Je trouve ça fort en comparaison d'un petard, ça scotch plus qu'autre chose. Pour ma part de l'exomil ça me fout tellement mou que ça me sappe le moral, et quand je vois que beaucoup en consommaitPerso' j'ai déjà du prendre de l'atarax avant de passer un irm, j'étais dans le coton comme jamais, question de sensibilité certainement. J'imagine même pas si tu fumes à côté, c'est pas conseillé...

C'est là ou je me dis, petard ou ce genre de medoc, et bien il faut les prendre pour à peu pres la meme chose, pas top trop au quotidien pour tout le monde et penser qu'il faut s'en passer si on recent des angoisses. On est tous differents aussi il n'y a pas de regle.
Je les compare pour certains hypnotique/anxiolitique au canna car il font à peut pres les meme effets sur le stress, mais le canna a d'autres effets, ceux justement qui plaisent à ceux qui en consomme de façon recreative et qui n'en ressente pas de probleme.
J'ai peut etre trop developpé mais le fond de mon message pour ton cas allait dans ce sens.mais je n'irai pas en voir un...
Il y a des hauts et des bas. La aussi on est pas tous pareil. Mais de mon epxerience, dans ces cas là, si le medecin ne donne pas un medoc qui te convient, c'est là ou on le rescent pas tous pareil, mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir par rapport à ça, et je dirais tant mieux.Je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'est la pleine forme mais ca va mieux.
Detends toi plus par un effort physique, meme simple, et prendre l'air en meditant, ça m'a aidé quand ça devient trop penible, ça resoud pas le truc dans la minute, mais ça aide beaucoup je trouve. Je vis pas avec ça constament, ça m'est arrivé d'angoisser assez fort.
Je dis pas que j'ai la solution, je partage du vecu.