si les je sais plus combien de milliers de consommateurs françois s'autoproduisaient, ben les choses avenceraient beucoup plus vite que le rapport dealer/fumeur qui est montrer dans les médias
Acheter c'est se dire : bon si je me fait pincer, c'est le dealman qui morfle puisque moi je ne suis que conso, alors que d'assumer et produire fait que tu est le seul responsable ....et ça ben certains ne sont pas pret à le faire,
Il faut assumer ses actes, tu est responsables, je le suis, face à des personnes comme cela, les fdps ont du mal car i n'y a pas de faille (compte bancaire, utilisation perso, amis de tous horizons, taff, ....)
tu n'est que ce que tu dit : une personne comme les autre qui a choisit une plante pour éviter les ennuis et la drogue licite (médocs, alcool, cigarettes)
Perso je ne prend plus (a part mon traitement hélas) de médicaments, je me soigne aux huiles essentielles, cataplasmes, plantes médicinales, et développement de la connaissance de mon corps par divers activitées (apprendre à s'écouter, )
Mais bon quand j'avais 25 ans je m"en balançais, à 40+ ....c'est plus la même....
mais j'suis heureux et vous le souhaite
peace les amis
Un autre conseil déja dit avant ; les tisanes (bien choisies c'est miraculeux) et se masser la plante des pieds ça peut faire rire mais ça marche super bien en douceur juste avant la position allongée...

Qand à la masturb., faut avoir l'esprit libre et dans ce cas, c'est la dernière chose qui te viens à l'esprit, sinon avec un peu de forçage tu te tire sur le noeud 25 fois par jours juste pour le coté relax

là tu dort pour sûr