ll va avoir de plus en plus de mal à me faire rire

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
zinsto

Re: ll va avoir de plus en plus de mal à me faire rire

#61 Message non lu par zinsto »

Et blablbala, avec le soutien de la populass les médias n'ont plus qu'a le lyncher sans sommation, c'est le sort de tout pseudo politique comique, vous pensez pas qu'il va rester dans le coeur des français non mais :lol: Y'a plus qu'a attendre l'article de voici qui ferra la synthèse sur son extremisme, sa provoc, son alliance avec le fn et les idées soutenu (chambre a gaz), et j'en passe. On aura un dieudo tout gachis, ne sachant plus ou se mettre, qui disparaitra du médias, c'est eux qui l'ont remis en scène et c'"est eux qui le sortiront. Et qui reviendras au bon moment, soutenus par des extremistes, la 2012 arrive, on va se le taper un petit moment, moi je serais fan d'un zemmour Vs dieudo chez ruquier, improbable :lol:

Mais oui, la pauvre dieudo mange des petits pois et bois de l'eau croupie pour payer ces show :mdr:

armystice

#62 Message non lu par armystice »

Tu peux défendre la liberté d'expression de quelqu'un sans être associé à toutes ses idées ? non ? c'est bien ce qu'il me semblait :topcool:

Bouarf, je sors avant que ça parte en lynchage, de toute façon les troll sont déjà dans la place :lol:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par free »

@ Flask >
c'est bien ce que je dis tu associes anti-sionisme à anti-sémitisme et donc racisme. Si c'était si simple... C'est vrai que l'attitude de dieudo est atypique et parfois dérangeante parce que ça bouscule nos idées préconçues, que ça nous pousse à revoir nos fondements, ou nos dogmes, et ça nous renvoie en pleine face nos attitudes sectaires, enfermées.
Je trouve qu'il nous pousse à revoir nos acquis, nos définitions, etc., et c'est bien.
Ø.....?.....Ø

zob

#64 Message non lu par zob »

il y a des limites sans doute, zemmour et l'antifeuj dieudonné, (mais il est drôle, il provoque, il vous a eu). Ben non, l'homophobe anti beur ne fait pas plus rire que celui dont le parrain est Lepen (celui qui roule en rolls), qui invite faurisson, qui nie les chambres à gaz, qui va voir kadafou. Ben non. Pas deux poids deux mesures, deux saloperies.

BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par BiTuR D4N »

zob a écrit :il y a des limites sans doute, zemmour et l'antifeuj dieudonné, (mais il est drôle, il provoque, il vous a eu). Ben non, l'homophobe anti beur ne fait pas plus rire que celui dont le parrain est Lepen (celui qui roule en rolls), qui invite faurisson, qui nie les chambres à gaz, qui va voir kadafou. Ben non. Pas deux poids deux mesures, deux saloperies.
Toi t'as tout compris... :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=jkA5FSVu4L0[/video]

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par free »

... et c'est comme ça qu'on nous prépare à nous taper tous sur la tronche, pour des idées, des dogmes, des idéologies, la connerie humaine qui ne voit pas plus loin que son nombril, mais ce sera encore bénéfique pour les mêmes. L'histoire ne change pas.
Ø.....?.....Ø

Flask
Administrateur
Administrateur

#67 Message non lu par Flask »

free a écrit :@ Flask >
c'est bien ce que je dis tu associes anti-sionisme à anti-sémitisme et donc racisme. Si c'était si simple... C'est vrai que l'attitude de dieudo est atypique et parfois dérangeante parce que ça bouscule nos idées préconçues, que ça nous pousse à revoir nos fondements, ou nos dogmes, et ça nous renvoie en pleine face nos attitudes sectaires, enfermées.
Je trouve qu'il nous pousse à revoir nos acquis, nos définitions, etc., et c'est bien.
Pas avec la méthode proposée , des attitudes sectaires et enfermées j'en ai plus des masses, des années que j'y fais gaffe et ça commence à rentrer; du coup son discours est abscons pour moi, vide de sens, ça ne sert qu'à exacerber des sentiments racistes que je réprouve dans ma vie de tous les jours .

ya d'autres façons d'expliquer aux gens que le racisme est la base de 90% de la connerie en France, surtout que vu les méthodes utilisées on a aucune idée du but avoué de ce qu'il fait, enfin si continuer à "exister" et faire du fric
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

zob

#68 Message non lu par zob »

Désolé, je ne peux plus, je ne m'inflige pas plus ménard ou zemmour. Problème de tension artérielle. ça ne sert à rien il y aura les pas finis qui crieront dans tous les cas, et les convaincus. Donc, 1) il s'en est pris plein la gueule à tort -au départ 2) il a été drôle 3) certaines alliances puent du cul et il les cultive.

Maintenant, si l'antisionisme doit être antisémitisme, c'est un choix personnel. Pas le mien.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par free »

il ne sert à rien d'en discuter plus (pour moi). Chacun se fait/fera son avis (avec les filtres qu'il mettra), et parce que la vie doit être ainsi (j'en sais rien, je suppose) alors patatra :lol: Je crois que c'est inhérent à la nature humaine.
Ø.....?.....Ø

sumerien

#70 Message non lu par sumerien »

zob a écrit : Maintenant, si l'antisionisme doit être antisémitisme, c'est un choix personnel. Pas le mien.
Tain ca existe encore ce genre de connerie :shock:

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#71 Message non lu par ennio »

il a été drole?

a l'époque avec semoun?

arrete je suis certain que t'as jamais vue un des spectacles en duo.

c'est aussi à cette epoque que l'on retrouve des sketchs comme "cohen et bokassa" ou "le chantier"... niveau racisme c'est pas mal.

bon un autre tiré aussi du spectacle "mes excuses"

http://www.youtube.com/watch?v=4E1FB96cIxM[/video]
:bigsmoke:

seconde partie obligatoire
http://www.youtube.com/watch?v=mhCYhzr_ ... re=related[/video]
Quel rapport dans le contexte?

Flask
Administrateur
Administrateur

#72 Message non lu par Flask »

armystice a écrit :Tu peux défendre la liberté d'expression de quelqu'un sans être associé à toutes ses idées ? non ? c'est bien ce qu'il me semblait :topcool: J'ai de plus en plus de mal avec ce genre d'antagonisme selon les personnages incriminés

Bouarf, je sors avant que ça parte en lynchage, de toute façon les troll sont déjà dans la place :lol: Dans quelques années peut être :mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

zob

#73 Message non lu par zob »

sumérien de rien>tension artérielle toussa, ben non les pro lepen ne me font pas rire. Ce qui est marrant ce que les trois : zem le sionniste, menard pas mieux, le pas drôle antisémite soient soutenus par le pire parti, des riches. Divisez ...

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#74 Message non lu par metallicseed »

rrrrroooo les amalgammes faciles :mdr:
D'apres vos discourts vous avez pas vu ses spectacles, il s'en prend a tous les communautaristes de quelque bord que ce soit.
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

Flask
Administrateur
Administrateur

#75 Message non lu par Flask »

Oui il les exacerbe et ça aide en .. quoi ? :mrgreen:

Répondre