pour les male pisseur y'a pas trop de solution!!meme le castrage va pas forcement arranger les choses!!voir pire chez certain!!!mes miens mon fait la meme!!! je laisse plus rien au sol,surtout pas le tapis de bain!!!(maintenant je peu)
pour calmer le truc je les aient z"ieuter de tres longue heures et au moindre ecart un coup de vapo avec de l'eau pris sur le faite en 1 semaine le probleme etait régler!! et pis c'est drole de les voir faire un bon de 15 parce que surpris!!! mouahahahhahah vengeance!!!
il a qu'elle age??
attention a la propreter des litieres c'est hyper hyper important certain chat ne supporte pas une crotte dans la caisse et vont se lacher ailleur,tu peu aussi mettre la caisse là ou il fait ou une 2e!!
la litiere compact c'est génial,tu nettoie tout les jours et matou est content
pour se qui est du miaullement,bah pas grand chose,faut pas fermer la porte!! cher moi 3 chats qui ne supporte pas les portes fermer!! le bon délire!!
en tout cas mignon le matou
Il a à peu près un an ! Le vapo je m'en étais vachement servi quand il été petit pour l'éduquer mais c'est vrai qe j'ai oublié. Question litière tout va bien, d'ailleurs si elle est sale il pisse devant le bac, et il jette de la litière dessus. C'est pas un sale !
Les miaulements c'est pas un souci en fait, sauf quand tu prend un bain moussant après une dure journée et qu'il miaule à mort !
Rashid :
Je vais pas hurler au scandale parce que tes chats t'exaspèrent, je sais ce que c'est quand il craquent ou font conneries sur conneries. Mais sois c'est des chats sauvages et je comprend pas ce qu'ils foutent chez toi soit c'est les tiens et ya un minimum, à commencer par stériliser la femelle.
Non j'ai pas un chat de luxe, j'lai récup gratos chez des gens où la mère (visiblement abandonnée car très apprivoisée) avait mis bas. C'est un "chat de canapé", sans prétention. Le collier c'est pour qu'on te ramène le chat s'il s'échappe.