Page 42 sur 1427
Publié : 24 déc. 2004, 17:17
par Jean-bart
ppp pour tenir le coup des 12 coups

Publié : 25 déc. 2004, 05:00
par O.C.B 44
Ce soir c'était la chouille en famille. Alors j'ai roulé un 24 feuilles royal : "Eightball" pour la weed et "Népalais" pour le Hash, ç'est trop bon.
Le seul hic, c'est que ce soir on était que 2 fumeurs : moi et ma copine... Elle m'a aidée à fumer jusqu'au quart

et mon père à tiré aussi quelques lattes
ce qui fait que çà fait 25 minutes à peu près qu'il est allumé et maintenant je dois le finir seul
en tous cas je reprendrais du népalais, parceque ce chichon c'est la 1ère fois que je le goute et je le trouve fameux.

Sur mon nuage de fumée je vous souhaites à tous Joyeux Noël

Publié : 25 déc. 2004, 19:20
par occidentalrasta
Hi
De la Snow White en ce jour de Noël
bless
Publié : 25 déc. 2004, 19:35
par Mysticman
aaller voila le spliff d'hier soir pour la messe de minuit....
AFGHAN qui me pete bien la geule et son filtre roseau .... 8O
Publié : 26 déc. 2004, 17:20
par Buteido
Avec buteiduil on s'envoie une bouteille d'eau...
Bang fait maison par lui-même à base d'une bouteille de Cannada (hu²) Dry, d'un demi tube de stylo bic, d'un peu de scotch, d'une feuille d'alu façonnée pour faire la douille, d'un peu de grenadine pour le goût sucré mignon et de quelques grammes de Jack Herrer.
Publié : 26 déc. 2004, 17:23
par buteiduil
C'est exact ^^
Publié : 27 déc. 2004, 04:37
par Morphix_Ganja
8) La je me fume un bon shit cristal miam miam il et exelent

Publié : 27 déc. 2004, 19:20
par jack forest
ouep les gars ba pour moi ça va ùieux 1 pote qui abite thonon vien de ramener ouep dla pure bale de suisse
b-52
top44
fraise
1 melange terrible 100g de pure balle merci la suisse
peace
Publié : 27 déc. 2004, 19:23
par Morphix_Ganja
Yo a tous
Bon moi la je me tape un bon ptit BLUNT PECHE avec du shit cristal dedans miam miam
peace

Publié : 27 déc. 2004, 19:32
par occidentalrasta
Hi
"Maroc Special"...dont je n'ai pas encore épuisé le stock!!!
bless
Publié : 27 déc. 2004, 22:00
par rek1blanc
J'pouvais plus attendre

alors La gws avec ses cristaux de ouf
Sa race la tueuse......

Bonne année and autoproduction powaaaa...

Publié : 27 déc. 2004, 22:37
par kaloul
jack forest a écrit :ouep les gars ba pour moi ça va ùieux 1 pote qui abite thonon vien de ramener ouep dla pure bale de suisse
b-52
top44
fraise
1 melange terrible 100g de pure balle merci la suisse
peace
et ben c'est a quelques killometre de chez moi ça

Publié : 29 déc. 2004, 20:06
par occidentalrasta
Hi
Super Afghani encore...
bless
Publié : 31 déc. 2004, 17:36
par flyinggggggg
Twilight -Dutch Passion
Publié : 31 déc. 2004, 17:48
par cbref
nagshampa
