Tu sais que tu fumes trop quand...
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
Sodome
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...
Et en + si je me souviens bien dans le jaune faut trouver aussi sa meuf , son chien , le vieux , le charlie jaune , les lunettes , la canne , le bonnet 
-
armystice
sumerien a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand... tu cherches Charlie pendant 20 minutes
Et que les 20 minutes tu les passes sur la même zone où tu suspectes un bonhomme d'avoir de la verte sur lui
-
kipilo
Tu sais que tu fumes trop quand... tu vois une gaine de ventilation sortir du plafond de ta fac et que tu te demandes si ya qqn qui grow la-haut.
- geronimo
- Membre des FCF

.Tu sais que tu fumes trop quand... tu arrètes ta voiture, tu coupes le moteur, et bizzarrement tu as comme l'impression d'avancer encore...... 
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
-
armystice
geronimo a écrit :.Tu sais que tu fumes trop quand... tu arrètes ta voiture, tu coupes le moteur, et bizzarrement tu as comme l'impression d'avancer encore......![]()
- Daddy
- Modo honoraire

Tu sais que tu fumes trop quand ........ on peut trop fumer ?
on peut faire trop de mélanges !
on peut faire trop de mélanges !
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
zinsto
Tu sais que tu fumes trop quand... le bus passe devant toi, et que tu réagis pas 
- Chivasregal
- Membre des FCF

Tu sais que tu fumes trop quand... Tu cherches le topic des jardins et potagers pendant une demie heure dans la section culture exterieure...
Fabricant de bang artisanal...
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
- Mad Hatter
- Membre des FCF

Tu sais que tu fume trop quand...tu veux montrer une vidéo à une pote, donc tu vas sur google pour la trouver, et tu te retrouve à tapper "fatigue" dans la barre de recherche...
Grosses barres de rire
Grosses barres de rire
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
-
airplane
Salut!
Tu sais que tu fumes trop quand... tu te dis "bon je vais regarder dans toutes mes boites à beuh si elles sont bien vides" en sachant très bien que tu viens de fumer la dernière bud
Tu sais que tu fumes trop quand... tu trouves dans une de ces boites qui ne t'as pas servi pour ta dernière récolte une grosse bud dont tu sais même plus d'où elle provient
Excellent ce topic!
Tu sais que tu fumes trop quand... tu te dis "bon je vais regarder dans toutes mes boites à beuh si elles sont bien vides" en sachant très bien que tu viens de fumer la dernière bud
Tu sais que tu fumes trop quand... tu trouves dans une de ces boites qui ne t'as pas servi pour ta dernière récolte une grosse bud dont tu sais même plus d'où elle provient
Excellent ce topic!
- Jester01
- Membre des FCF

put1 t'as trop raison d'ailleurs :
Tu sais que tu fumes trop quand...toutes les put1 de phrases de ce put1 de topic sont une réalité pour ta gueule
Tu sais que tu fumes trop quand...toutes les put1 de phrases de ce put1 de topic sont une réalité pour ta gueule
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery