il te faudrait des turbos néons 2x55w pour croissance
Les seed mix et leur composition
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
Tyler
Re: [Graines] Outdoor mix
dans ton cas on parle de puissance et non de spectre 
- yoyo662
- Nouveau membre

D'accord je note ça. Moi j'avais trouvé ceci j'ai oublié de mettre le lien dans le message précédent http://www.cultureindoor.com/cfl-125w-4 ... 13034.html
[*]La radio qui met bien ![/b]
- Weedjun
- Membre des FCF

Yop
Cette lampe conviendrai sans trop de probleme pour les 2 premiere semaine de 4-5 plante, mais mon conseil, te prend pas la tete, va acheter n'importe qu'elle lampe eco (disons, 20 W) dans le commerce, cela fera l'affaire pour de l'outdoor, pas besoin de dépense quasi inutile pour une lampe...
A+
Cette lampe conviendrai sans trop de probleme pour les 2 premiere semaine de 4-5 plante, mais mon conseil, te prend pas la tete, va acheter n'importe qu'elle lampe eco (disons, 20 W) dans le commerce, cela fera l'affaire pour de l'outdoor, pas besoin de dépense quasi inutile pour une lampe...
A+
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" A.E.
-
Tyler
+1, moi aussi j'en aurais pris des basiques de supermarché, mais pour 4-5 plantes j'en aurais mis 2 ou 3 de 20W 
- Weedjun
- Membre des FCF

Ouai, j'en mettrai 2 jpense, plus me semble inutile surtout pour 2 semaine de croTyler a écrit :+1, moi aussi j'en aurais pris des basiques de supermarché, mais pour 4-5 plantes j'en aurais mis 2 ou 3 de 20W
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" A.E.
- yoyo662
- Nouveau membre

- bruno
- Membre des FCF

achètes toi 3 tube néons de 1m20je vais commander ma lampe de croissance
2 cool et 1 warm
pas chères
et c'est le plus efficace
je fais toutes mes croissances avec ça
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- geronimo
- Membre des FCF

Un gros +1 avec le bruno idem moi fait tout aux néons à 8 roros et ça tourne comme ca
depuis le début (vers 1900
)
Peace
depuis le début (vers 1900
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- yoyo662
- Nouveau membre

Le problème avec les néons c'est que j'ai un espace de 60 cm de largeur...
-
gege-poulot
60cm pile poil? ... ou environ 60cm..?GizmoWeed a écrit :Le problème avec les néons c'est que j'ai un espace de 60 cm de largeur...
option 1: CFL 250W croissance
option 2: CFL 125W
option 3: turbo néons
option 4: reglette néons de 18W, multiplier autant de reglettes pour avoir un minimum de 75W, voir plus ...
en terme de prix, je pense que le moins cher sera 4 à 5 reglettes néon de 60cm/18W.. puis la 125W, puis la 250W, le plus cher étant je pense le kit turbo néon...
en terme d'efficacité, je pense qu'à puissance égale tous se valent plus ou moins...
de toute façon, mieux vaut favoriser la puissance au spectre je pense... (dans la logique de: mieux vaut avoir 200W de spectre pas forcément adapté (dans la mesure du raisonnable, attention au halogènes ou incandescentes!,), que d'avoir un super bon spectre à 6100°k avec "que" 25W!...
- yoyo662
- Nouveau membre

Moins de 60 cm par contre en hauteur ça fait bien 2m...gege-poulot a écrit :60cm pile poil? ... ou environ 60cm..?GizmoWeed a écrit :Le problème avec les néons c'est que j'ai un espace de 60 cm de largeur...
option 1: CFL 250W croissance
option 2: CFL 125W
option 3: turbo néons
option 4: reglette néons de 18W, multiplier autant de reglettes pour avoir un minimum de 75W, voir plus ...
en terme de prix, je pense que le moins cher sera 4 à 5 reglettes néon de 60cm/18W.. puis la 125W, puis la 250W, le plus cher étant je pense le kit turbo néon...
en terme d'efficacité, je pense qu'à puissance égale tous se valent plus ou moins...
de toute façon, mieux vaut favoriser la puissance au spectre je pense... (dans la logique de: mieux vaut avoir 200W de spectre pas forcément adapté (dans la mesure du raisonnable, attention au halogènes ou incandescentes!,), que d'avoir un super bon spectre à 6100°k avec "que" 25W!...
-
ilovesnoopdog
Re: Les seed mix et leur composition
Sympa ce topique .
Ça m’évitera des question inutiles
Ça m’évitera des question inutiles