Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
violent en apparence, mais l'état d'esprit est beaucoup plus axé arts martiaux que dans le MMA ou la boxe anglaise par exemple, dans la globalité (je ne nie pas que les kékés existent ) c'est très respectueux comme sport et ça attire beaucoup de gens qui n'aiment pas spécialement la bagarre
d'autre part les coupures sont très spectaculaires mais en général sans gravité (la tête ça pisse), mais les blessures plus graves ne sont évidemment pas impossibles quoique assez rares.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Je te parle de l'état d'esprit, mais j'aurais du dire UFC pardon
Juste qu'on constate une mentalité très catch-like à l'américaine dans d'autres sports et que je trouve que le muay thai souffre de pas mal de préjugés, qui touchent en premier lieu les pros !
Par exemple récemment un français à été le premier étranger dans l'histoire du sport à gagner puis défendre victorieusement la ceinture de champion du lumpini (très grand stade de boxe à bangkok - où combattent chaque semaine les meilleurs thais), et il est également champion de france, d'europe et du monde et il a eu droit à 3 pauvres minutes sur fr3 où les infos étaient aux 3/4 fausses
j'ai fait de la boxe l'année dernière mais un c*n m'a mis un marron dans l'oeil!
non pas que je soit une tapette,mais se pointer au taf avec un oeil au beurre noir ca le fait pas...du coup j'ai arreté.
maintenant je regarde le mma en souvenir de mon passé de roi du ring!
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse
pis en plus payer pour prendre des coups de poings dans la gueule
faut être c*n
t'inquiète
moi aussi en box Française
pan dans la gueule
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
J'aurais aimé faire ce genre de sport mais pas moyen, trop nerveux, trop c*n des fois La seul fois ou je me suis inscrit c’ était de la boxe française et c'est parti en baston avec l'entraineur au bout de 15 jours Gros boulet quoi... Puis je me suis fais bien fumer en plus
Ya un truc dans ma tête qui fait que j'arrive pas rester calme si je me prend un coup (la bêtise sans doute ^^)
et pi le rig c'est de la baston suffit de respecter les regles
et son adversaire
en entrainement on a des partenaires
mais quand on met les gants on a tres bien le droit de s'enerver !
respect des regles, de l'autre, le noble art quoi
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
umisays a écrit :Ya un truc dans ma tête qui fait que j'arrive pas rester calme si je me prend un coup (la bêtise sans doute ^^)
T'inquiètes ça viens avec l'âge, quoique jean connais encore des biens énervés....
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]