockhead ou la LUI respectivement a 45€ et 52€ les dix graines (j'en avais pris 20 de chaque , tu parles d'une aubaine , 100% de germination) , chez par exemple Alchimia c'est 85€ . Alors ok t'en a 12 au lieu de 10 mais pour les payer 20€ piece
Ensuite les revendeurs t'es bien content qu'ils soient la quand tu veux eviter de payer des frais de porc

si j'avais voulu faire ma session en cours en allant direct au producteur ça aurait fait une quinzaine d'envois

tout a germé , resultats au RDV , pourquoi se plaindre ?
Pour ta Bubble , tu es entré en contact avec eux ? Ils ont un mail , un forum , tu dis t'interesser aux artisans ^^ pour ma part j'aurais gueulé pour ce genre de galère
Fan de Jack : Amen quant aux effets nefastes de la fem qui tendent a voir disparaitre certaines souches en regular , ou qui ont le monopole des "nouveautés" . Et je suis aussi d'accord sur le fait que breeder avec ce genre de plantes , c'est jouer a l'apprenti sorcier (^^) .
Pour la Sour Jack elle m'a laissé le meme genre de souvenirs :
Et en effet , faut pas non plus oublier que ce sont des CADEAUX

pour ceux qui preferent la Skunk*Haze de chez SB qu'ils refilent depuis je sais plus combien d'années mais faites vous plaisir les gars