Plutôt maroco ou plutôt carton ?
o0Nesta0o a écrit : sinon, meme question pour le roulage du toncar en S ?

1 - tu prends un toncar normal ...
2 - tu plies un bout du toncar
(plus le bout est grand plus le diamètre du filtre sera grand ....)
3 - tu retournes le toncar et tu replies le bout dans l'autre sens
(même taille, même endroit ...)
4 - tu "enroules" l'endroit avec les 2 plis (de gauche à droite)
avec le reste de façon à avoir un cercle et Voilà c'est FINI !
ça permet d'éviter des prendre plein de mix dans la bouche ...
sinon je savais pas qu'on pouvais faire un toncar sans le "s" au centre ?!
c'est comme pour les marocos, j'aimai pas du tout avant d'aller 1 semaine aux 2 alpes ...
Au fait, vraiment sympa les keufs aux 2 alpes !
On fumait un bédo sur une petite place, ils arrivent et ils nous disent
"hum. hum ! Pas très discret votre endroit ..." et ils repartent !
J'ai jamais autant aimé des keufs !!! Ah la france que de bons souvenirs
Au fait, vraiment sympa les keufs aux 2 alpes !
On fumait un bédo sur une petite place, ils arrivent et ils nous disent
"hum. hum ! Pas très discret votre endroit ..." et ils repartent !
J'ai jamais autant aimé des keufs !!! Ah la france que de bons souvenirs

-
- Membre des FCF
moi je connais ke chez moi, et ils sont pas sympa du tout !
sauf quand y mon pote qui leur fait la bise !
sauf quand y mon pote qui leur fait la bise !

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!
Ba toncar sans le S, tout le monde par chez moi fait ça. Suffit de faire une spirale partant bien du centre. Et quand ya aps de toncar au centre du toncar, enfin que ça ne fait qu'un tube (g des potes qui ne font que ça²) suffit de pas tirer comme un boeuf et on avale pas de mix. Du tabac j'en ai plus pris sur des marocos que sur des toncars..
les flics c'est comme partout, ya des cons et des sympas. le probleme, c'est qu'a la base ils ont un boulot de c*n, donc ça aide pas..
les flics c'est comme partout, ya des cons et des sympas. le probleme, c'est qu'a la base ils ont un boulot de c*n, donc ça aide pas..
rastafari a écrit : J'ai jamais autant aimé des keufs !!! Ah la france que de bons souvenirs
Et moi je fini a moitier a poil... Malchance ou délit de sale gueule ?

Sinon pour le debat, je suis tres toncar en S avec un bouchon de tabac pour etre tranquile

J'aime mes toncar tres longs (meme si ca fait halluciner les potes) ne serais-ce que parceque c'est plus pratique

Mais a la lecture de tt ca j'crois que je v aller me faire un ptit maroco pour voir, ca fait longtemps

MalfaS *débauche du boulot --> gros pet !

PS : pour le pet a l'americaine, on le voit sous tout les angles dans the big lebowsky, film a voir et revoir

Salut!
Bon moi j'ai une petite astuce pour faire des marocco bien durs et qui s'effritent pas : il suffit de combiner carton et marocco. Tu entoures le marocco d'un bout de carton de manière à ce qu'il l'entoure bien. Ensuite, tu roules et ca roule!
C'est franchement très pratique quand tu veux faire un énorme truc avec un marocco. le carton évite d'écraser complètement le marocco et de se manger le tabac, plein de salive (y a toujours des suceurs...)
Bon moi j'ai une petite astuce pour faire des marocco bien durs et qui s'effritent pas : il suffit de combiner carton et marocco. Tu entoures le marocco d'un bout de carton de manière à ce qu'il l'entoure bien. Ensuite, tu roules et ca roule!

C'est franchement très pratique quand tu veux faire un énorme truc avec un marocco. le carton évite d'écraser complètement le marocco et de se manger le tabac, plein de salive (y a toujours des suceurs...)