Ces 'tains de chemtrails

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Cisaille

Re: Ces 'tains de chemtrails

#61 Message non lu par Cisaille »

Ils sont forts ces enculés !!

trunk247

#62 Message non lu par trunk247 »

Oui c'est gras comme humour, mais comme j'y vois double, je pense aux chemtrails que j'ai laissées (en fait non c'était toujours soit dans la capote soit au fond de la chatte ou du cul chacun son truc, je suis pas peintre) mais aussi à celles qu'on m'a laissées dessus, souvenir beaucoup moins agréable qu'il y parait. En même temps c'est la nature et en période de célibat, j'ai les doigts/draps qui collent. C'est juste le pseudo qui me gonfle.

shangri

#63 Message non lu par shangri »

trunk247 a écrit :Oui c'est gras comme humour, mais comme j'y vois double, je pense aux chemtrails que j'ai laissées (en fait non c'était toujours soit dans la capote soit au fond de la chatte ou du cul chacun son truc, je suis pas peintre) mais aussi à celles qu'on m'a laissées dessus, souvenir beaucoup moins agréable qu'il y parait. En même temps c'est la nature et en période de célibat, j'ai les doigts/draps qui collent. C'est juste le pseudo qui me gonfle.

j'ai rien compris :| :mrgreen:

Knurt

#64 Message non lu par Knurt »

Usurpateur? Je ne peux pas choisir le pseudo que je veux? Si oui faut le dire et je me casse...

Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par Zèbre »

J'ai apercu un Moah :o
Dura lex sed lex .

Knurt

#66 Message non lu par Knurt »

Et pour info l'image ,'etait pas de l'humour...

Flask
Administrateur
Administrateur

#67 Message non lu par Flask »

trunk267 a écrit :Usurpateur? Je ne peux pas choisir le pseudo que je veux? Si oui faut le dire et je me casse...
Suffit de changer de pseudo, trunk 267, trunk 247, tu vois pas le souci ? ca va prêter à confusion, comme dit en mp donne moi un autre pseudo je vais te le changer
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

shangri

#68 Message non lu par shangri »

flasC ? ^^

Flask
Administrateur
Administrateur

#69 Message non lu par Flask »

teuill2 a écrit :flasC ? ^^
Tu rigoles mais il y avait eu un "FIask" qui mettait des messages vraiment pas cool en essayant d'imiter mon "style" ...

Un modo/admin en plus, je peux te dire que j'ai pas apprécié du tout :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

shangri

#70 Message non lu par shangri »

tu m'ettone, sur un autre site j'ai deja eu un teuill², il m'avais meme piqué mon avatar, je te raconte pas comment j'avais pas aimé surtout vu ce qu'il postais

mais bon, c'est la rançon de la gloire, y'a des jaloux

Knurt

#71 Message non lu par Knurt »

Ben met ce que tu veux, c'est pas un souci, mais dit a l'avance que je sache que meme

Ps: Que ca puisse preter a confusion je comprend, mais de la a direct m'associer a "usurpateur" et escroc faut y aller quand meme...
Modifié en dernier par Knurt le 23 août 2012, 14:55, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#72 Message non lu par Flask »

trunk267 a écrit :Ben met ce que tu veux, c'est pas un souci, mais dit a l'avance que je sache que meme
Bah justement choisi le c'est plus simple, c'est ton pseudo ... envoi le moi par mp

--edit--

Comme dit avant ça arrive, alors forcément, on se méfie ...

Knurt

#73 Message non lu par Knurt »

ok, si il y a du Trunk dedans ca gene?^^

Flask
Administrateur
Administrateur

#74 Message non lu par Flask »

trunk267 a écrit :ok, si il y a du Trunk dedans ca gene?^^
Ca va prêter à confusion, tu le fais exprès ou tu es juste limité ? :lol:

shangri

#75 Message non lu par shangri »

thundertrunk

Répondre