Re: Garde à vue, procès, retour d'expériences ? => VERDICT

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
treizz

Re: Garde à vue, procès, retour d'expériences ?

#61 Message non lu par treizz »

Flask a écrit :Je vous conseille vivement de lire "l'art de se taire" de l abbe dinouart c'est très instructif :mrgreen:
Très instructif aussi ce que j'ai appris a propos de Notre Lord à tous :bide:

bin je suis très c*n là y'a plus aucun doute possible :taper: et j'assume, ceci-dit (et redit) pour ma défense et devant l'absolu, moi je reste honnête !

et oui la réputation de ce modeste modérateur dépasse de loin ce forum :ange:

sur ce rdv au verdict et merci encore pour tous vos commentaires, j'en attendais pas tant :topcool:

@+ :jesors:
13

Tyler

#62 Message non lu par Tyler »

yo powpow tu vas devenir l'expert juridique du forum si tu continues :mdr:

Flask
Administrateur
Administrateur

#63 Message non lu par Flask »

:lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

powpow's

#64 Message non lu par powpow's »

juridique non :!: mais en frais de justice oui :wink: :petard:

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#65 Message non lu par lord_preston »

Flask a écrit :Ça c'est typique le mec a ete bête comme ses pieds mais faut pas le dire pour ...... quoi d'ailleurs ?

Je pense que si Lord fais ça c'est plus pour les autres qui lisent ça et a qui c'est pas encore arrivé. Pour que ça rentre une fois pour toute fermer vos gueule avec la flicaille et faites preuve de bon sens pour faire pousser en relative sécurité pitain.

exactement!

Et je le repète : fermé sa gueule c très facil, faut juste RIEN dire!!

Dites le bien au flics dès le depart et tenez vous y!
Vous leur donné votre carte d'identitée et c absolument TOUT!
Ne signé rien du tout (vraiment rien rien rien) et ne dites rien!!!

heenok
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par heenok »

Je sais pas, j'étais pas là, et si j'y étais je dormais :lol:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par geronimo »

:fuck: "j'ai rien vu, rien entendu, monsieur le commissaire......sur la tête de ........" :tusors:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#68 Message non lu par PET MONSTER »

"Nom, grade et service de presse!" Raoul Duke :mrgreen:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Flask
Administrateur
Administrateur

#69 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#70 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: L’aide juridique de 1ère ligne
Il s’agit de permanences lors desquelles des avocats sont à votre disposition pour des consultations brèves : un premier conseil juridique, une demande d’information,…

tu vas aux permanences (j'suis plus trop sur mais je crois que c'est au tribunal) tu choppes un avocat et tu lui demande conseil :wink:

rien à payer , que dalle ....

Amicalement
l'artisan

RTcanna

#71 Message non lu par RTcanna »

Bonjour,moi aussi je suis du 93 est bobigny j'y est etait un paquets de fois (7 ou 8) et des affaires de stup il y en a un paquets,ce serat assez expeditif pour t'on cas.Amendes obliger,t'on casier et vierge tu travaille donc surements injonctions therapeutique et pour le sursis cela dependrat du juge

chocapic
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par chocapic »

Hi les gens,

Dsl pour cette histoire mec... :?

Sinon, pour ceux qui connaissent pas, je voulais juste partager un doc, “Comment survivre à un bust”, un ptit livre de chevet à la base pour les hackerz, mais il y'a peut être des infos a prendre pour les jardinieurz ;)

http://repo.mynooblife.org/Securite/Com ... T%20v4.pdf

(et sinon juste comme ça, le Lord y va ptetre un peu fort, mais par moment quand on te lis,on comprend quand même que t'as l'impression d'avoir bien entubé les fliQUes, (meme si tu dis aussi que t'as fais lcon) apres moi jdis ça jdis rien hein :))

Et un autre truc qui m'la turlupine ! le forum ne met pas de "s" a fonctionnaire de police quand on écrit "fli cs" et il en met un pour "fli c"

Fli c : flic
Fli cs : flics

Apres moi jdis ça jdis rien hein :)

Bizou

Petit Con
Membre des FCF
Membre des FCF

#74 Message non lu par Petit Con »

Oui marquant ce qu'a dit le Lord. Le sujet me rend parano en plus lol.
Et c'est ridicule comparé aux mecs qui sont arretés par la police dans les dictatures pour avoir osé revendiquer quelquechose
qui existe ici quand même ...
Mais bon un autre monde quand même...
[color=#0040FF]C'est en connant [/color] [color=#40BFFF]que l'on arrive vraiment[/color] [color=#00FFFF]à devenir cannard![/color]

Flask
Administrateur
Administrateur

#75 Message non lu par Flask »

Euh tu trouves pas un peu facile le raccourci entre tes échecs et ton témoignage chez les kondes la ?

Répondre