Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...
- jeep
- Membre des FCF
Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...
tu poses le doigts sur un autre aspect : la preuve des conditions de la légitime défense
et l'intention : je ne sais pas si il est armé mais je tire = prison homicide volontaire ( il y a un recours le fait d'expliquer que tu ne pouvais pas te défendre involontairement, c'est subtile mais payant, puisque de fait la légitime défense peut être de nouveau invoquée
je vais pas m'étendre mais, ce genre de cas est arrivé à une personne de mon entourage :même cas que pbz, surnombre en défaveur pour les attaqués, perception de barres de bois, multiples traumatismes pour les agresseurs,
jugement en 'faveur de la connaissance' et on en a potassé du coup des bouquins de droit
géro : le fait de piéger son bien est répréhensible par la loi.... ( L'agression doit être actuelle ou en tout cas imminente)
et l'intention : je ne sais pas si il est armé mais je tire = prison homicide volontaire ( il y a un recours le fait d'expliquer que tu ne pouvais pas te défendre involontairement, c'est subtile mais payant, puisque de fait la légitime défense peut être de nouveau invoquée
je vais pas m'étendre mais, ce genre de cas est arrivé à une personne de mon entourage :même cas que pbz, surnombre en défaveur pour les attaqués, perception de barres de bois, multiples traumatismes pour les agresseurs,
jugement en 'faveur de la connaissance' et on en a potassé du coup des bouquins de droit
géro : le fait de piéger son bien est répréhensible par la loi.... ( L'agression doit être actuelle ou en tout cas imminente)
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
- Skycrapper
- Membre des FCF
« Le procureur nous a indiqué que l'enquête n'était pas tout à fait terminée, que la plus jeune des deux cambrioleuses, mineure, devait être entendue en présence de sa mère et que cette dernière ne s'était pas présentée. » Source : Midi Libre.uncle a écrit :Le papy est en prison... les faits ont été établis.
Il y aura une révision d'ici 15 jours, et pour le moment il est accusé de tentatives d'homicide volontaire : pas encore condamné pour ces faits. En France, on attend le procès avant d'établir une peine pour des faits avérés - ou non.
« Les magistrats ont donc estimé que la détention provisoire de René Galinier était « l'unique moyen de mettre fin au trouble exceptionnel et persistant à l'ordre public provoqué par la gravité de l'infraction ». Autres motifs retenus par la Cour : un contexte d'exaspération sociale, le racisme revendiqué du vieil homme, et les justifications à d'autres actes d'autodéfense. » Source : RMC Info.
[color=#004000][align=center][i]The greatest service which can be rendered any country is to add a useful plant to its culture.[/i]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––
★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]
[b][Thomas Jefferson][/b][/align][/color]
[color=#004000][align=center]––––•(-• [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54970]Préparatif à ma ch'tite culture indoor[/url] •-)•––––
★ [url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55576]Mon JDC ➽ SкуLιηє V1 [ Mн & нρS 150ω | αк48 ƒєм | ѕcRσg ][/url] ★[/align][/color]
- jeep
- Membre des FCF
rien que cela tend à démontrer que l'avocat veut conserver la légitime défense pour les raisons exposé sur mon poste plus haut
il est accusé de tentatives d'homicide volontaire
par contre ça c'est pas bon pour lui 'un contexte d'exaspération sociale, le racisme revendiqué du vieil homme, et les justifications à d'autres actes d'autodéfense. » '
il est accusé de tentatives d'homicide volontaire
par contre ça c'est pas bon pour lui 'un contexte d'exaspération sociale, le racisme revendiqué du vieil homme, et les justifications à d'autres actes d'autodéfense. » '
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
Il ne faut pas confondre un gars qui visiblement ‘pette un câble‘, avec un gars qui réagis logiquement face à un (des) agresseur(s).
"Pourquoi tir t'il sur la seconde cambrioleuse ?"
Désirait-il faire un exemple ?
Ou Juge-t-il tout simplement « utile », de blesser le second agresseur ?
Pour qu’elle raison dans ce cas?
Bref,
Je ne comprends pas que l’on puisse laisser des gens sans aucune formation, posséder des armes à feux … chasseur y compris (le bon chasseur, le mauvais chasseur… je laisse le soin aux inconnus vous expliquez tout ça)
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg[/video]
Papy à tout simplement oublié de vivre avec son temps… un flash ball dans les jambes lui aurait évité certain problème …
PS: Au pire, reste le poudre noir, en 44 , en vente libre en Fr ...
... ça traverse tout de même un vehicule à plus de 20m, mais faut faire disparaitre le blessé ensuite
(it's a joke hein! pour ceux qui suivent pô)
"Pourquoi tir t'il sur la seconde cambrioleuse ?"
Désirait-il faire un exemple ?
Ou Juge-t-il tout simplement « utile », de blesser le second agresseur ?
Pour qu’elle raison dans ce cas?
Bref,
Je ne comprends pas que l’on puisse laisser des gens sans aucune formation, posséder des armes à feux … chasseur y compris (le bon chasseur, le mauvais chasseur… je laisse le soin aux inconnus vous expliquez tout ça)
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg[/video]
Papy à tout simplement oublié de vivre avec son temps… un flash ball dans les jambes lui aurait évité certain problème …
PS: Au pire, reste le poudre noir, en 44 , en vente libre en Fr ...
... ça traverse tout de même un vehicule à plus de 20m, mais faut faire disparaitre le blessé ensuite

(it's a joke hein! pour ceux qui suivent pô)

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- geronimo
- Membre des FCF
Jeep ok je sais, mais un gars aux urgences avec le pied défoncé par les machoirs = enquête des fdp = ou cette personne se trouvais , manque de bol sur une propriété privée.....
donc le droit d'y passer mais pas cambriolle ni maraudage, ni pêche, ni ceuillette ni chasse les subptilitées de la loi) tu paie une amende pour la pose des pièges, mais le gars est condamné à beaucoup plus (effraction, vol, déterrioration du piège en plus, genre 1500/3000 roro) dans tous les cas celui qui n'a pas à être là est le payeur.....)
Je suis dans une contrée de chasseurs / piègeurs
et je suis naturaliste aussi.....(je montre pas mon cul, je donne les infos sur les migrations par ex : j'ai vu une cigogne noir près d'un étang en migration )
regarde les directives .....
C'est vrai que c'est chaud, des potos se sont fait allumer parcequ'ils curraient un "fossé" pour eux, mais un ruisseau pour l'administration = 3000 roros pour la commune....
Peace
donc le droit d'y passer mais pas cambriolle ni maraudage, ni pêche, ni ceuillette ni chasse les subptilitées de la loi) tu paie une amende pour la pose des pièges, mais le gars est condamné à beaucoup plus (effraction, vol, déterrioration du piège en plus, genre 1500/3000 roro) dans tous les cas celui qui n'a pas à être là est le payeur.....)
Je suis dans une contrée de chasseurs / piègeurs
et je suis naturaliste aussi.....(je montre pas mon cul, je donne les infos sur les migrations par ex : j'ai vu une cigogne noir près d'un étang en migration )
regarde les directives .....
C'est vrai que c'est chaud, des potos se sont fait allumer parcequ'ils curraient un "fossé" pour eux, mais un ruisseau pour l'administration = 3000 roros pour la commune....

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- Bandidas
- Femen cannabique
Que de bon souvenir au remington 44...
Pour ma par c'est balles caoutchouc et si il en veut plus j'ai de quoi répondre...
Pour ma par c'est balles caoutchouc et si il en veut plus j'ai de quoi répondre...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...
Fait mal sont taf papy tu tue et fais disparaitre les cadavre vive l acide !!!!!!
chez moi tu rentre mais tu sort pas !!!!!
Ya plein d histoire de la sorte , le pire cest ki yen ki cambriole arme et ce font descendre le gars va cache en zonze
chez moi tu rentre mais tu sort pas !!!!!
Ya plein d histoire de la sorte , le pire cest ki yen ki cambriole arme et ce font descendre le gars va cache en zonze
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

léon! sort de ce corps

Bandidas

spas 12 ou m249 voir meme un akBandidas a écrit :Que de bon souvenir au remington 44...
sa fait mal aussi !!!

- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
Le m249 en soft gun alors ?
pour ceux qui se pose la question,c'est une arme de guerre le M249:

- Flask
- Administrateur
Je serais toujours halluciné du nombre de choses qu'on a pu inventer pour s'entretuer et du si peu de choses pour vivre ensemble 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
pas faux
http://www.contre-info.com/tag/benjamin-lancar
Et après ca fait le beau devant les caméras et fait la morale..., je le vomis vraiment ce type il est pret à tout et on est pas pret de le voir disparaitre... :fuck:
Et après ca fait le beau devant les caméras et fait la morale..., je le vomis vraiment ce type il est pret à tout et on est pas pret de le voir disparaitre... :fuck:
vivi tres soft!! en hard tu truffe lentree au semtex et le batiment au c4 et si il s enfuit en caisse par miracle tu le fini au javelin ou rpg7 dans le doute canon a ion ou bombe a ,h, n .....Fan_de_Jack a écrit :Le m249 en soft gun alors ?
ou je m egard la

- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
il nous fait son Léon...
A ce sujet je l'ai revisioné hier... toujours au top ce Mister Jean Reno, de son vrai nom "Juan Moreno y Herrera-Jiménez"

A ce sujet je l'ai revisioné hier... toujours au top ce Mister Jean Reno, de son vrai nom "Juan Moreno y Herrera-Jiménez"