Demande d'échantillons Hydropassion

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Sodome

Re: Demande d'échantillons Hydropassion

#61 Message non lu par Sodome »

Colis reçu aujourd'hui : il manque la moitié des produits annoncés par Fred :roll: pas de Liquid Ocean , pas de Roots , seulement 250ml d'engrais au lieu de 500ml , 30g de Massive Bloom .

Alors ok c'est gratuit , mais merde quoi on fait pas miroiter monts et merveilles pour finalement n'en avoir qu'un bout . Je sais que la team HP lit nos discussions , j'aimerais bien comprendre pourquoi on m'annonce X produits et que je reçois 1/2X :)

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par Dc Mazarus »

toujours rien alors que reçu le 9 pour l'adresse..............
sa traine je n'aime pas sa du tout!!!!!!

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par Jaja »

J'ai pas reçu de réponses non plus ça fait bientôt 10 jours, ils sont ptet juste sur les stock, c'est pas une grosse boite non plus. C'est surtout leur booster racinaire Xtra Roots qui m'intéressait de tester et apparement il en file pas... massive bloom aussi je voudrais juste 30gr... mon growshop a pas ce format, plus c'est trop je fait 2 ans avec 30gr :lol:

Maintenant sur la page d'acceuil de leur site ils annonce que des échantillon sont a retiré gratuitement chez tout les revendeurs... je demanderais.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Sodome

#64 Message non lu par Sodome »

Sinon je trouve l'odeur space , j'aime bien , mais space :lol:

ilovesnoopdog

#65 Message non lu par ilovesnoopdog »

Jaja a écrit : Maintenant sur la page d'acceuil de leur site ils annonce que des échantillon sont a retiré gratuitement chez tout les revendeurs... je demanderais.
ilovesnoopdog a écrit :je l'ai remercié hier, il ma répondu très gentiment, en me disant que la prochaine fois, il y aura des frais de participation pour les prochain échantillons offert ( ce que je trouve normal)

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par Jaja »

Merci mais je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit :lol: Je parle d'echantillons chez les revendeurs :wink: Je vais ptet chez CI ce week end alors je vais demander :wink:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Sodome

#67 Message non lu par Sodome »

Moi non plus :lol:

Je vais faire mes saloperies DP et deux Blubo ou Sweet (je sais plus) en "full" HP pour voir . Font chier de pas m'avoir envoyé ce qui était prévu :lol:

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#68 Message non lu par Dc Mazarus »

dommage pour toi Ninjah mais étant avec cette gamme au complet je peut dire que le prix est élever surtout pour l'xtra roots par ex
donc soyons déjà content d'avoir des échantillons gratuit (fpi) car pour rappeller Atami fallait 13.50 de fp
mais bon c sur que c pas cool surtout qu'il t'avait dit ok!!!
esperons qu'ils corrigeront sa!!
j'attend toujours mon lot....
:petard: :petard:

buzzguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par buzzguy »

toujours rien reçu après 20 j et vous?
Nous marcherons bientôt sur une route, qui ne conduit nulle part.

« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard

bobby34

#70 Message non lu par bobby34 »

Bonjour, je n'ai toujours rien reçu non plus après 2-3 semaines ...

Alors qu'ils m'ont répondu que mon colis était déjà parti depuis un bon moment, enfin c'est ce qu'il était prévu.

Ils n'ont peut-être plus d'échantillons dispos pour l'instant, lol.

Bon allez, on se tient au jus, je leur ai envoyé un mail il y a quelques jours, et toujours pas de réponse.

Tchao

bee_blow

#71 Message non lu par bee_blow »

Moi non plus :? ... peut être qu'il y a eu trop de demandes pour qu'ils puissent tout honorer mais comme j'ai eu une confirmation de leur part , je me serais attendu à un mail d'excuse au cas où ils ne feraient pas l'envoi , c'est dommage si c'est comme ça , enfin wait and see ça m'a rien couté :cool: .

je posterais ici si je reçois un truc , je croise les doigts mon gro tank est impatient :sm4:

daweed

#72 Message non lu par daweed »

pareil demande faite il y a un petit moment maintenant et méme pas de réponse.....
dommage je voulais tester ces produits, du coup.... (AN eux m'ont envoyé un jolie petit colis eux...) moi qui les boudais un peu ces derniers temps,
il se sont bien rattrappés...

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par Dc Mazarus »

salut bon idem que vous sauf que j'ai reçu un mail disant qu'ils étaient over booker!!!
sa prendra un peut de temps et si jamais toujours rien d'ici quelques semaines alors re-mail nous!!voilà leurs réponse!! :petard:

Sodome

#74 Message non lu par Sodome »

AN font aussi de l'echantillon gratuit ?

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par Dc Mazarus »

salut ninjah!!!
il me semble leur avoir envoyé un mail et il m'ont répondu en gros:
qu'il y a pas mal de leurs produits en vente donc en gros pas d'échantillons!!!!
je suis plu sur si le mail venait d'eux mais casi sur de moi!!!
voilà :petard:

Répondre