m'suis fait tirer le pied du jardin...Envie de... ....
Re: m'suis fait tirer le pied du jardin...Envie de... ....
Ouais mais pour cutter une plante avec faut bien viser 

- Mad Hatter
- Membre des FCF
Qui a parler de viser ? tu tire dans le tas ! Bourrin style
Bon après ça doit être la merde pour faire la manucure

Bon après ça doit être la merde pour faire la manucure

Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
- monsieur juin
- Membre des FCF
oui oui ca m'est arrive aussi et pas qu'un pied
c'est la haine je comprends
mais laisse ton chien tranquille
est il d'ailleurs vraiment dressé a garder ton pied
ceux qui te vole sont le plupart du temps des gens que tu connais
comme je l'ai deja dis tu sauras un jours qui a fais ca
quelqu'un viendras te le dire tout simplement
pour eviter qu'une telle mesaventure ne se reproduise voila ce que je fais
d'abord j'ai repris un chien a l'epoque du vol le mien etait mort(de vieillesse).
et surtout jai fait de la pub
oui c'est un chien feroce ,oui la nuit il est comme fou,
oui il peut entendre peter une mouche a 200 metres.
ce qui fais qu'il ne me laisse jamais dormir et du coup je passe la nuit a
nettoyer mon fusil.
oui c'est bien de la chevrotine sur la commode
vous voyez le genre
alors que mon chien... oui il vas bien courir apres les chats et il se precipite au moindre
bruit mais uniquement quand il ne dors pas (dans mon lit souvent)
et quand j'ai pense a laisser la porte ouverte.
le fusil oui il est par la mais depuis le temps il faudrais vraiment que je le nettoye
et puis je n'irais pas tirer sur quelqu'un pour mes plantes
meme si elle me sont un grand avantage et beaucoup d'agrements
en l'air peut etre pour faire fuir le ou les connards(des trous du cul)qui
ne meritent certainement pas une balle dans la peau.
bref laisse planer la menace
si je ne m'en apercois pas ils auront de la chance
sinon c'est la fin du monde qui s'abat sur eux.
tu ne peux pas faire beaucoup plus(peut etre rapprocher tes pieds aussi)
ou alors installer une alarme avec detecteur de mouvement engager des vigils
poser des mines attacher une ficelle de ton pied a ton pied quand tu dors, y
deposer un micro pour entendre tout ce qui se passe.
mais de grace fout la paix a ton chien
c'est la haine je comprends
mais laisse ton chien tranquille
est il d'ailleurs vraiment dressé a garder ton pied
ceux qui te vole sont le plupart du temps des gens que tu connais
comme je l'ai deja dis tu sauras un jours qui a fais ca
quelqu'un viendras te le dire tout simplement
pour eviter qu'une telle mesaventure ne se reproduise voila ce que je fais
d'abord j'ai repris un chien a l'epoque du vol le mien etait mort(de vieillesse).
et surtout jai fait de la pub
oui c'est un chien feroce ,oui la nuit il est comme fou,
oui il peut entendre peter une mouche a 200 metres.
ce qui fais qu'il ne me laisse jamais dormir et du coup je passe la nuit a
nettoyer mon fusil.
oui c'est bien de la chevrotine sur la commode
vous voyez le genre
alors que mon chien... oui il vas bien courir apres les chats et il se precipite au moindre
bruit mais uniquement quand il ne dors pas (dans mon lit souvent)
et quand j'ai pense a laisser la porte ouverte.
le fusil oui il est par la mais depuis le temps il faudrais vraiment que je le nettoye
et puis je n'irais pas tirer sur quelqu'un pour mes plantes
meme si elle me sont un grand avantage et beaucoup d'agrements
en l'air peut etre pour faire fuir le ou les connards(des trous du cul)qui
ne meritent certainement pas une balle dans la peau.
bref laisse planer la menace
si je ne m'en apercois pas ils auront de la chance
sinon c'est la fin du monde qui s'abat sur eux.
tu ne peux pas faire beaucoup plus(peut etre rapprocher tes pieds aussi)
ou alors installer une alarme avec detecteur de mouvement engager des vigils
poser des mines attacher une ficelle de ton pied a ton pied quand tu dors, y
deposer un micro pour entendre tout ce qui se passe.
mais de grace fout la paix a ton chien
JDC extérieur 2014 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=77&t=66257
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
- froufroute
- Membre des FCF
ou alors ne plus planter en out
comme cela plus de tracas
ff

comme cela plus de tracas

ff
Les gars et les copines, entre nous je crois qu'il y a un malentendu, en tout cas je n' ai JAMAIS levé la main sur mon chien.
Ce n'est pas moi le vénèr' de la gamelle vide et des coups de pieds , ça me débecte...
Ce n'est pas moi le vénèr' de la gamelle vide et des coups de pieds , ça me débecte...
- MusicalGrow
- Membre des FCF
hello t inkiete ne te sens pas concerne on c tres bien que c pas toi
mais on oublie pas le
de service
mais on oublie pas le

N'empeche que tu devrais vérifier si ton chien sait pas se servir des sécateurs. Car j'ai pécho le mien plusieurs fois à me bouffer de la weed. Il faisait ça discrétos, (mort de vieillesse à 18 ans, un berger belge noir très intelligent) mais allait ensuite dormir en boule dans les fauteuils du salon, avec des petits yeux tout enfoncés.
Il faut dire que dans notre jardin bien à l'abri des regards, il n'avait qu'a se baisser pour en trouver.
Une fois, il avait tiré sur une tige, on l'a chopé en flag. Sur le même plan, quelques semaines plus tard, j'avais une grosse feuille tronquée au niveau des pales, avec la forme bien régulière des dents du chien.
Mais en général, les vols de weed sont toujours fait par l'entourage, et parfois par de beaux salops. Un pote qui hébergeait tout le monde, s'est fait piller sa récolte au moment des Francofolies. Il était à sec et revenu prendre un peu de weed à la maison, quand il a gaulé l'un des types qu'il avait hégergé plusieurs mois. Six plans de trois mètres de haut avec des troncs de 7/10cms de diam carrément sciés avec une lame métal. De quoi lui défoncer la tronche sur place.

Une fois, il avait tiré sur une tige, on l'a chopé en flag. Sur le même plan, quelques semaines plus tard, j'avais une grosse feuille tronquée au niveau des pales, avec la forme bien régulière des dents du chien.

Mais en général, les vols de weed sont toujours fait par l'entourage, et parfois par de beaux salops. Un pote qui hébergeait tout le monde, s'est fait piller sa récolte au moment des Francofolies. Il était à sec et revenu prendre un peu de weed à la maison, quand il a gaulé l'un des types qu'il avait hégergé plusieurs mois. Six plans de trois mètres de haut avec des troncs de 7/10cms de diam carrément sciés avec une lame métal. De quoi lui défoncer la tronche sur place.
- geronimo
- Membre des FCF
T'in ça me rappel quelque chose ça,s'est fait piller sa récolte au moment des Francofolies. Il était à sec et revenu prendre un peu de weed à la maison

sauf que moi j'ai aussi su qui c'était, manque de bol, il s'est fait sauter par les douanes avant moi.......l'as pris chèro......
T'inquiètes traboule, on a compris que t'étais pas un bourreau,

toujours rien du coté des weedealers...????

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Là c'était pire. Le pote va à sa grande serre et trouve la moitié des plans arrachés. Surpris et pas content (pourtant c'est un vrai baba) il retourne à la maison (50 mètres) et raconte à l'autre pote qui l'accompagne qu'il s'est fait piller la récolte. De larges traces d'herbe couchées montraient que les plans avait été coupés puis tirés deux par deux vers l'opposé de la maison. Il traversait un champ. L'autre voulant voir l'ampleur du pillage, ils retournent tous les deux à la serre, et tombent nez à nez sur le Mike (son prénom) en train de scier un nouveau tronc, tout en sueur.
Pris sur le fait, il s'est foutu à chialer, à dire qu'il se sentait minable, à demander pardon, à dire qu'il ne savait pas ce qu'il l'avait pris, etc. Le pote l'avait pourtant hébergé, nourri et fait fumer chez lui pendant plus de six mois. Il était revenu accompagné d'un complice qui attendait à la voiture, au bout d'un champ. L'autre tirait les plans seul, deux par deux, pensant que nous étions tous aux Francos.
Pris sur le fait, il s'est foutu à chialer, à dire qu'il se sentait minable, à demander pardon, à dire qu'il ne savait pas ce qu'il l'avait pris, etc. Le pote l'avait pourtant hébergé, nourri et fait fumer chez lui pendant plus de six mois. Il était revenu accompagné d'un complice qui attendait à la voiture, au bout d'un champ. L'autre tirait les plans seul, deux par deux, pensant que nous étions tous aux Francos.
DrStrangelove a écrit :Ca me rappelle THC Vedgetballs, qui soutenait que la vie de ses plants de cannabis a plus d'importance que la vie humaine

J'ai un pote qui avait 4 pieds sur le balcon, bien remplie. Mais sa copine, dans l'euphorie en parler à tout le monde, soirée, repas, même aux inconnues

Nous on avait bien eu l'idée de lui piquer les pieds pour pas qu'elle fume dessus, ben on nous a devancer

Il faut fermer sa geule et puis c'est tout, en génerale quand on se fait braquer, c'est pas du hasard.
Yop !
Avant mon déménagement, nous étions au moins trois à planter dans ma rue. Aucun autre lien entre les uns et les autres, on ne se connaissait pas. Ma propre plantation avait l'avantage d'être totalement invisible de l'extérieur. Mon voisin d'en face pouvait lui, difficilement faire autrement. Il laissait la végétation sauvage pousser, et plantait trois énormes pots bien visibles de la rue par un connaisseur, où les gendarmes passent chaque jour, et même plusieurs fois. Quant au dernier, le top du top, une série de pots rouges sur toute la longueur de toutes ses fenêtres, le type habitant au RDC et donnant directement sur la rue. Nous étions dans la rue centrale d'un petit village, proche du centre bourg et des commerces, pas isolés dans un coin.
Quelques jours plus tard, j'arrive chez moi et je vois le fourgon des gendarmes garé en face de chez lui, ils étaient en train d'emporter tous les pots. La razzia générale. Je ne connais pas le résultat en suite. Par contre, je sais et je vous jure que ce c*n, a remis une nouvelle série de pots 48H plus tard. Ils étaient verts au lieu de rouges, mais sinon exactement les mêmes. Nous avons ensuite déménagé, je ne sais pas s'ils ont aussi fini à la gendarmerie où s'ils sont arrivés à maturité. Ses plans faisaient dans les 20cms mais étaient déjà très reconnaissables.
Avant mon déménagement, nous étions au moins trois à planter dans ma rue. Aucun autre lien entre les uns et les autres, on ne se connaissait pas. Ma propre plantation avait l'avantage d'être totalement invisible de l'extérieur. Mon voisin d'en face pouvait lui, difficilement faire autrement. Il laissait la végétation sauvage pousser, et plantait trois énormes pots bien visibles de la rue par un connaisseur, où les gendarmes passent chaque jour, et même plusieurs fois. Quant au dernier, le top du top, une série de pots rouges sur toute la longueur de toutes ses fenêtres, le type habitant au RDC et donnant directement sur la rue. Nous étions dans la rue centrale d'un petit village, proche du centre bourg et des commerces, pas isolés dans un coin.
Quelques jours plus tard, j'arrive chez moi et je vois le fourgon des gendarmes garé en face de chez lui, ils étaient en train d'emporter tous les pots. La razzia générale. Je ne connais pas le résultat en suite. Par contre, je sais et je vous jure que ce c*n, a remis une nouvelle série de pots 48H plus tard. Ils étaient verts au lieu de rouges, mais sinon exactement les mêmes. Nous avons ensuite déménagé, je ne sais pas s'ils ont aussi fini à la gendarmerie où s'ils sont arrivés à maturité. Ses plans faisaient dans les 20cms mais étaient déjà très reconnaissables.
Si un jours je chope un mec entrain de me voler mes plants,j'le capture pendant 24H,j'le fous à poil,j'le pend par les pieds à un arbre.Et?..
je lui fait bouffer des merdes,je lui enfonce une énorme barre de fer dans le c**,je lui vide 5litres de colle liquide sur son corp puis je lui lache des plumes par dessus puis je rempli un pistolet à eau d'acide chlorydrique et je m'amuse a viser ses couilles[Et j'ai le gros SMILE et un rire d'enfant joyeux ,les yeux qui pétille ce moment la] Ensuite je prend un entonnoir bien profond dans le gosier.Puis je lui verse 1litres de whisky bas de gamme de cher LIDL..mélanger éventuellement à de l'urine (Si l'envie me prend).. Et ensuite je l'enmène dans mon coffre,j'attache solidement 2 énormes boite de conserve format 1Kg pleine de cassoulet william saurin à chacun de ses pieds, j'accroche une pancarte derrière sa tête ou il y aura marquer "Je déteste ces arabes et ces noirs de merde"! Puis je lui met un masque de porc que je lui colle sur la gueule avec de la glue, et je le balance en plein coeur d'une cité chaude vers 3h de l'aprés-midi....Biensur il m'aura couter cher le pitit salopiot...La ganja qu'il à couper,les plumes,l'essence,la patience et la dextérité pour récolter les merdes,le cassoulet..Et l'encre du feutre avec le quel j'ai écrit le jolie message derrière sa face de porc en plastique!!!!!....Amicalement,les voleurs je vous attend

Ps: Oui je suis sadique,vicieux,et oui j'ai fumer pour l'inspiration

Ps: Oui je suis sadique,vicieux,et oui j'ai fumer pour l'inspiration

- Jaja
- Membre des FCF
Dites non à la violence.
Si quelqu'un te met une claque, tend l'autre joue.

Si quelqu'un te met une claque, tend l'autre joue.

"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
La seule bonne trouvaille c'est le cassoulet dans les chaussette mais ça valait pas le coup d'arrêter ton traitement pour ça 
Fuck les médoc (pas le
) au passage 

Fuck les médoc (pas le