On reparle de la légalisation

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: On reparle de la légalisation

#61 Message non lu par 100% THC »

En même temps, si Le Monde voit ce topic, je doute qu'ils feront apparaitre les résultats du sondage en une.
Ils considèreront que tous ces toxico, membres de forums cannabiques, auront faussé le sondage, et donc, ne tiendront pas compte du résultat de celui-ci.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#62 Message non lu par vils »

tous ripoux ces drogués, ils vendraient leur mère pour un carton de com' :D
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par Insectivore »

Ils considèreront que tous ces toxico, membres de forums cannabiques, auront faussé le sondage, et donc, ne tiendront pas compte du résultat de celui-ci.
pareil, mias ca coute rien d'essayer ...
Va balancer ce sondage sur les forums catholiques francophones :lol: on fera moins les malins avec les stats d'ici peu :mrgreen:

Ps : A Voté ! dans la matinée (apres qq minutes de recherches --> en bas a droite)
Modifié en dernier par Insectivore le 04 juin 2010, 16:25, modifié 1 fois.

J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par J@h_Hemp »

Salut, :wink:
Insectivore a écrit :Va balancer ce sondage sur les forums catholiques francophones :lol: on fera moins les malins avec les stats d'ici peu :mrgreen:
Meuh non "Marijuana sacred plant" c'est bien connu :lol: :lol: :ange:

Image
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »

Index des guides et tutoriels

wolf
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par wolf »

100% THC a écrit :En même temps, si Le Monde voit ce topic, je doute qu'ils feront apparaitre les résultats du sondage en une.
Yops 100% THC :D
Ils n'attendent pas la fin du vote pour le publier, c'est en temps réel, et c'est bien en une.

clode

#66 Message non lu par clode »

:D à voté

favorable 46,1

c bon ça!!!!

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par geronimo »

Second vote d'un ami..... :mrgreen: on as le droit ?

.............+ Wolf, J@h hemp, Insectivore (?), Vils, 100%THC, sumériens, chantibaba,
vous êtes d'accord pour voter, en sachant plus ou moins si ce "sondage" est "sérieusement quantifiable"
par nos énarques paranoïaques... ? Truché par internet et ces bandes de drogués qui se refilent l'info... ?

Ce sujet est-il apparu dans l'édition papier du Monde, ou ça reste sur leur site ? (tout le Monde est informé ? ou les télé-inter-conectés-faites circuler..............?

Si ça sort pas de leurs bécanes, zobi la mouche, zou ! poubelle, pas bon pour notre président..... :mrgreen: :petard:

La seule info qui va en sortir c'est un des majors dirigeant du monde qui dira a un des sous-fifres de Monseigneur Sakozy que ses administrés sont pour un débat sur la drogue qu'on appel Marijeanne.................... (pause......!!???? suspens...)
Monseigneur dira qu'il s'en pomponne la nouille et que ces abrutis qui on voté pour lui, z'on cas se lever le matin aller bosser et surtout fermer sa Gu***e..........................................
sondage fini,
résultat :
Faut les péchos, tous ces cannagriculteurs, ça f'ra des sous dans les caisses....ha..ha, ha...(à la regis et lespalesse)!! :mrgreen: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

ganja_for_life

#68 Message non lu par ganja_for_life »

Yeps,

Effectivement le sondage est terminé et les résultat sont :

Personnellement, êtes-vous favorable à la légalisation de la vente du cannabis, opposé ou indifférent ?
Favorable .
46,7 %

Opposé.
38,6 %

Indifférent.
12,5 %

Sans opinion.
2,1 %

Nombre de votants : 7947

cannabissement
GFL

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#69 Message non lu par 100% THC »

wolf, quand l'on parlait de "une", je pensais que vous parliez de la version pappier du Monde. :wink:

Sinon, geronimo, comme souvent avec toi, je n'ai pas tout compris.

Mais personnellement, je n'ai pas voté, et, au risque de vous choquer, je ne suis pas forcément pour la légalisation du cannabis (sauf s'il est thérapeutique).
La légalisation ne m'apportera rien de plus, sur le plan personnelle, que la dépénalisation.
Donc si je devais résumer mon point de vue: OUI à la dépénalisation, NON à la légalisation (ou alors, cela dépendra des conditions qu'ils nous imposeront).
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

ganja_for_life

#70 Message non lu par ganja_for_life »

100% THC a écrit :wolf, quand l'on parlait de "une", je pensais que vous parliez de la version pappier du Monde. :wink:

Sinon, geronimo, comme souvent avec toi, je n'ai pas tout compris.

Mais personnellement, je n'ai pas voté, et, au risque de vous choquer, je ne suis pas forcément pour la légalisation du cannabis (sauf s'il est thérapeutique).
La légalisation ne m'apportera rien de plus, sur le plan personnelle, que la dépénalisation.
Donc si je devais résumer mon point de vue: OUI à la dépénalisation, NON à la légalisation (ou alors, cela dépendra des conditions qu'ils nous imposeront).
Yeps,

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais naïvement j'ai préféré me dire que les conditions serait celles qui semblaient les plus saines !

C'est à dire interdiction de consommation avant 18 ans voir 21 ans, production effectué par l'état ou d'une entreprise sous contrôle de la qualité, une quantité maximale autorisée, une taxation approprié (qui remplirait les caisses de l'état mais qui ne permettrait pas au réseau mafieux de continuer leur trafique) ....

cannabissement
GFL

sumerien

#71 Message non lu par sumerien »

100% THC a écrit : je ne suis pas forcément pour la légalisation du cannabis (sauf s'il est thérapeutique).
C est dans ce sens que je vais également, dans l absolu je suis plus pour une dépénalisation, aprés que l Etat se fasse du blé avec je m en cogne ils ont cas le prendre ailleurs et peuvent le faire, mais en terme de médecine et de confort de vie pour les malades, il y a tellement a faire, c est pour ca que j ai voté a ce sondage, il y en a tellement peu, que si quelques personnes de + peuvent prendre bonne conscience du sujet, ce sera déjà ca, meme si je me doute bien que c est pas ce genre de sondage qui fera tout changer d un coup d un seul. :wink:

wolf
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par wolf »

100% THC a écrit :wolf, quand l'on parlait de "une", je pensais que vous parliez de la version pappier du Monde. :wink:
Ah non THC, là faut pas rêver, sur la version papier ils ne font pas de petits sondages du jour, ils réservent ça aux internautes - qui doivent maintenant être plus nombreux que les lecteurs de la version papier, ceci dit. :wink:

geronimo, j'ai rien compris du tout. :taper:

Et sans entrer dans le débat égalisation ou dépénalisation, ce serait déjà bien si on ne risquait pas à tout instant de voir les condés défoncer notre porte à 6 heures du mat, ou nous placer en gav pour une boulette de 3g, avec une lourde amende et du sursis à la clé.
Bref, si le règne de la terreur et la chasse aux sorcières pouvaient s'arrêter un jour, de quelque manière que ce soit, moi je serais pour. :mrgreen:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par geronimo »

Wolf je voulais comme tu le dit très bien, dire que ce sondage va rester dans les AnAles (oubliettes si tu veux)..... du figaro? rien à battre personne ne saura sauf les initiés (les potos des seigneurs du figaro)
Ganja pour le médicinale ok mais le principe pour moi c'est de me laisser cultiver cu cannna comme j'ai envie, j'ai 1 are de menthe poivrée, je le changerais bien en White window si tu vois ce que je veux dire....... :mrgreen: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#74 Message non lu par bruno »

c bon ça!!!!

c'est de la couille en barre

des sondages comme ça il en sort sporadiquement dans un peu tout les journaux

il y en a même eu 1 sur le figaro

de la couille en barre mon neveu
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

powpow's

#75 Message non lu par powpow's »

à pas voté :twisted: ,et sans remords aucun :ange: .

à quoi bon :?: :?: ,
à l'appel du 18 juin vs y seraient vs les votants :?: :rasta: ,
ma tronche de tox en live à la télé :fleurbleu: ,et de malade à la solde de la sécu sociale :taper: :taper: .

Répondre