animaux de compagnie

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Jibééééééééééé

Re: animaux de compagnie

#61 Message non lu par Jibééééééééééé »

ben cherche mieux.

bengale = chat( felis vulgaris, voire felis goutierus hihi) x Felis Bengalensis.

les rosettes, les oreilles rondes, tu crois qu'elle sont apparue par magie sur le greffier?? c'est bien gentil de se la raconter " nia nia dans l'élevage ou j'ai bossé".. ben t'as pas assez écouté.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par bruno »

C'est un chat hydroponique
t'entends !
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par lapirate »

pfff jibé calmos!! je m'occupais pas des chats MOI! t'es un peu c*n sur les bords de réagir comme ça! je me la raconte, serieux vas voir ailleurs si jy suis :roll:

c'est bon j'ai trouvé enfin la vrai définition, sur wiki ils parlent pas de ça ou peut etre jai lu trop vite oups

La reproduction en miniature d'un véritable Léopard existe bel et bien, il s'agit du Chat BENGAL, il est le descendant des hybrides issus des croisements entre chats domestiques et de véritables félins sauvages.
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par sam gamgi »

jolie post , vachement sympa a tous vos annimaux, mais comment les avez vous obtenue, ah oui surement en animalerie ou en elevage,
moi ça me fait carrement gerber , qu on puisse se faire du blé sur le mauvais traitement annimalier. sans compter tout ceux qui sont piqué car ont trop grandi et ne sont plus vendable

j ai des annimaux de compagnie, pour le moment juste un chat, mais je n ai pas été l acheté comme un gentil bobo, c est le matou qui m as adopté dans un hosto ou il avait été abandoné par de gentil maitre qui l avait acheté pour leur mome a noel, mais a paque fallait partir au ski, donc la bestiole dehors

j ai aussi eu un furet trouvé dans une poubelle, et qq chiens trouver dans les meme conditions
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

laurent HOUTAN

#65 Message non lu par laurent HOUTAN »

mais comment les avez vous obtenue, ah oui surement en animalerie ou en elevage,
moi ça me fait carrement gerber
tu critiques les autres sans savoir :?
tu crois etre le seul a avoir aquit un animal dignement ??? moi j'ai pris mes chiens dans une association de chiens dit dangereux qui se bat pour replacer des chiens maltraités ou risquant l'euthanasie....je vais pas pour autant critiquer ceux qui les achetent en animalerie,je trouve ta recation trop nulle..... :roll:
mais je n ai pas été l acheté comme un gentil bobo
et toi tu ferais quoi si on te disait qu'un chien va etre euthanasier car il a pas la bonne race et le bon pays pour y vivre ??? tu fait quoi hein monsieur je fait tout mieux que tout le monde ??? et si on te dit que ce pittbull est dangereux car mal eduqué ??? tu prendrais le risque de le sauver ???
alors la critique est facile mais faut dabord etre bien sur qu'on fait mieux que les autres :taper:
désolé mais quand je vois qu'on me critique avec tout ce que je fais pour les animaux sans m'en venter j'ai un peu la rage..... :pobien:
voila,c'est dit :lol:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#66 Message non lu par umisays »

Pour en revenir au sujet du Bengal (et non bengale), moi j'en ai une, ca fait pas mal d'année maintenant qu'on roule notre bosse ensemble :mrgreen: c'est vrai que ces chats adorent l'eau, la mienne vient dans le bain avec moi :shock: en fait je suis allergique au poils de chats et c'est le seul chat avec laquelle ca passe. Vu qu'elle prend des bains ca enlève la salive sur ses poils a laquelle je suis allergique :)

Je l'ai trouver sous une voiture toute pleurante en mode pluie battante, un vrai cliché :lol: elle n'avait que deux mois. Chaque vetos que j'ai vu était littéralement halluciné que j'ai trouvé un Bengal comme ca, apparemment ca cours pas les rue. C'est complétement barré comme cats ^^ des miaulements de ouf malade :lool: la mienne est très sociable et câline, elle ne griffe jamais et n'a pas un pète d'agressivité :topcool:

On avait commencé a me raconter l'histoire de cette américaine qui en est a l'origine si j'ai bien compris, mais je m'en souvient plus, tout est expliquer la d'facon donc pas besoin de vous prendre la tête :petard: :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bengal

edit : sam, tjs dans la provoc mais comment fais tu :lol:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par Tintin »

sam gamgi a écrit :jolie post , vachement sympa a tous vos annimaux, mais comment les avez vous obtenue, ah oui surement en animalerie ou en elevage,
moi ça me fait carrement gerber , qu on puisse se faire du blé sur le mauvais traitement annimalier. sans compter tout ceux qui sont piqué car ont trop grandi et ne sont plus vendable

j ai des annimaux de compagnie, pour le moment juste un chat, mais je n ai pas été l acheté comme un gentil bobo, c est le matou qui m as adopté dans un hosto ou il avait été abandoné par de gentil maitre qui l avait acheté pour leur mome a noel, mais a paque fallait partir au ski, donc la bestiole dehors

j ai aussi eu un furet trouvé dans une poubelle, et qq chiens trouver dans les meme conditions
Lieux communs

J'aime bien aussi ton raccourci achat > mauvais traitement !

:topcool:

-------

Image

ctrl-c ctrl-v de la mienne, l'excroissance en moins

Jibééééééééééé

#68 Message non lu par Jibééééééééééé »

lapirate a écrit : c'est bon j'ai trouvé enfin la vrai définition, sur wiki ils parlent pas de ça ou peut etre jai lu trop vite oups

'nuff said.

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par lapirate »

mouais...au moins je reconnais mes torts!
et c'etait pas la peine de m'agresser au passage hein jibé? :sm31:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#70 Message non lu par sam gamgi »

l oran outan, si tu as adopté tes chiens et que tu n as pas été au magasin faire un ptit cheque , tu n as aucune raison de te sentir visé, c aussi simple que ça.
et si j avais de la place, j aurais surement qq staff pour les meme raison que toi, car je vois les jeunne de ma cité en ramener trop souvent les garder dans des condition de merde pour les faire combatres

et tu peux appeler les flics quand tu entend des combats, ils ne viennent pas

le commerce annimalier la fait gerber , tout court, si il etait pas si facile d acheter un annimal , ont en trouverait pas autant abandoné a chaque début de vaccance.

commerce et elevage = pas forcement mauavais traitement, mais c est aussi une réalité, surtout avec les filliere des pays de l est.

receuillez, adoptez, mais par pitié n achetez pas
acheter ne veux pas dire payer le prix des vaccins,

j ai des annimaux depuis que j ai 5 ans , et aucun n as jamais été acheté, tous receuillis
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

indi k
Membre des FCF
Membre des FCF

#71 Message non lu par indi k »

si ta un fillon pour adopter un bengal fais tourner :mrgreen:

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par lapirate »

désolé mais j'ai la passion des animaux et pour préserver une race, l'améliorer, ca s'apprends !on peut en faire son metier! par contre je tiens à dire qu'il faut boycotter les animaleries! c'est de la daube chien non lof venant des pays de l'est et élever dans des conditions tres mauvaises! néammoins l'elevage familial quand tu fais ça chez toi en pleine campagne ou les chiens sont tous ensemble ou presque je vois pas ou est le mal??!!apres c'est un boulot de s'en occuper donc hélas ya l'argent qui vient se mettre au milieu
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

laurent HOUTAN

#73 Message non lu par laurent HOUTAN »

le commerce annimalier la fait gerber , tout court, si il etait pas si facile d acheter un annimal , ont en trouverait pas autant abandoné a chaque début de vaccance.
alors la t'es dans le faux du A a Z :?
les gens qui foutent 500 a 1500 euros pour un chien en animalerie ne le font pas pour l'abandonner....
moi ce qui me fout la gerbe c'est ceux qui font des portées pour les vendre 100 euros a n'importe qui,c'est a ces gens que les chiens sont acheter pour etre offert ou adopter,et c'est bien plus souvent ceux la qu'on abandonne et pas ceux qu'on achete chez un eleveur ou une animalerie....c'est si simple de trouver des chiens a donner ou a moins de 100 euros sur "leboncoincoin".....tu ferais mieux de gerber sur ceux qui tiennent ces animaleries et font du bizness sur les animaux sans se soucier un minimum sur leur bien etre....
quand tu vois des rats dans des copeaux de bois en attendant le vente alors que le plus gros abrutit sait que c'est toxique pour eux la sciure,tout ca pour economiser 2 euros sur le prix de la litiere,(soit dit en passant la meilleure litiere pour les rats c'est le chanvre :lol: ),quand tu vois certaines animaleries qui melangent les rongeurs male et femelle,quand tu vois que les animalerie te repondent absolument n'importe quoi pour vendre leur betes(je le sais je teste chaque animalerie ou je vais acheter des trucs)....que ca te fasse gerber la je comprends,mais que les gens qui cassent leur porte monnaie pour sortir un chien ou un chat de cette galere je vois pas,surtout que la majeur partie du temps une fois sortie de leur box ils se retoruvent avec des animaux remplis de maladie et de problemes car ils sont transporter dans des conditions absolument atroces (en caisse dans des camions mélangé au fret ou certains meurent de chaleurs ou d'etouffement car foutu n'importe comment) et crois moi je sais de quoi je parle :wink:
alors perso je prefere quelqu'un qui achete son chat en animalerie que quelqu'un qui en cherche un a donner sur des sites :wink:

excsue moi de m'emporter mais je suis un fervent defenseur et donateur pour la cause animale,alors quand je lis des trucs comme tu as ecrit je m'emporte :?

indi k
Membre des FCF
Membre des FCF

#74 Message non lu par indi k »

brigitte je t'ai démasqué :lool: :lool: :lool:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par bruno »

et aucun n as jamais été acheté, tous receuillis
j'ai recueilli ceux là
ça m'a pas coûter un radis

http://www.youtube.com/watch?v=vmdwY_x7HMY[/video]
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Répondre