Salut les FcF,
C'est peu fiers que je poste dans ce topic.
Il y'a quelques semaines de cela je me suis lancé dans le projet d'une selection de PM
Ayant mis de l'argent de coté pour ce petit projet je me lance dans la commande des variétés sur A*chi*a et la**ta
Au menu :
-mazar
-bubblegum
-warlock
-ripped bubba
-big buddha cheese
-moby dick
Etant un peu parano de naissance je fais les commandes sur deux sites différents a quelques jours d'intervalle.
Trois semaine passent puis voyant que sa commence a mettre du temps je décide d'écrire un mail entreprise concerner.En réponse il me dise que pour les DOM sa met du plus de temps.
Le truc c'est que c'est pas première commandes et celles là m'était vraiment longtemps.
Je viens de recevoir une d'entre elle contenant un magasin dinafem,des autocollant de merde...et un gros OUVERT PAR LA DOUANE sur l'enveloppe...
du coup y me reste 2 commande dans l'air qui traine qui n'arriveront sans doute jamais...par contre j'ai bien peur de voir les Mr en bleu..
Bref c'est la merde..
Petit message pour prévenir certain, l'espagne est les DOM c'est fini..et peut être moi par la même occasion

..........................................................................................