Les chambres de culture : vos retours

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
CriminalDrug

Re: Les chambres de culture : vos retours

#61 Message non lu par CriminalDrug »

Je résume, alors...
Homebox = Top du top
Mais, les DR, DS, etc, sont très bien aussi, et nettement moins onéreuses.
Je vois pas mal de gens avec des Silverbox aussi, donc à voir.
L'humidité pénètre forcément, comme tu l'as dit, via l'intra. Mais comme le flux d'air est continu, le taux est un poil plus bas. Plus l'ampoule qui assèche généralement pas mal l'air (surtout pour les HID)

Pour les box cro, perso j'ai pris un Dark Room Propagator, 90cm de longueur, 60 de largeur, 60 de hauteur. Comme dit plus haut, j'ai mis une CFL125, mais l'idéal reste des néons (2x55, voire 4x55 en période intensive), car moins de hauteur perdue.
Très bonne qualité.

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par smooth »

Merci beaucoup pour le résumé c'est on peut plus clair maintenant, désolé que le mode déduction de mon cerveau soit hs.
Surement un vilain tour de la chronic.
@++

Serpillère
Nouveau membre
Nouveau membre

#63 Message non lu par Serpillère »

Bonjour !

J'ai dans l'optique de m'acheter http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -2310.html a la fin du moi.

Avez vous des avis sur celle-ci ? Histoire que je me fasse pas avoir !

Merci :)

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par smooth »

Salut à tous,
Je repasse juste pour vous demander la difference exacte entre la homebox et l'hortibox si quelques un a testé les 2 et si il y en as vraiment une ?
Car le père noel a était gentil cette année( enfin j'espère), il m'a livré un DP90 propagator et hortibox à 199e à la place d'une home box payé 169e :)
Le Futur JDC est en cours de construction :)
Merci

Cisaille

#66 Message non lu par Cisaille »

Prends une Homebox Silver si tu peux smooth , ou Dark Room II :wink:

Mon feedback sur les Silver Box évolution : Les coutures font un peu cheap faut y aller piano au montage :idea: des flanges en veux tu en voilà . Pas trop mal mais peux mieux faire :)

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par smooth »

Cisaille a écrit :Prends une Homebox Silver si tu peux smooth , ou Dark Room II :wink:

Mon feedback sur les Silver Box évolution : Les coutures font un peu cheap faut y aller piano au montage :idea: des flanges en veux tu en voilà . Pas trop mal mais peux mieux faire :)
Merci cisaille, c'est sympa mais mes box sont a la maison depuis un moment maintenant ;)

Je demander juste si il y avait une grosse difference entre la homebox et l'hortibox.
(d'après le site homebox si j'ai bien compris l'hortibox est mieux et d'après le growhop la homebox est mieux, pourtant il vende l'hortibox plus cher) :taper:

Moi jai commander une homebox original 1m2 et a la place j'ai eu l'hortibox mais c'est la même chose plus ou moins niveau qualité j'en suis très content, les fermeture ont l'air bien solide le seul problème c'est le bruit qu'elle font.

D'ailleur Vous auriez pas une astuce? Pour quand vous ouvrez a 3h du matin ? (mes voisin doivent croire que ' habite une tente avec le bruti des fermeture eclaires :mrgreen: )

Bref pas bien grave tous ça j'ai ce qu'il me faut maintenant y a plus qu'a attendre fin février pour mettre tout ce beau monde dedans :)

vegetal kev

#68 Message non lu par vegetal kev »

J'ai une vielle homebox solidité du tonerre en fait elle serait nickel (couture, bâche, fond) si la chatte était pas rentré par le manchon des cables et ressortie à coupe de griffe pas loin de la fermeture éclaire.
L'armature est solide, j'ai pu en mettre du bordel dessus et en plus du filtre à charbon et de l'extra. Encore maintenant elle sert pour un nouveau venu dans la canabiculture, elle accueille maintenant quelques sandstorm (edit :taper: ) de chez kaiki d'ailleurs (là c'est pas du flan soupoudré à la hype c'est du sérieux!).
Modifié en dernier par vegetal kev le 20 janv. 2012, 21:09, modifié 1 fois.

Cisaille

#69 Message non lu par Cisaille »

Smooth :

Image

:ange:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#70 Message non lu par Tahiti_Bob »

ou plus simple, tu passes un bloc de savon sur les fermetures éclairs et ce dès ce soir, parce que j'en ai vraiment marre de tes ziiiiiiiiiiips intempestifs.

Cordialement,

Ton voisin.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par morback »

salut les growers.

moi j'ai une question de noob :lol:

je me m'équipe en matos neuf,mais j'ai que 200cm de haut ,mais que 185 utilisable.
-donc soit c'est HOMEBOX 1M² 1.8
-soit dark street 2 (120x120x 185)......des avis sur cette DS2 ????

raaa j'hésite :taper:
c'est la jungle ces box

(momo va finir par acheter du bois :siffle: ) mais fait ièch de bricoler,ça caille au garage :lol:

merci d'avance !

:sm1: ça caille dans ce pays de fous :bide:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par Criminal_D »

Hello,

Mon avis sur la DR 150W V2.5
On sent la solidité (j'avais une DS II avant), c'est robuste, bien conçu, les coutures sont au top
Les nouveaux angles sont bétons, même si j'ai jamais eu de soucis avec ceux d'avant

Gros bémol ; lumière allumée dans la box, éteinte à l'extérieure ; on voit des sortes de "coup de cutter". La box n'est pas coupée, c'est bizarre à expliquer.
Mais on voit la lumière à certains endroits (je mettrais des photos)

Avec un peu de recul, j'aurais du me tourner vers la Growlab 80L (Homebox)

La vibes
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#74 Message non lu par umisays »

Merci du retour poto

dans les mêmes dimensions éviter les blackbox, même si ta pas de tune, économise :mrgreen: , grosse daube. Fermeture zip morte en quelques semaines, matériaux vraiment cheap etc.

rien de surprenant c'est du CIS, mais bon un petit rappel quoi car je me suis quand même fait zeubi au première abord.

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par Petit Poney »

@ morback : j'ai le modèle de DSII dont tu parles , rien à dire très content . J'ai juste du lubrifier les fermetures éclair un peu dures ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre