Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...
Re: Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...
Santa8 a écrit :je suis en plein bad trip là, c'est vraiment horrible.
J'ai été au cool running tout à l'heure, j'ai ramené 3 grammes en tout.
1 gr. de NLX
1 gr. de A5 HAZE
1 gr. de White Widow
Laquelle est la plus hallucinante ?
Après un premier joint mis tabac- mis wed plutot décevant, fruité proche du citron, pas d'effets.
Je passe une heure plus tard a un joint complet ( 0,3 gr +-) d'une des 2 autres.
J'étais alongé et là fous rire direct.
Son gout est vide, plutot pateux, j'ai l'impression d'éttoufé.
Puis j'ai des hallucinations, je vois des feuiles de weed tournoiyer dan mes yeux et des éclairages style disco.
J'ai l'impression de saigner des yeux. J'ai mal aux oreilles, j'entend mon coeur qui bat.
Ca continue encore.
J'ai aussi été bloqué dans une sorte de boucle infinie, j'étais un peu comme un robot et je refesais toujours les mêmes actions encore et encore.
J'espère que ca va s'arretêr.
Tu dit "j'étais" et après "j'éspère que ca vas s'arretter", si tu parle au passé c'est que c'est finni?
T'es en bad trip à ce point et tu a encore la force d'écrire sur ton ordi?
Parce que dans un cas comme ca je pense que ce concentrer sur quelque chose comme un écran d'ordi ca te ferai gerber direct...
Faut arreter le troll les mec...
A+
Ce n'étais pas un troll et que tu me croies ou non ca m'importe peu, c'est le sujet bad trip j'ai posté ce qui m'est arrivé (et encore, de ce que j'ai pu me souvenir).LOICAN a écrit :Santa8 a écrit :je suis en plein bad trip là, c'est vraiment horrible.
J'ai été au cool running tout à l'heure, j'ai ramené 3 grammes en tout.
1 gr. de NLX
1 gr. de A5 HAZE
1 gr. de White Widow
Laquelle est la plus hallucinante ?
Après un premier joint mis tabac- mis wed plutot décevant, fruité proche du citron, pas d'effets.
Je passe une heure plus tard a un joint complet ( 0,3 gr +-) d'une des 2 autres.
J'étais alongé et là fous rire direct.
Son gout est vide, plutot pateux, j'ai l'impression d'éttoufé.
Puis j'ai des hallucinations, je vois des feuiles de weed tournoiyer dan mes yeux et des éclairages style disco.
J'ai l'impression de saigner des yeux. J'ai mal aux oreilles, j'entend mon coeur qui bat.
Ca continue encore.
J'ai aussi été bloqué dans une sorte de boucle infinie, j'étais un peu comme un robot et je refesais toujours les mêmes actions encore et encore.
J'espère que ca va s'arretêr.
Tu dit "j'étais" et après "j'éspère que ca vas s'arretter", si tu parle au passé c'est que c'est finni?
T'es en bad trip à ce point et tu a encore la force d'écrire sur ton ordi?
Parce que dans un cas comme ca je pense que ce concentrer sur quelque chose comme un écran d'ordi ca te ferai gerber direct...
Faut arreter le troll les mec...
A+
Je t'avoues que moi aussi je suis étonné d'avoir pu écrire tout ca aussi bien (je bosse dans l'informatique, ca joue ?)
En tout cas ce n'est que la vérité. Je crois avoir atteint ma limite personnelle là. Plus loin je sais pas ce qu'il y'a et j'ai vraiment pas envie de le savoir...
a+ quand même
ué mais atta si ca te fait ca mec faut aller consulter c'est pas normal !!
D'après ce topic je suis pas le premier donc je m'inquiète pas.magda a écrit :ué mais atta si ca te fait ca mec faut aller consulter c'est pas normal !!
C'est juste que j'ai mal dosé et surtout que je connaissais pas cette weed, je ne ferais plus cette erreur maintenant

- yukmouth
- Membre des FCF
Faut s'arreter d'etre bornés comme ca... Une personne fais un bad trip (et oui ca arrive a des gens qui ne sont pas habitué a fumer, surtout de la mechante weed) et post son commentaire dans la bonne section et elle se fait jeter...
Je ne l'ai pas jetter,
Si tu reli tu verra qu'il a écrit son bad trip soit disant au moment ou il le vivait.
J'ai dit qu'il ne fallait pas raconter de conneries car si tu fait un bad trip de la mort comme ce qu'il décrit tu ne peu pas etre en même temps sur ton ordi a piannoter tranquille.
Oui le bad trip ca arrive, jamais dit le contraire. (Mais faut reconnaitre que des fois y'a un peu d'éxagération dans ce que certain décrive).
Je ne sait pas si c'est la fumette qui fait ca mais sur les fcf à chaque fois que tu post une phrase on te sort des truc que tu n'a pas dit...
Si tu reli tu verra qu'il a écrit son bad trip soit disant au moment ou il le vivait.
J'ai dit qu'il ne fallait pas raconter de conneries car si tu fait un bad trip de la mort comme ce qu'il décrit tu ne peu pas etre en même temps sur ton ordi a piannoter tranquille.
Oui le bad trip ca arrive, jamais dit le contraire. (Mais faut reconnaitre que des fois y'a un peu d'éxagération dans ce que certain décrive).
Je ne sait pas si c'est la fumette qui fait ca mais sur les fcf à chaque fois que tu post une phrase on te sort des truc que tu n'a pas dit...
La vérité absolue n'existe pas.LOICAN a écrit :Je ne l'ai pas jetter,
C'est comme je sais plus qui dans ce topic qui disait qu'un bad trip durait environ 15 minutes, alors que le miens à duré facilement 1h30 (vu les heures où j'ai posté).
Alors à moins d'avoir une boule de cristal...
Seulement, en "vrai bad trip" (moarf), on ne peut pas écrire, encore moins bouger, on attend que ça se passe.Santa8 a écrit :La vérité absolue n'existe pas.LOICAN a écrit :Je ne l'ai pas jetter,
C'est comme je sais plus qui dans ce topic qui disait qu'un bad trip durait environ 15 minutes, alors que le miens à duré facilement 1h30 (vu les heures où j'ai posté).
Alors à moins d'avoir une boule de cristal...
C'est dingue comme les gens sont bornés parfois
Bon aller, oubliez-tout ca, j'avoue c'était un gros troll

Holala dis-donc, on peut dire que tu nous a bien eu toi, hein...ça alors!Santa8 a écrit :C'est dingue comme les gens sont bornés parfois![]()
D'ailleurs, je me demande pourquoi on préfère parler de "bad trip" au lieu de "malaise passager"
.

- portnou
- Modo honoraire
Parcequ'un malaise passager peut intervenir sans avoir consommé la moindre drogue 
Là, on parle de malaise du à une (mauvaise ?) utilisation du cannabis ... d'ou bad-trip

Là, on parle de malaise du à une (mauvaise ?) utilisation du cannabis ... d'ou bad-trip

la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Ah parce qu'un bad trip genre crise d'angoisse, vertiges et autre ne peut pas survenir sans cannabis? tiens, tu m'en apprends une belle!portnou a écrit :Parcequ'un malaise passager peut intervenir sans avoir consommé la moindre drogue
- portnou
- Modo honoraire
merci de relireportnou a écrit :Parcequ'un malaise passager peut intervenir sans avoir consommé la moindre drogue

la violence est le dernier refuge de l'incompétence