a+
Joe Bar Team Insidejeep a écrit :je pisse sur les arbres à cames flingués et les pistons poussifs ( harley c'est bon pour se promener avec mèmère le dimanche après midi)
-Faut pas faire de généralisation, d'accord ya des motards qui se prennent pour des Rossi en puissance, mais de nos jours avec les risques que c'est la moto, ya que les abrutis pour avoir un comportement comme ça (et des abrutis, c'est pas ce qui manque en voiture non plus!!)Sauf que, quiconque pratique la voie publique ou les routes sait qu’il n’en est rien. La plupart des motards ne connaissent pas le 50 km/h en ville et il est même comique de les voir produire des accélérations incroyables entre deux feux rouges sur 100 ou 200 mètres, dépasser allègrement la vitesse autorisée pour venir pitoyablement s’affaisser devant un feu.
-Mais oui bien sur, et quand dans notre beau pays on voit des piétons traverser sans même tourner la tête car ils sont "protégés" par la loi (une fois ta tête encastrée dans l'avant d'un bus la loi elle pourra pas te la réparer!!). Le pire se sont les jeunes mamans/papas qui lorsqu'ils traversent passent avec la poussette bien devant pour faire s'arrêter les gens.....Enfin, c’est moins comique pour les piétons qui doivent faire très attention dès qu’une moto apparaît dans le paysage urbain ou pour les riverains sans cesse dérangés par le bruit infernal de ces accélérations inutiles qui n’ont probablement d’autre but que de flatter l’égo machiste du motard moyen…
-Et ça c'est l'apothéose, pourquoi on s'étonne si de nos jours, plus personnes ne vous laissent passer si vous bloquez toute une file par exemple pour tourner à quelque part, c'est devenu chacun pour soi et que le plus fort gagne! J'vais pas me lancer dans un discours Moto vs Voiture, mais le motard, quand il s'explose, c'est souvent tout seul et ya rarement d'autres victimes, mamy dans sa twingo à 35km/h ou la pauvre bourgeoise dans son 4x4 de merde qui déboîte sans même regarder, ça ça me rend fou.En rase campagne ou sur autoroute, c’est carrément le règne du motard fou qui ne connait plus de limitations de vitesse… genre je slalome entre les voitures comme sur le bol d’or et je fais des signes avec le pied pour remercier les automobilistes! Car, il faut préciser que le motard est un être qui communique essentiellement avec son pied, siège probable de son cerveau, pour donner des indications ésotériques aux autres usagers de la route… Quand je vous dis que les motards sont des cons… Parfois c’est pour remercier l’automobiliste de l’avoir laissé passer (automobiliste qui s’en fout complètement au passage), parfois c’est carrément pour mettre des coups de pompe dans l’aile de la bagnole si celle-ci a eu l’outrecuidance de faire un écart… Car les motards ne sont pas seulement cons, ils sont aussi franchement irresponsables.
Pas la peine de prendre un goldwing les nouveau 1150 Chez Bmw sont super agreable d'apres quelques amis a moi passionner de BMW (auto/moto);et bizarrement eux peut importe le moyen de locomotion qu'il utilise je les ait jamais vu accélérer a l'orange ou remonter une voie de bus sur la roue arrière par exemplenegura a écrit :Perso j'adore les 2 temps, surtout les mono, mais c'est pas pour autant qu'un 1100 ou Hayabusa ne sert à rien, c'est des routières (en bien méchant ^^), va te taper 800 bornes en hypersport, en 250 j'en parle même pas![]()
"A ce compte là prend une goldwing"
Encore un autre extrème ^^
CannaGeeK a écrit :Pas la peine de prendre un goldwing les nouveau 1150 Chez Bmw sont super agreable d'apres quelques amis a moi passionner de BMW (auto/moto);et bizarrement eux peut importe le moyen de locomotion qu'il utilise je les ait jamais vu accélérer a l'orange ou remonter une voie de bus sur la roue arrière par exemplenegura a écrit :Perso j'adore les 2 temps, surtout les mono, mais c'est pas pour autant qu'un 1100 ou Hayabusa ne sert à rien, c'est des routières (en bien méchant ^^), va te taper 800 bornes en hypersport, en 250 j'en parle même pas![]()
"A ce compte là prend une goldwing"
Encore un autre extrème ^^
ManOnTheMoon a écrit :jeep a écrit :. En attendant, avant de traiter un mec de "tarlouze" parce qu'il est en scooter 125 ou même 50, parce qu'en ville, on a pas trouvé plus rapide. Après c'est sur que question look on a plus la classe sur une grosse sportive!
sumerien a écrit :ManOnTheMoon a écrit :jeep a écrit :. En attendant, avant de traiter un mec de "tarlouze" parce qu'il est en scooter 125 ou même 50, parce qu'en ville, on a pas trouvé plus rapide. Après c'est sur que question look on a plus la classe sur une grosse sportive!
![]()
![]()
c est tellement vrai!!, en ville avec le scoot 50, les especes de jose en becanne me toise au feux rouge l air de me prendre pour une tarlouze!!![]()
, mais ca me fait tellement marrer de voir des reactions aussi debiles genre c est moi qui est la plus grosse!!
![]()
Chacun fait fait fait fait, ce qui lui plait plait plait...![]()
Vive les scooters 50!! en ville ils ont l air malin les mecs en becanne bloquer dans les bouchons!!![]()
A+ au feu rouge
bas si vous reagissez tous comme ca des qu'on parle d'autre chose que la fume ,on aura de quoi reconstituer une foret entiere!!Flask a écrit :Ta donne le bâton pour te faire battre en affichant ta harley