Excellent xDgeronimo a écrit :Pitaing si faut que ce soit l'indien qui file le doute aus Bleux;;...be du bleu.....
faut pas être sorti de st cyr ..... je roule en clio bleu gendarme (nom de la peinture, je l'ai pas inventé)
tu te coupes les crins, t'nfile une doudoune bleu....le temps qu'ils captent que t'est pas de la maison
t'es passé.....................pis doutent encore....
clio powa
doudoune canada powa
malin l'indien
Merci géro pour cette barre de rire en imaginant la scene

Pour la mise sous vide portnou a prioro oui ca doit etre efficace car pour maintenir le vide le scellage doit etre fortement hermetique, si tu nettoie bien ton sac des restants d'odeurs ca ne doit plus sortir je pense (mais bon jpeux me gourer cf plus haut xD ) mais aprés comme tu dit va savoir quel type de chien c'etait :sportnou a écrit :![]()
Content que tu ais compris
Les destructeurs d'odeur ne sont généralement que couvre odeur : on met une odeur plus forte et ça couvre ... n'empeche que les molécules sont toujours là et détectables.
Perso, j'ai une machine pour faire le vide, ça marche à priori plutot bien, un chien m'a reniflé la voiture de font en comble sans broncher (celà dit, explosif ou drogue, je sais pas ce qu'il recherchait)