Mais oui, la pauvre dieudo mange des petits pois et bois de l'eau croupie pour payer ces show

Toi t'as tout compris...zob a écrit :il y a des limites sans doute, zemmour et l'antifeuj dieudonné, (mais il est drôle, il provoque, il vous a eu). Ben non, l'homophobe anti beur ne fait pas plus rire que celui dont le parrain est Lepen (celui qui roule en rolls), qui invite faurisson, qui nie les chambres à gaz, qui va voir kadafou. Ben non. Pas deux poids deux mesures, deux saloperies.
Pas avec la méthode proposée , des attitudes sectaires et enfermées j'en ai plus des masses, des années que j'y fais gaffe et ça commence à rentrer; du coup son discours est abscons pour moi, vide de sens, ça ne sert qu'à exacerber des sentiments racistes que je réprouve dans ma vie de tous les jours .free a écrit :@ Flask >
c'est bien ce que je dis tu associes anti-sionisme à anti-sémitisme et donc racisme. Si c'était si simple... C'est vrai que l'attitude de dieudo est atypique et parfois dérangeante parce que ça bouscule nos idées préconçues, que ça nous pousse à revoir nos fondements, ou nos dogmes, et ça nous renvoie en pleine face nos attitudes sectaires, enfermées.
Je trouve qu'il nous pousse à revoir nos acquis, nos définitions, etc., et c'est bien.
Tain ca existe encore ce genre de conneriezob a écrit : Maintenant, si l'antisionisme doit être antisémitisme, c'est un choix personnel. Pas le mien.
armystice a écrit :Tu peux défendre la liberté d'expression de quelqu'un sans être associé à toutes ses idées ? non ? c'est bien ce qu'il me semblaitJ'ai de plus en plus de mal avec ce genre d'antagonisme selon les personnages incriminés
Bouarf, je sors avant que ça parte en lynchage, de toute façon les troll sont déjà dans la placeDans quelques années peut être
![]()