Rien ne va plus !!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Rien ne va plus !!!!!

#61 Message non lu par geronimo »

..............in vino veritas............... :topcool:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Tyler

#62 Message non lu par Tyler »

bon on va pas polluer 30 ans le jdc de notre amis, donc ca sera mon dernier message à ce sujet

ha ben j'avais tapé un pavé mais bl@cky a tout dis dans le détail de facon claire :topcool: (d'ailleurs même si je connaissais le phénomène je connaissais pas le terme d'abscission merci bl@cky)

bonne culture le chti, ca va bien donner on dirait :mrgreen:

powpow's

#63 Message non lu par powpow's »

je dis rien!mais les feuilles qui pendouilles comme ça :!: en bas,
c'est pas un surarro,ou

un brassage du co2 insuffisante :?: .

bl@cky

#64 Message non lu par bl@cky »

c'est clair que c'est sacrément feuillu, (encore que ma fois crazzy avait des plantes ressemblant a ca pendant le stretch et voila les sucettes, bon c'est crazzy aussi et il avait pas de croissance direct 12/12 ce qui explique toutes les branches que tu as)

tu peux effectivement dans ce cas (et la je rejoins greenroxx) commencer a faire une taille sélective,
sur les 5-10cm au dessus de l'aéroflo c'est hyper dense et la lumière doit difficilement passer,
12/12 +7 c'est un bon moment pour commencer a placer les apex porteurs et virer les gourmands, et du coup ca devrait te virer des feuilles au passage.

tu gardes les branches qui vont etres productives sans toucher a leur feuilles et tu coupes les gourmands au niveau du méristème tronc-branche en virant l'ensemble feuilles-tige.
pck c'est clair que vu le nombre d'apex visibles de loin comme ca sur les photo ca en fait beaucoup ^^

pluche

Greenroxx

#65 Message non lu par Greenroxx »

Pis apres tu remplis des oreillers avec les feuilles coupées :) tu feras de très beaux rèves ohhhhhh la belle verte.
joke, only joke hein ^^

Tyler

#66 Message non lu par Tyler »

déjà quand les suckers seront coupés ca va faire plus dégagé

T3uF

#67 Message non lu par T3uF »

putun greenrox si tes plantes sont aussi performantes que ton humour ... ca risque de pas budder grave mec :D :jesors:
joke just a joke dude

tyler ce que tu appelles, ce qui s appelle suckers c est les branches plutot situées en bas qui pompent bcp pr pas grand chose ?

Greenroxx

#68 Message non lu par Greenroxx »

T3uF, vu la gueule de tes plantes sur ton JDC, c'est pas bien compliqué de faire mieux même avec un humour foireux ^^ bon allez peace ma biche, 1 partout.

LeChti il est gentil, faut qu'il réussisse sa session aéroflo. y a pas de raison...

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par geronimo »

:?: Ben alors Chti, disparu ?
ça bastonne gentillement sur ton trip, sont toujours sur le canapé avé les binouzes....... pis ils se chicorent à savoir si sucer c'est tromper ?........ ou un truc comme ça ?.... pas tout compris non plus... :mrgreen:
Coupe rien, ce qu'ils disent c'st de la jalousie....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Greenroxx

#70 Message non lu par Greenroxx »

multi-lol et mégawatt :)

T3uF

#71 Message non lu par T3uF »

heure du décès de géronimo : 23h52 !
date : lundi 31 mai 2010

cause : blasphèmes, asanités et profonde insolence !

le chti
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par le chti »

Bonsoir a tous le monde.. :wink:

Merci du passage a tous sa fait plaisir :topcool:

Bin je voie que le débat et passionner et les avis partager :guerrier:

Bon je vais donner raison a greenroxx sur pas mal de détail et distribuer des bons et des mauvais points a certains (mais non je deconne :!: :!: )

Comme dab je me suis laisser envahir, la dernière fois j'ai du sortir la machette pendant le strech.

rassurer vous je vais ratisser large j'ai pas trop eu le temps de m'occupe d'elle c'est temps çi ,j'ai juste fait attention quelle ne manque de rien au niveau du ph et de l'ec car elle consomme pas mal.

certes beaucoup de feuille tombe sur le bas, ceux qui est normal vue quelle ne reçois quasi pas de lumière, de plus le ventilo brasse cette partie basse en permanence

bon je vous laisse , je passe a la mega taille demain matin je vous up apres la taille....

le chti
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par le chti »

Bonjour a tous..

Petit :up:

Bon gros problème sur la culture, j'ai tailler une première fois et tout aller bien. j'avais réussi a maintenir la canopée a peu près de niveau jusqu'à jeudi.

Et vendredi j'ai du partir 3 jour a un mariage, je suis rentrer hier soir. je vais voir les cultures est la mauvaise surprise, une grosse parti de la culture a tiger.

J'ai du tailler un max et virer 2 plant qui était complètement sous développer et étouffer par les autres.

Je joint 2 photos, 1 de jeudi avant le départ et 1 après la taille d'hier soir. j'ai bien envie de tailler quelques apex sur les plus virulente vous en pense quoi?

Image
Image

powpow's

#74 Message non lu par powpow's »

tes ds la mouise :petard: .

le chti
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par le chti »

Bonsoir a tous...

+1 powpow's tu peut le dire, c'est la grosse merde. :dbz:

Elle ont prit 20 cm en 3 jour pour certaine, j'ai confier la culture a un pote en mon absence, il ma laisser la lumière allumer pendant 24 heure (merci le poto)

Putin j'ai les boules, je suis a la limite de tout arracher :pobien:

J'ai du ratisser large sur le bas tellement sa a tigé, pour finir sa ressemble plus a rien

Meme les nycd dans le 2 système sont parti en couille. a votre avis je fais quoi maintenant :?: :?:

Je balance 2 photos prise ce soir pour visualiser le désastre

Image
Image

Répondre