merci monsieur le maire ....

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: merci monsieur le maire ....

#61 Message non lu par bruno »

fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par PipoPopie »

:mrgreen: Han mais j'ai pas la télé moi! S'cuse bidon j'sais :cool:
Bon bah ouais, ca m'a bien motivée pour y aller c'histoire! :lol:

Vive la jeunesse! :sm28: :petard:
:sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par geronimo »

J'aime bien les émeutes z'ont rien à clapper, un mort pis tous par en vrille avec quoi comme moyenpour communiquer leur saloperies de portables high tech..... ça ouais sont dans la misère apparement....tidiou

allez bosser bande de fénéants, fumer casser s'auto'drogué....râver...z'allez retourner comme en 68 à planter des patates en forêt, ou élever des chêvres sur du sable....pas l'cul sorti du roncier.... :mrgreen: :lol:
t'imagine ta vie en espadrille sans ton portable, ton ordi, pus d'eau chaude, un feu de bois (quand tu vas chercher le bois et le couper) pour te chauffer et manger....quand au fick fick c'est une fois l'an après d'âpres batailles....
:lol: :mrgreen: :lol: jean connais qui dépressionnerais.....enfin suffit de faire le test....sois-même....
t'ing j'vé monter une boite avec ça tiens.... :topcool: :mrgreen: :taper:

j'vé en énerver plus d'un là.... :sm28: :lool: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

madoxxx77

#64 Message non lu par madoxxx77 »

Ninjah a écrit :Madoxx pas etonnant que tu aies l'impression que le forum stagne vu la teneur des conseils que tu donnes (ici peter du mobilier urbain youhou super) . A ta place je m'abstiendrais :!:
Tu cultive des substances illicites je suppose mais tu n'a jamais casser une choses qui appartenait à l'état? ^^ , pour moi la faute est égale, tu fais qqlch de pas bien.moi perso et j'suis pas le seul à le dire... donc la remarque m'est faite à moi, pourquoi???!! ;)

Moi dans la situation actuelle qu'il est, j'aurais peter l'ampoule quoi mais bon.. après c'est un forum on peut dire c'quon veut na ? si à chaque fois qu'on dis quelque chose on est repris, ca commence à devenir legerement lourd quoi :) !

:kana: LA LIBERTEE D'EXPRESSION ET L'HUMOUR! :kana:

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par Dawamesk »

madoxxx77 a écrit :Tu cultive des substances illicites je suppose mais tu n'a jamais casser une choses qui appartenait à l'état? ^^ , pour moi la faute est égale, tu fais qqlch de pas bien.
Si tu considères que s'auto-produire est une faute et que c'est pas bien :

Qu'est ce que tu fais sur ce forum ?!

:guerrier:
Marijuana is medicine.

Sodome

#66 Message non lu par Sodome »

Oula ....
Tu cultive des substances illicites je suppose mais tu n'a jamais casser une choses qui appartenait à l'état?
Déjà faudra m'expliquer comment tu arrives a une telle corrélation :lol: et non la faute n'est pas égale loin de la je t'invite a regarder la rubrique fait divers et constate par toi même les peines moyennes prononcées contre les cultivateurs de Cannabis . Tu mélanges les poires et les radis la , bref .
après c'est un forum on peut dire c'quon veut na ?

Et bien je vais te surprendre mais la réponse est non . Et heureusement a vrai dire .

Tu te rends probablement pas compte que des gens , les tenanciers du FCF , sont RESPONSABLES de ce qui est ecrit sur le forum .

Donc quand tu dis de casser du mobilier urbain qui appartient a l'etat : c'est NIET , ça n'a rien a faire ici et surtout ça renvoie une image de merde du fumeur moyen , tout ce qu'on veut pas quoi .

Et pour finir FCF est trèèèèèès tolérant sur tout ce qui est humour , mais faut pas pousser mémé dans les orties quoi .

Merci de ta compréhension .

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par rockets »

Image

c'est un infiltré :lol:

sinon +1 :mrgreen:

péter l'ampoule d'une part c'est débile, d'une autre ça va attirer l'attention...

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#68 Message non lu par Dédé La Crème »

+1 Ninjah
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par geronimo »

M'en vé me casser de ce fofo y a une bande de geudro en ce moment qui mais alors ne captent absolument rien
retourner sur vos faces de boucques et laissez-nou en paix svp
z'etent pire que des algues vertes....
heureusement que l'on ne peut pas tout dire...surtout ici..... :zzz:
t'as pas capté ça ???? Mordu...inciter les gens ici alors que tu peut prendre 5 ANS....
t'as pas l'air du gars qu'a connus ça.....
tu rigolera moins avec 5 bleus
un peu de tenue
ici c'est auto prod, pour des personnes responsables de leurs actes,
pas la foire aux .....
pis mârde vous me gaver....

tchuss dsolé le ninjah :wink:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#70 Message non lu par PipoPopie »

Je pense que Mordox voulais dire que le message qu'il fait passé à ete dit et redis sans que personne ne reprenne.. Je vais pas citer de nom mais faitres quelques commentaires et vous verrez que personne n'a été repris pour incitation à casser du mobilier...
Enfin
Et sinon, il voulais dire qu'on est sur un fofo de culture de cannabis, donc illegal, et que c'est idem pour des ampoules...

Bon moi je vais aller lzisser macérer hein! Bientot bon Géro, bientot..! :petard:

markus

#71 Message non lu par markus »

maddox c'est anglais
il se met au niveau
:jesors:

armystice

#72 Message non lu par armystice »

Non mais ça n'a rien a voir, quand bien même les peines encourues avaient été du même ordre.

S'auto-produire c'est être responsable. Péter un lampadaire c'est au contraire super décérébré...

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par PipoPopie »

armystice a écrit :Non mais ça n'a rien a voir, quand bien même les peines encourues avaient été du même ordre.

S'auto-produire c'est faire une bonne action, responsable. Péter un lampadaire c'est au contraire super décérébré...
Personellement, je suis ok avec ca.
Mais sinon il n'y a pas que du noir ni que du blanc, quelqu'un va te trouver une raison de peter un lampadaire responsablement...
J'espere que tu vois ou je veux en venir.

:mrgreen: :sm28: Madoox! :sm6:

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#74 Message non lu par lapirate »

nous on parlé quand on avait une dizaine années!! on peter les lampadaires à coup de fusil à plomb :oops: c'est sur que 20 ans plus tard je vais pas m'amuser à ça!! quand aux problemes de la personne qui creer ce topic, je peux comprendre qu'il commence a penser à le peter ce lampadaire par contre ca risque de ramener les gars de la mairie pour le reparer donc c'est à double tranchant :mrgreen:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

armystice

#75 Message non lu par armystice »

Les lampadaires qui servent à rien si ce n'est éclairer 3 mouches ils méritent de prendre mais au final ils vont être remplacé donc l'un dans l'autre.

Je réagissais par rapport au commentaire de madoxx qui lui y voit non pas deux actes citoyens mais deux délits similaires.

Moi il y a un moment que j'ai arrêté de me fier à la loi pour savoir si ma conduite est ou pas citoyenne. Ce qui ne veut pas dire que m'en tape de la loi, il faut bien composer.

Répondre