Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?

#61 Message non lu par jo.saiplu »

geronimo a écrit :Pitaing si faut que ce soit l'indien qui file le doute aus Bleux;;...be du bleu.....
faut pas être sorti de st cyr ..... je roule en clio bleu gendarme (nom de la peinture, je l'ai pas inventé)
tu te coupes les crins, t'nfile une doudoune bleu....le temps qu'ils captent que t'est pas de la maison
t'es passé.....................pis doutent encore....

clio powa
doudoune canada powa

malin l'indien :mrgreen:
Excellent xD

Merci géro pour cette barre de rire en imaginant la scene :)
portnou a écrit ::D
Content que tu ais compris ;)

Les destructeurs d'odeur ne sont généralement que couvre odeur : on met une odeur plus forte et ça couvre ... n'empeche que les molécules sont toujours là et détectables.

Perso, j'ai une machine pour faire le vide, ça marche à priori plutot bien, un chien m'a reniflé la voiture de font en comble sans broncher (celà dit, explosif ou drogue, je sais pas ce qu'il recherchait)
Pour la mise sous vide portnou a prioro oui ca doit etre efficace car pour maintenir le vide le scellage doit etre fortement hermetique, si tu nettoie bien ton sac des restants d'odeurs ca ne doit plus sortir je pense (mais bon jpeux me gourer cf plus haut xD ) mais aprés comme tu dit va savoir quel type de chien c'etait :s
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

dav0034
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par dav0034 »

Ouai c'est sur :lol: pour la doudoune je dis pas mais c'est sur que tout le monde peux se payer une clio "bleu gendarme" ou une clio +complet peinture bleu gendarme
C'est la meilleure des solutions

Ps: Y en a pas :dbz: , vous avez pas fini de flipper :twisted:

Tchuss

Gero content que t'es récup ton pseudo non nweebie :topcool:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par geronimo »

Dav elle m'a couté 1000 roros....j'en avait une noir avant mais arreté H 24, bleu c'est mieux :topcool:
(je m'adapte à la réflexion de nos chères fdp, fonctionnent sur certains critère si tu les connais ....tu les évites....jre précise que je ne connait aucun fdp, tout ce que j'ai appris c'est des faoux que j'ai rencontré...quand j'étais loin...)

:taper: army je plaisante pas là ou je suis c'estl a roulette russe hors diner des fdp, t'as intérêt à être
fénnec de first ....c'est pas un joke mon histoire....me sauve la vie depuis 5 ans....
abrutit powa.... :topcool: :mrgreen:
j'aime bien....
voir leurs tronches...
sur les rond puntos...... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :? :shock: :shock: :cool: :cool: :? :shock: :shock:

(ne faites pas ce que je dit, c'est mon expérience....elle s'applique qu'a mon trip....jouer pas avec...)

plus jamais je ne passerai une frontière chargé, trop à perdre,l'age aidant je remercie un ami
de cette sagesse de dire stop
à 30 pige je roulais H24 à 40 ans tu calculs +....
pépère il faut ...
prospère ta vie sera ....
Peace
Modifié en dernier par geronimo le 28 janv. 2011, 22:51, modifié 1 fois.
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par Chivasregal »

Moi c'est facile, Honda Civic (voiture à Papa...), ma femme, mon fils de deux ans dans le siège auto à l'arrière...
J'ai croisé des bleus (douanes) ce midi à un péage...m'ont à peine regardés...Pourtant j'étais la seule voiture...
Bref faut faire bonne impression, un enfant ca aide pas mal, ca fait famille rangée, le top c'est avec le coffre plein de courses, t'es sur d'être tranquille.

Sinon avant j'avais une clio 1, je cachais mon matos sous le capot dans la jonction qu'il y avait entre l'emplacement du cric et le lave glace... Mais jamais de contrôle avec le matos planqué là...Donc peut pas vous en dire plus.
Fabricant de bang artisanal...

Le NFT

"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky

Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par Chivasregal »

Moi c'est facile, Honda Civic (voiture à Papa...), ma femme, mon fils de deux ans dans le siège auto à l'arrière...
J'ai croisé des bleus (douanes) ce midi à un péage...m'ont à peine regardés...Pourtant j'étais la seule voiture...
Bref faut faire bonne impression, un enfant ca aide pas mal, ca fait famille rangée, le top c'est avec le coffre plein de courses, t'es sur d'être tranquille.

Sinon avant j'avais une clio 1, je cachais mon matos sous le capot dans la jonction qu'il y avait entre l'emplacement du cric et le lave glace... Mais jamais de contrôle avec le matos planqué là...Donc peut pas vous en dire plus.
Fabricant de bang artisanal...

Le NFT

"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky

dav0034
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par dav0034 »

gero :lol:
jre précise que je ne connait aucun fdp, tout ce que j'ai appris c'est des faoux que j'ai rencontré...quand j'étais loin...) :mrgreen: :mdr: :mdr:

Mais de loin, de loin, :topcool: mais vraiment loin, puis tu réduisais la peine (éventuelle) au fur et à mesure que tu avancé, (en vérifiant le high).

Bon trêve de plaisanterie, moi j'ai fais mon install perso amplis baffle, etc... (mais sous l'ampli (derrière, il y à une ptite place (prévus ah jsais po !!! :lol: ).

Je mets ce que je veux, mais pas à l'abri des chiens !

Amplis fixés par vis "spécial anti vol" au siège arrière , indémontable sur place. :topcool: Par contre les chiens, comme je dis précédemment, impossible à leurré.

Tchuss

BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par BiTuR D4N »

Chaque chien renifleur est plus ou moins doué aussi.... certain on l'odorat beaucoup plus affûté que d'autre...
Pour vous donner une idée de la capacité a renifler dans un liquide par ex, le berger allemand arrive a détecter une seule goutte d'acide sulfurique dans un grand sceau d'eau .
Autant vous dire qu'il faut pas se louper à masquer les odeurs...

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#68 Message non lu par takjoaho »

J' avais pas encore lu la 1ere page :lol: je pensais au train ou au bus, en voiture...dare dare

Cela reste du pile ou face pour moi, ou un genre de roulette russe :P
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par geronimo »

L'indien tient aussi à signaler qu'il roule rarement chargé.....(je fume pas avant) et j'évite le transport.....
de la marchandise tant aimée......
donc mon trip....je l'ai remarqué sur les longues distances.....(justement avec....) mais comme dit tak :
c'est maintenant jouer avec le pire scénario :
Police/douanes/gendar._Menottes_dépot_72h_menottes_confiscation voiture_amende_travail?????
cela vaut-il 75 gr ?

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#70 Message non lu par el loco »

geronimo a écrit :L'indien tient aussi à signaler qu'il roule rarement chargé.....(je fume pas avant) et j'évite le transport.....
de la marchandise tant aimée......
donc mon trip....je l'ai remarqué sur les longues distances.....(justement avec....) mais comme dit tak :
c'est maintenant jouer avec le pire scénario :
Police/douanes/gendar._Menottes_dépot_72h_menottes_confiscation voiture_amende_travail?????
cela vaut-il 75 gr ?

Peace
D'ou ma question initiale :mrgreen:
Font chier Sarko et sa clique..ca serait tellement plus simple de dépénaliser le canna.. mais bon,faut que j'arrete de rever :cry:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF

#71 Message non lu par BiTuR D4N »

je tiens a dire qu'il y a des douaniers qui ferment les yeux aussi sur la fumette. (doivent être rare aussi :lol: )

vécu:

Plus jeune je fumais non-stop des pékos sur les autoroutes ça ne me posait pas de soucis... jusqu'au jour ou arrivé à un péage contrôle de douane , tout le tintouin classique "quelque chose a déclarer ,produits illicites etc..." moi avec une assurance du tac au tac "non" ... sur ce fait un des douaniers me demande le cendrier de la voiture, ma copine toute pâlotte me tend le cendrier que je donne sans problème au douanier . Je vois le douanier qui fixe le cendar et me regarde dans les yeux ... re-regarde dans le cendrier et me le rend ! "vous pouvez circuler ,bonne journée" qu'est ce que je vois pas en premier dans le cendar posé sur l'accroche cigarette un gros mégot de oinj que j'avais zapé.... impossible qu'il l'ai raté... ça se voyais bien que c’était pas une clope.
j'ai vraiment eu du bol sur ce coup j'avais pas mal de matos avec moi... alors soit ça lui faisait chier de bosser ce jour là ou je sais pas mais il m'a bien sauvé la mise.
Depuis je fume plus au volant.

armystice

#72 Message non lu par armystice »

Moi en voiture je m'attends à tout. Il y a de ça à peu près 1 an, je roulais en centre ville (d'une grande ville de Bretagne) quand à un feu, je vois dans mon rétro un fourgon de flic... J'étais avec un pote et aucun de nous n'avait rien sur lui, ni même fumé durant les heures précédentes.

Donc les bleus sortent du fourgon, il devaient être 6 ou 7... et ils se dirigent vers ma caisse. Le bleuboss me dit : "sors du véhicule etc" et là, en plein centre alors que on était 17h, ils commencent à retourner la voiture, z'ont même regardé dessous, dans le volant, moi, etc.

Le bleu stagiaire m'a demandé si je fumais, je me suis foutus de sa gueule, adrénaline oblige. C'est quand même dingue que ces cons m'aient fait flipper alors que j'aurais dû être full of peace.

Ils nous ont laissé avec tout ce qui pouvait être sortis de la caisse, en dehors de celle-ci, donc bon, un peu l'impression de s'être fait... Je pense que ma caisse correspondait à une signalisation à eux parce que c'est clair que c'est pas moi qu'ils cherchaient.

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par richard_sativa »

iop el loco

je la connais bien cette autauroute moi aussi..
tres conu pour ses douanes de partout ...
je dirais ke ta peu de chance sur le trajet allet ...
sont bcp plus souvent dans lautre sens.

pour lavion , javais ramener 7:8 g glisser dans ma valise en soute a larache entre montreal et paris...pepere...
pour les chiens , on cetais fais ramoner par des suisses , il tournait dans la voiture autour avec le chiends , on avait notre beuh en couille ...pepere...
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#74 Message non lu par The Happy Sower »

:mrgreen: pendant mon service militaire j'ai eu la malchance de me taper le tout premier vigipirate :shock:
patrouillé avec la police de l'air et des frontières c'est une expérience que j'ai assé mal vécu perso même si j'ai beaucoup appris:lol:
le douanier commence toujours par le café snaps et est pas en mesure au début de sont service de calculer le couillons de bidasse qui s'en ait fumer un gros avant de venir... déjà depuis les douniers j'en ai plus trop peur, suffit de rester natuel et tu nike sont flair (ils renifle les comportement pas naturel à 15m :lol: )
donc si tu passe avec 5g devant eux comme si de rien était, tout à fait naturellement t'as de forte chance de passer outre les contôles.. sinon t'es mort :lol:
j'ai vus des mecs passer défoncer au poste douanier, ou pire suceptible d'avoir au moins 3g, ben souvent ils passaient.....rien à branler de 3g...pendant que tu cherches la boulette peut être un coffre plein de contrefaçons te passes sous le nez...

Quand aux chiens je m'en méfies comme de la peste...quand ils sont deux à travailler ils ne laisses rien passer... ils calcule la boulette de 0.2g à plus de 3m :shock:
seul il sont moins efficace et se laisse plus facilement berner, mais en général le maitre chien lui est vachement plus attentif et le douanier à la pt'ain de manier de bien matter ton comportement l'culer :lol:

Edit: pis depuis que je me suis réveiller sur le bas coté de l'autoroute, avec mon copain militaire entrain de dormir coté passagé et le dounier entrain de ronffler ben ca laisse le smile à vie :mrgreen:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#75 Message non lu par takjoaho »

geronimo a écrit :Pitaing si faut que ce soit l'indien qui file le doute aus Bleux;;...be du bleu.....
faut pas être sorti de st cyr ..... je roule en clio bleu gendarme (nom de la peinture, je l'ai pas inventé)
tu te coupes les crins, t'nfile une doudoune bleu....le temps qu'ils captent que t'est pas de la maison
t'es passé.....................pis doutent encore....

clio powa
doudoune canada powa

malin l'indien :mrgreen:
Trop costaud Gero :mdr: :mdr:

Et pas vilain l' artisan :mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Répondre