Êtes- vous épanoui ? Heureux dans votre vie ? Dépressif ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Êtes vous épanoui? Heureux dans votre vie? Dépressif?

Épanoui, j'ai une vie superbe!
13
21%
J'ai pas à me plaindre, j'ai une vie normale!
24
38%
J'ai une vie plutôt dure... C'est pas la joie tout les jours!
15
24%
La c'est le gouffre... je suis là, mais c'est bien tout...
11
17%

Nombre total de votes : 63

benjiben

Re: Êtes vous épanoui? Heureux dans votre vie? Dépressif?

#61 Message non lu par benjiben »

:mrgreen: en mode dépréssif j'espere que ma weed sera assez haute et assez forte pour suporter mon poids quand je vais me pendre :mrgreen:

:okjesors:

armystice

#62 Message non lu par armystice »

Image

T'façon tout ce qui monte doit redescendre (according Human Traffic :lol: ), donc plus certaines périodes de la vie sont heureuses... plus d'autre vont sembler difficiles

Le tout étant de relativiser dans les moments les plus sombres... (mais qui suis-je pour dire ça... etc/etc)
Modifié en dernier par armystice le 31 juil. 2011, 15:00, modifié 1 fois.

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par PipoPopie »

Ben oui mais il y a quand meme des personnes qu'ils n'arrivent pas a prendre sur eux...
Et est ce que la beuh les "aides" ou les font sombrer encore plus... :idea:
Ben je sais pas je n'en fait pas partie
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

benjiben

#64 Message non lu par benjiben »

:mrgreen:

J'aime le :arrow: nimporte nawak
:sm16:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par geronimo »

Rien de tel que se faire serrer pour faire une sacrée put**n de pose....essayé..... :mrgreen: :mrgreen:
4gr/jours ..... addict sévère... t'as jamais penser à partir en bateau traverser l'atlantique.....tu verra si tu tiens... :wink: :lol: :mrgreen:
Marrant comment l'humain se forge ses propres certitudes
Pour savoir di tu es dépendant c'est couper les ponts entre ta vie normale, se barrer à 2000 bornes sans rien ....pis regarder comment tu assumes.....test it....!!! :lol: :topcool: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par MASH »

je confirme; la seul et unique pose fumette que j'ai fait c'est les 9 premier jours de mon voyage en inde, et aucun manque si t'es journée sont bien remplie...
(et si j'ai refumé c'est pasque j'ai fait une crise de déshydratation, me sentant mal j'avais envie de ma petite plante adorée...

par contre le faire à la maison je saurai pas...

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par bruno »

c'est couper les ponts entre ta vie normale, se barrer à 2000 bornes sans rien
c'est aussi le meilleur moyen de de s'arreter

Rien de tel que se faire serrer pour faire une sacrée put**n de pose....essayé.
là c'est les boules
en plus ces pou**is te piquent toutes ta bonne herbe que tu t'est crevé le cul à faire pousser

tiens le coup GéRO
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#68 Message non lu par Jaja »

Il manque un 5e choix "supérieur" à épanoui, en extase.

:jesors:

:fleurbleu:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Flask
Administrateur
Administrateur

#69 Message non lu par Flask »

Couper les ponts d'un coup ça ressemble aussi furieusement à une fuite ^^

Si je peux donner un conseil c'est de ne pas fuir, toujours faire front : " La peur est ce qui gronde dans le courage, la peur est ce qui pousse le courage au delà du but"

La solution réside rarement dans la fuite :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Êtes- vous épanoui ? Heureux dans votre vie ? Dépressif

#70 Message non lu par geronimo »

depuis "ma pose" j'ai une de ces gaûle...!!!! :lol: :mrgreen:
j'taperais une chêvre.... :mrgreen: :mrgreen:
par contre niveau insomnies c'est cata....j'ai arreter la verveine je pisse comme un éléphant.... :lol:
sinon ça va j'suis happy
peace
Merki bruno ça fait chaud dans l'coeur.... :topcool:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Boly

#71 Message non lu par Boly »

La corne de l’Afrique, Haïti, la Corée du nord, une jolie province japonaise,le Lybie, la Syrie, etc ....
J'ai pas à me plaindre, j'ai une vie normale correct !
+1

c'est quoi "normale" ? :mrgreen:

JackSpirit

#72 Message non lu par JackSpirit »

à la base, pour le plaisir de fumer et le goût, l'effect, hummm tout quoi !!
Et depuis 10 ans maintenant je soulage des douleurs chronic, dû à mes deux genoux casser et à de multiples opération.
Super anti-douleur, permet de revivre, et de danser avec sa douleur :sm28:

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par cannabreizh »

perso j’aurai aimer avoir une autre vie...

j'ai souvent été celui qu'on montre du doigt et quand j'y pense sa me bouffe de l’intérieur...

y'en a, leurs vie est tellement chiante qu'ils décide d'emmerder les autres pour se sentir moins seul...

j'ai trainer pendant longtemps avec des gens, au début on se marrait bien tous ensembles mais au fil du temps j'avais de plus en plus l'impression de ne plus être leurs pote mais d'être le bouche trou...

j'en avait de plus en plus raz le bol de leurs comportement envers moi et un jour, du jour au lendemain, sans prévenir personne j'ai couper les ponts en décembre 2002...

ensuite j'ai eu une sorte de gros raz le bol général, je ne voulait plus rien faire, ni chercher du travail, j'ai perdu toute motivation...
j'ai passer un an et demi enfermer dans ma chambre a me demander ce qu'allait devenir ma vie...

une fois que la motivation est revenu j'ai commencer a fréquenter les sites de rencontres en me disant qu'étant célibataire si je rencontrait une nana ça m'aiderait a rencontrer d'autres gens etc... et... aucune rencontres (écrire a des filles qui réponde pas c'est pas intéressant...)

aujourd'hui je n'ai pas grand choses a part mes parents...
pas de potes, pas de copine, je suis bouffé de l'intérieur par la solitude...
même si aujourd'hui je rencontre des gens (membre d' O.V.S depuis 2 ans), même si j'ai des activités chose que je n'avait pas avant je me dit que c'est un bon début mais bon...

armystice

#74 Message non lu par armystice »

Inscrit toi à un cours de théâtre si t'as pas loin. Généralement tu rencontres des gens sympas.

Papayaya

#75 Message non lu par Papayaya »

cannabreizh a écrit : même si j'ai des activités chose que je n'avait pas avant je me dit que c'est un bon début mais bon...
Tu résumes tout, si t'es pas un joyeux et un social depuis plus de trente ans, tu vas pas changer tout ça en claquement de doigts, va falloir être guerrier camarade :wink:

Quand on y met les moyens, en cherchant les pourquoi du comment du bordel au fond de ces tripes, ça fait chialer, mal au cul, mais on voit toujours le bout du tunnel.

Répondre