Les Anonymous nous sauveront...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Les Anonymous nous sauverons...

#61 Message non lu par jeep »

:lol:
Et demain les Anonymous qui ont balancés les mecs d'extrême gauche vont se faire balancer par les Anonymous du parti pour la liberté d'expression
demain les Anonymous qui ont balancés ceux parti pour la liberté d'expression vont se faire balancer par les Anonymous du parti contre la liberté d'expression.....

INTERNET A L'AIR VRAIMENT SUR :siffle: :siffle:
Le moindre guignol peut pirater n'importe quoi qui où
fin pénible ....
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

armystice

#62 Message non lu par armystice »

Gotta love tcp/ip :lol:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par geronimo »

Chacun derrière son clavier est anonymous donc,
ce qui en fait de la mousse....
avec un paquet de branlousse
la prochaine fois que je me fait serrer je met mon masque pis ils ne me reconnaitrons pas ....
cool raoul au pays de la semoule....

peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par Tahiti_Bob »

sacré geronymous :lol:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par free »

Une conf call du FBI sur les Anonymous pirateé par… les Anonymous :mrgreen:

Les Anonymous sont connus pour leur activité débordante mais aussi pour parfois jouer avec le feu (celui des armes dans l’affaire Zetas). Dans leur élan anti-establishment, ils viennent de diffuser 16 minutes d’une conference call entre le FBI et Scotland Yard. Tout cela à l’insu des deux institutions et alors même que le sujet de la conf call était… les Anonymous
http://www.gizmodo.fr/2012/02/04/une-co ... ymous.html
Ø.....?.....Ø

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par geronimo »

:topcool: l'ami free
je viens de voir ça sur le parisien, il y a une vidéo avec
l'article :
ici
http://www.leparisien.fr/high-tech/une- ... 844133.php
:mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par sam gamgi »

je vois pas biens l utilité de bloquer des site par attack Doss, ça paralyse un peu le traffic mais ne bloque pas le travaille des institutions ou des boites visé.

ça reste de la branlette intelectuel de gaucho bobo, c est surment pas des gens comme ça qui nous sauveront
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#68 Message non lu par free »

sam gamgi a écrit : ça reste de la branlette intelectuel de gaucho bobo, c est surment pas des gens comme ça qui nous sauveront
:mrgreen: :lol:

çacédit :siffle: :lol:
Ø.....?.....Ø

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#69 Message non lu par portnou »

Les Anonymous nous sauverons...
En tout cas, pour l'orthographe, c'est pas gagné :siffle:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Ignatus-J.Reilly

#70 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

cf page 1 portnou... :roll:

vrai que c'est le + important :roll:

on peut se faire bafouer toutes nos liçbertés, tant qu'on ecrira sans faute... tout ira bien :lool:

sinon, t'as raison sam, pas eux qui nous sauveront... les peace bastard armés que tu aimes tant feront mieux :lol:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#71 Message non lu par jo.saiplu »

http://www.clubic.com/antivirus-securit ... 23456.html
Il y a des piratages plus compliqué que d'autres : en l'occurrence, la branche de hackers Anonymous qui s'est attelé à pirater le service de messagerie du gouvernement syrien n'a pas eu à chercher le mot de passe bien longtemps, puisque ce dernier était une suite de chiffre très basique : 123456.

Les hackers masqués ont pris part à leur manière aux soulèvements en Syrie en piratant le service de messagerie du gouvernement local. En entrant le simple mot de passe 123456, les pirates ont eu accès au compte du président du gouvernement Bachar Al-Assad. Ils ont ensuite entrepris de s'introduire dans la messagerie de 77 autres membres du gouvernement et de son administration et, surprise, la plupart des comptes utilisaient le même mot de passe. Une absence de sécurité effrayante puisqu'on sait que cette suite de chiffres compte parmi les mots de passe les plus courants et les moins sécurisés du Net – à côté du non moins merveilleux « password ».

Le contenu des différents comptes mail a été récupéré par les hackers, qui commencent à distiller leurs trouvailles sur la Toile. Parmi les courriels stockés sur la messagerie de l'un des conseillers du président Al-Assad se trouvait un mail écrit par une attachée de presse de la mission syrienne à l'ONU, dans lequel elle donnait quelques conseils en vue d'une interview avec la chaîne américaine ABC, expliquant que « la psyché américaine peut être facilement manipulée ». Le site Haaretz a mis en ligne les premiers documents divulgués.

Le contenu des mails récupéré intéressera sans doute les médias du monde entier, et la façon dont ils ont été récupérés par les hackers a de quoi encourager tous ceux qui utilisent des mots de passe légers à en changer.
:taper: :lool: :tusors:

le pauvre responsable informatique :s
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par PipoPopie »

vrai que c'est le + important :roll:
"Le plus", je sais pas mais ca l'est pas mal tout de meme car la ca veux vraiment dire le contraire...

Sinon pour ma part je trouve que si chacun essayait de se sauver lui meme ce serait dejà pas mal...
:siffle:

A+ dans l'bus :sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Les Anonymous nous sauveront...

#73 Message non lu par Tropicana Soldier »

si chacun essayait de se sauver lui meme ce serait dejà pas mal...
"de se sauver SOI même"
pardon...
:jesors:
Tiens, la faute du titre n'est plus.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#74 Message non lu par geronimo »

....poil au ....????

si j'avais su j'aurais pas lu.... :mrgreen:

trunk247

#75 Message non lu par trunk247 »

tu vois Tropicana, tu as sûrement raison, mais je n'aurais pas relevé ni remarqué d'erreur de français dans "si chacun essayait de se sauver lui-même...", la preuve si il en fallait que je ne suis pas prof de français ni apte à faire un bon score à la dictée de Pivot. Bien vu, je pense, même si c'est un point de détail et que l'autre formule j'ai du l'entendre et la lire fréquemment dans le langage courant, aussi bien que l'employer. J'essaierai de faire attention à l'avenir.

Répondre