Bouture

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Bouture

#61 Message non lu par jeep »

c'est la caméra caché
elle est où , dite elle est où :?: :?: :?:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

AnGeL
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par AnGeL »

:dtc:

:jesors:

la perche etait trop belle pour pas la faire :mrgreen:
omg voila l'été ainsi que les boulets...

thcbox.fr

#63 Message non lu par thcbox.fr »

ZAK a écrit :2OO boutures a partager entre potes et pas 1OOe a investir :?: :?: :?: :taper: on rigole bien ici
clair qu on rigole bien ici. sa serai dommage d aller voir ailleur.

chantibaba

#64 Message non lu par chantibaba »

:mdr: le topic .

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#65 Message non lu par Dédé La Crème »

Pfff, des boutures ça se fait sous beaucoup de conditions. J'ai fait des boutures sous 400hps quand celle ci est encore en 18/6.

Vas y balance tes boutures sous ta hps, mets la lampe à 80 cm et fait en sorte d'avoir 80% d'humidité et 25°c.

Clairement que ça consomme de trop pour les besoins, mais tu peux le faire si tu as pas autre chose que ta 600w. D'ailleurs c'est quoi ta 600w? Marque, modele?
Je ne me vante de rien moi. Alors si ya un mec experimenter pour me répondre mercie
Alors demandes simplement si tu peux bouturer avec une hps...et pas si tu peux en bouturer 200, si ça marche pour une ça marche pour 200 :roll:, la discretion tu connais?
Je c'est très bien que elle rentre pas Dan mon placo je suis pas abruti
Belin les ga désoler mais vous été c*n ou koi. Je n'es jamais fait de bouture.
:roll:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Cannapaca

#66 Message non lu par Cannapaca »

J'ai déjà assez investi les ga. Et mercie pour vos commentaire c'est très touchant d'avoir des proffessionelle du canna ( si faut pas poser de question dite le )
pour le moment j'ai jeter un œil a vos culture et je vois pas pour quel raison vous faite les beau. La moitiee des jdc Sont naz.
Je me permet de critiquer comme tout le monde ici.
Sur tout ce ki on parler yen n'a ke 1 ou 2 ki pourrais ce permette de parler les autre faite comme moi ( Instruiser vous ) sa coûte rien au moin.

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#67 Message non lu par Dédé La Crème »

Les boutures c'est ce qu'il y a de plus simple à faire, je vois pas le rapport avec les jdcs? Facile de critiquer des jdcs qui partent de bouture, hein ;)

Ciao, et demerdes toi avec ton champ :lol:
Sur tout ce ki on parler yen n'a ke 1 ou 2 ki pourrais ce permette de parler les autre faite comme moi ( Instruiser vous ) sa coûte rien au moin.
Apprends à ecrire correctement avant de sortir de telles conneries :roll:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Flask
Administrateur
Administrateur

#68 Message non lu par Flask »

OK on va commencer l'instruction :

1- Tu es un analphabète il est très difficile de te comprendre
2- Tu as eu tes réponses direct si t'arrêtais d'"essayer" de faire le beau tu relirais le topic
3- Si vous n'êtes pas 30 grower a vous partager les 200 boutures c'est que c'est pour le deal tu peux dire ce que tu veux on va pas nous la faire :mrgreen:
4- Si tu es si fort en grow et que nos JDC's puent, tu n'as pas besoin de conseil pour de simple bouture, sachant qu'il y a des centaines de pages à ce sujet sur le net.
5- Oui on aime pas les gens qui arrivent avec des idées industrielles dans la tête, l'auto suffisance est notre seul but si on commence à conseiller sur des grosses installations c'est tout le forum qui perdra sa crédibilité.

6- En gros si t'es pas content c'est pareil :lol:

----edit
DLC :lol: +1
Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Exo-plank#0

#69 Message non lu par Exo-plank#0 »

Bonjour,

Alors récapitulons :

-HPS 600 watts à placer à au moins 1m50 au dessus

-Température fixé entre 20 et 22 °c le jour et 18°c la nuit, pour la température de jour, tu n'as qu'a jouer avec la distance de la lampe. Pour la nuit, la température chez toi devrait suffire.

-Pour ton humidité, il va falloir la fixer entre 80 et 100% en dessous tu risque la déshydratation. Pour cela il va te falloir plus qu'un bout de plastique. Je te conseille te faire comme un petit coffrage autour de tes boutures et de le recouvrir de film plastique.

-Pour tes boutures, coupe en dessus d'un nœud, coupe verticalement sur environ 1 cm le tronc en deux ou trois endroit, plonge les dans de l'hormone de bouturage puis une heure dans l'eau.

-Pendant ce temps prépare ta LDR en la mettant dans l'eau également (ou humidifie ta terre si tu fais en terre)

-Pour augmenter la rapidité de prise et surtout la vigueur de tes boutures je te donne deux conseils, le premier va être de rajouter un néons bleu de 36 watt en plus de ta HPS, pas pour la puissance mais bien pour le spectre bleu apporté. Ensuite je te consiel une solution d'acides aminées et de vitamines en pulvérisation foliaire.

Et en mot de la fin, je rejoint certains de mes collègue pou te prévenir que ça va te prendre vraiment beaucoup de temps de t'occuper de tous ce monde, mais tu connais le dictons, quand on aime on ne comte pas.

Ps: s'il te plait fais un minimum d'effort sur ton ortographe, au moins le mots souligné en rouge car c'est très fatiguant et énervant de te lire. Tu ne nous met pas en bonne conditions et sa joue sur notre humeur.

Cordialement...

PBZ

#70 Message non lu par PBZ »

re!
5- Oui on aime pas les gens qui arrivent avec des idées industrielles dans la tête, l'auto suffisance est notre seul but si on commence à conseiller sur des grosses installations c'est tout le forum qui perdra sa crédibilité.
gros +1:
comprends nous canna, on aime cette plante, alors filer un coup de mains a ceux qui en donnent une mauvaise image....
par contre flask, ca peut arriver d'avoir besoin de 200 boutz....pas forcement du biz....
quand j'avais 20 piges, chui parti bosser a l'etranger avec2 potes , en hotel, donc je savais qui aurait pas moyen de faire pousser.....
avant le depart, j'ai tapé une mega-session, histiore d'avoir de quoi qour nous 3 cette annee la.....
j'm'etais retrouvé a gerer 1 placo de 2x600 et un de 400 en flo.....1600 watt en flo, c'est dja une belle install'... et pourtant, j'te jure que j'ai pas vendu 1g ( d'ailleurs, on a meme pas fini l'annee :mdr:)

mais dans ton cas, comme dit avant, 200 boutz et visiblement pas l'art de les maitriser, ca peut paraitre bizarre....
et encore une fois +1 quant au temps que ca va te prendre, quand je vois avec une 40aine de boutz( quand je selectionne) comment je cours la 1ere semaine, avec 200, ca va etre jouissif..... :mdr:

sinon, pour les reponses a tes questions, t'en as plus qu'il t'en faut je pense,
sur ce, bon grow a tous....
++

Flask
Administrateur
Administrateur

#71 Message non lu par Flask »

Moausi je peux comprendre mais dans son cas c'est gros la quand même :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ

#72 Message non lu par PBZ »

wep, d'accord avec toi :wink:
Moausi
t'as remis tes moufles? :mdr:
++ amigo

Flask
Administrateur
Administrateur

#73 Message non lu par Flask »

Yep imagines après le pet de fin de taf' :lol:

Pis d'abord c'est lui qu'est tout Mouesi :mrgreen:

PBZ

#74 Message non lu par PBZ »

:mdr:

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par jeep »

il va nous montrer tous cela en jdc
le jdc qui servira d'exemple à tous ces incultes de paysans, pas foutu de répondre à une question simple
alors DLC, Flask, thcbox.fr, AnGeL, ZAK vous allez en prendre des leçons ouvrez bien vos yeux,
ça va claquer 200 boutures dans 1.5 m sous 600 w

moi je me pose j'attends
cannamachin oublie pas de me prévenir quant tu démarres,
que j'attende pas pour rien

et si tu as besoin de conseil bin, pour moi perso démerde toi
faut pas ce foutre de ma gueule :insulte: :insulte: :insulte:
l'autre illettré, pas foutu de comprendre que sa réponse il l'a dans le deuxième post

ça y est, je véner
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Répondre