☆☆ Qui offre des freebies, et quoi ? ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Sodome

Re: Qui offre des freebies, et quoi ?? (en ce moment)

#601 Message non lu par Sodome »

Quand un Sannie sort une nouvelle version de sa JH , que Sensi sort une ERSB , tu te sens cobaye aussi ?

^^

Sodome

#602 Message non lu par Sodome »

Et si ils la sortent en fem libre a qui le voudra d'en acheter :lol: ça serait un peu dommage quand même mais attendons d'en savoir plus de la part d'Alien :)

Ou ils sont tres dispos , un mail et tu auras toutes tes reponses (en anglais c'est mieux) :wink:

Boly

#603 Message non lu par Boly »

Tu parles de Testing ou de freebies ? :D

Parce que les freebies sont censés avoir été testé ... avant hein !

C'est vrai que je l'ai mauvaise, mais j'ai bien galérer avec cette session 17 plantes en 11l "séxée" en croissance !

OK :jesors:

Ps ; Déja mailer à l'époque :mrgreen: j'attends aussi sa réponse public !
Modifié en dernier par Boly le 16 oct. 2010, 15:50, modifié 1 fois.

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#604 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

Un salut amical à mister :alien: :topcool: et non ton français n'est pas si "merde" que tu le penses! :lol:
Cà fait un moment que je ne suis pas passé dire bonjour au shop :oops: mais çà viendra :wink:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#605 Message non lu par link² »

Promotions

Dinafem seeds will be giving away over 20,000 seeds to our loyal customers.Starting Monday 18th October, 10pm (uk gmt)

With every "seeds" order from the Attitude Seedbank, you will get FREE Dinafem second grade seeds. 2 strains of 5 seeds each with every order, so 10 free feminized seeds.

There is no choice what you get, its a lucky dip what strains you will receive. The seed strains you may receive are:

California Hashplant

Shark Attack

Blue Hash

Critical +

Blue widow

Moby Dick

Cloud #9

Haze Auto

Power kush

ALL FEMINIZED SEEDS, FIRST COME FIRST SERVED.

IF YOU THINK THE SECOND GRADE SEEDS ARE GREAT JUST IMAGINE THE FIRST GRADE.
le cadeau un peu pourri de chez TAS , des DNA "second grade" :lol: :roll:
la vibes

OnlineAlien

#606 Message non lu par OnlineAlien »

Bonjour

Non,aucune methods feminisée sont utilisé sur des freebies. Apparement vous avez beaucoup chance pour avoir si beaucoup femalles ou nos graines sont tres bien lolz. Quand votre culture est tres bien , vous avez beaucoup femalles.

En general j'ai problemes pour avoir males, parce que en general j'ai trop femalles et j'ai besoin du males.. Avec experience et bon culture, la percentage sur femalles est tres haute. Mais oui quand cest possible pour avoir beaucoup males, cest aussi possible pour avoir beaucoup femalles. Cest justement chance.

La plante mere etait jack herer, le clone male etait sour turbo du motarebel. Le sour turbo etait regular mais,apparement il a utilisé une plante feminisée dans la creation du sour turbo. Pour ca reason il ya toujours un peu du genetique dans le sour turbo male aussi. Cest pas un grand probleme mais je pense ca est la reason pourquoi parfois cest possible une plante va avoir quelque sac male. Cest la genetique du plante feminisée que parfois retourné avec quelque plantes..
Apres quelque annees travailler avec sour jack, j'ai eu pas de problemes moi meme, j'ai une fois eu un hermafrodite. Autrefois justement males ou females.

ello occidentalrasta, le shop est changé un peu , cest mieux. beaucoup travail construction pour avoir plus de place ehehe. cest moins chaos maintenant.

et oui le goal est pour realisé nlx et sour jack en fem aussi.apparement il y a des gens qui n"aiment pas de bon fems. Des bon fems sont parfait.
fem sont superieur parce que dans la plupart du monde, cest important pour avoir un minimal de plantes. 10 plantes regular ou 5 fem est important quand vous etes dans un pays moins relax.N'oubliez pas aussi des problemes avec avoir trop de males et aussi hermafrodites dans regular.

le seul probleme est pour pas mixé des sortes feminisé avec d'autres sortes mais pour justement fumer, cest tres bien.

aussi pour faire des bien feminisé, cest plus travail que faire des regular. Cest facile pour chaque personne pour faire des graines regular assez bien, cest pas si facile pour avoir des graines feminisé tres stabile..

beufasixbull

#607 Message non lu par beufasixbull »

feminisee: graines de merde destiné a etre ecrasée
:mrgreen: :mrgreen:

Maintenant que j'en sais plus sur la S.J, bah le mal :pobien: je crois bien :? .

Boly

#608 Message non lu par Boly »

Salut,

Merci d'avoir pris le temps de répondre (à la 1ère parties des questions)

Y'a plus qu'a attendre la réponse de Mota (en espérant que celui qui vous ai contacter en fasse de même avec Esko - Principe d'équité hein)
Quand votre culture est tres bien , vous avez beaucoup femalles.
Et dire que pendant toutes ces années j'ai cru que c'était programmé génétiquement ... Merci de m'ouvrir les yeux :mrgreen:
N'oubliez pas aussi des problemes avec avoir trop de males et aussi hermafrodites dans regular.
:roll: Un cultivateur expérimenté pourrait il venir confirmer svp :lol:
Des bon fems sont parfait.
Pour faire des thunes .... Surement !

Adieu :alien:

Edit :
et oui le goal est pour realisé nlx et sour jack en fem aussi
:idea: :!: Faut pas hésiter à s'avancer un peu dans la vie ... quand on est certain de ses convictions ;)
Modifié en dernier par Boly le 16 oct. 2010, 16:04, modifié 2 fois.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#610 Message non lu par The Happy Sower »

Si tu cultives comme un pro tu évites pas mal de soucis on va dire....

:roll: ben ouaip! parfois t'as de la régulière elle est à chier que même CH9 en voudrais pas :lol:
Pis c'est carrément même fréquent que je banisse un variété d'une seed bank parce qu' j'arrive pas à trouver ce que je cherche tellement c'est de la merde en barre :lol:

:roll: c'est pas les féminisés qui sont à chier.... c'est le breeder qui fait de la merde ! :lol:
féminiser c'est pas compliquer à faire.... mais sélectionner the bon cut , c'est pas donné à tout le monde :wink:

De la bonne féminisé c'est tout autant rare que de la bonne régulière :mrgreen:

bon la fém c'est carrément pas ma tasse de thé hein :lol:
c'est parce que le breeder comble bien souvent sont manque de compétence avec un produit chimique ou autre pour obtenir un résultat plus proche de ce qu'il veut offrir aux clients :mrgreen:

Sodome

#611 Message non lu par Sodome »

:roll: Un cultivateur expérimenté pourrait il venir confirmer svp :lol:
:lol: Oui , moi :roll:

Sodome

#613 Message non lu par Sodome »

Ecoute, j'ai recemment enchainé des sessions poissardes genre sur 40 seeds 7 femelles , une autre avec un taux d'hermaphrodisme jamais vu en presque 8 ans de grow , sur des regular , la Power Plant DP atteignait alors 9 individus sur 10 :)

Souvenir d'une session Bubblegum Serious avant qu'ils commencent le devellopement de leur ligne fem : 9 femelles sur 10 :)

Boly

#614 Message non lu par Boly »

J'ai cru que tu plaisantais :?

Bien sur que la poisse ça existe, j'en suis la preuve vivante avec mon ratio M/F :wink:

Mais de là à dire qu'il faut prendre de la FEM parce qu'il y a trop de soucis d'herma'z sur les reg ... y'a un sacré fossé, nan ?

Il nous a quand même fait l'apologie de la FEM l'extraterrestre sans répondre aux questions intéressantes !

Il t'as convaincu toi ?

Concernant Serious je te Quote un de mes post sur un autre fofo .... au moment de leurs test ... avec des résultats différents :
Concernant les futures mamans, je suis très déçu par sérious après test !

Bubble gum > 10 graines > 100% germ. > 4males + 6fem. > reste 1 femelle fiable...:(
White russian > 20 graines > 80% germ. > 10males + 6fem. > reste 1 femelle fiable...:(

Ce test aura été, pour moi, fatal à Serious > voir photo problème récurrent ! toujours au même endroit pour les Bubble ??? > Adieu Serious !

Image

Apparition d'une et une seule "p'tain de couille" entre C+30 et C+40 en dessous de la taille sur 90% des Bubble et 70% des White et ce, 5/6 jrs après la sortie des premiers pistils :( > résultat des essais de féminisation depuis un certain temps chez serious???Ils ont quand même pas flinguer leurs génétiques ???

Image
Sinon, pour ma part, il n'y a qu'avec Alien que j'ai un soucis :wink:

Bonne soirée ...

Ps : Power Plant herma > Google > t'es pas tous seul :lol: :lol: !

Sodome

#615 Message non lu par Sodome »

Mais de là à dire qu'il faut prendre de la FEM parce qu'il y a trop de soucis d'herma'z sur les reg
Tu exageres/extrapoles pas mal ses propos là :lol: il dit juste que avec des regulars tu prends le risque de te cogner une chiée de males , et c'est indiscutable , probabiltés toussa :wink:

Avec les fems c'est pas le cas , tu auras au pire des hermas , mais franchement ma session en cours = 29 fem low price & freebies d'un tas de breeders differents : 2 males , 3 hermas .

Alors oui 29 seeds c'est pas super representatif comme echantillon mais Alien a pas tort je trouve : tu limites la casse avec la fem .

Ceci dit je suis loin d'etre adepte de ce genre de variétés , d'un point de vue ethique :) mais dans certains cas , sous certaines contraintes , OUI les feminisées sont une bonne solution .

Pour Serious elles avaient quoi les femelles que t'as bazardé ? Lien ?

:)

Répondre