Page 5 sur 6

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:26
par Sodome
Et c'est haram :

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:26
par apunkfromhell
:lol:

l'alternatif, celui qui trace a la vitesse d'un...avion :cool:

et +1 badaboom

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:30
par Gentleman Farmer
apunkfromhell a écrit :l'alternatif, celui qui trace a la vitesse d'un...avion
Oh c'est fin ça !
Moi je passe mon tour !
J'en passe même deux !

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:32
par Sodome
De toute façon , un peu comme le titre du film "les blancs ne savent pas sauter" , je dirais surtout que les arabes ne savent pas piloter . Donc c'etait les juifs CQFD .

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:34
par FionCube
CQFD..... NDLR?

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:35
par apunkfromhell
hum pas faux ninj'...mais tournons le probleme autrement : et si justement, c'etait des arabes qui ne savaient pas piloter justement et qui n'avaient pas reussi a eviter les tours ?

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:37
par FionCube
c'est la faute au capitalistes qui on mis des tours la... un point c'est tout.

A BAS LE CAPITALIMSE (J.Debbouze)

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:37
par free
nan c'est à cause de Dieudonné

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:37
par FionCube
Vieuxbonnet?

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:49
par Sodome
apunkfromhell a écrit :hum pas faux ninj'...mais tournons le probleme autrement : et si justement, c'etait des arabes qui ne savaient pas piloter justement et qui n'avaient pas reussi a eviter les tours ?
Un accident donc : ça se tient :!:

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:50
par Niko
J'suis dubitatif quand à ce thread.
Je crois que je vais m'abstenir de le visiter à l'avenir...

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:50
par Sodome
Non mais t'inquiete c'est du jetable mon bon niko :lol:

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:52
par apunkfromhell
pas forcement un accident : peut etre que ben laden (ou autre, rabbu jacob par exemple) a embaucher deux pilotes de lignes d'origines arabes et donc incompétents quand au metier de pilote de ligne, et qu'il leur a demander de survoler new york, en sachant tres bien les consequence que cela entraineraient !

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 18:57
par BadadoOm
Niko a écrit :J'suis dubitatif quand à ce thread.
Je crois que je vais m'abstenir de le visiter à l'avenir...

relax , take it easy ; écoutes mika :jesors:

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 18:59
par Niko
Ha non pitié, pas cette daube...