Page 5 sur 7
Re: Problème avec un growshop! Paradis d'intérieur !
Posté : 16 nov. 2009, 23:56
par youcoolélé
j'veu bien t'appeler PATRON (ca me rappelera avant quand j'etait employer) Mais Mon Seigneur ou votre majester?!PAS QUESTION!!!!

Re: Problème avec un growshop! Paradis d'intérieur !
Posté : 17 nov. 2009, 00:25
par Sorcier
roh z'êtes pas fun avec mon égo
Bon, patron des newb' je veux bien mais si vous me cannonisez
Puis il y a un droit d'entrée aussi...

Re: Problème avec un growshop! Paradis d'intérieur !
Posté : 17 nov. 2009, 00:42
par youcoolélé
cannoniser t fou mieu on creera une buze a ton nom et on fumra a ta gloire

Re: Problème avec un growshop! Paradis d'intérieur !
Posté : 17 nov. 2009, 02:22
par Sorcier
rah ça c'est bon
Puis je veux une une hymne de ralliement des newb' aussi, lâchez vous lol
Re: Problème avec un growshop! Paradis d'intérieur !
Posté : 24 nov. 2009, 18:17
par Dédé La Crème
Je repasse par ici pour parler d'hydrobox.
Je suis donc allez chez eux suite à ce topic. Apparement pas de soucis avec eux.
Je viens de passer 2 commandes, et sur les 2 commandes, 1 soucis...
1er commande : On me dit que la banque refuse le paiement cb. Aucune raison, ça m'inquiete, je prends contact avec ma banque (service telephonique surtaxé) qui me dit qu'il n'y a eu aucun refus et que si il y a refus il y a motif. Je retourne vers hydrobox pour leur demander le motif...Il n'y en a pas vu que l'erreur vient de chez eux, ils le reconnaissent finalement...Me fond un bon de 5€ de reduc. Quelque mails et du temps de passé la dessus plus l'inquietude...
2eme commande : Je profite du bon pour repasser par chez eux, l'erreur etant humaine, je leur en tiens pas rigueur. Donc je valide ma commande, paiement cb ok, mais pas de commande sur le site...Je prends contact avec eux, ça arrive, c'est un bug, il faut surtout pas sortir de la commande en cours...on me dit de repasser commande en mandat ou cheque vu que le paiment cb est validé. Ma commande est donc validé et on me dit que les article sont transmis à la poste le 20/11/09. Le lendemain je me rends compte que sur le site, la commande n'est pas en "expedié", je laisse faire. Aujourd'hui le 24/11/09, je demande si c'est normal...on me reponds que ma commande est partie se jours et comme par magie je reçois le mail de confirmation comme quoi la commande est expedié.
Deja il ne font pas du tout ce qu'ils me disent, et j'ai du à chaque fois leur demander si tout allais bien sinon ça serait resté en plan...
Bon, ils sont pas honnetes, meme si je reçois les commandes, j'aime pas du tout que l'on me balade avec de fausses infos. J'en suis pas à mon premiere achat sur internet, loin de là, meme sur ebay j'ai moins eu de soucis, mais que ça se passe comme cela
Bref j'ai plus confience en eux, dommage...
Comme on dit, jamais 2 sans 3, bin y'aura pas de 3...
Edit : Ils sont quand meme assez reactif quand on intervient. Les commandes ont été reçu dans un delai plus que correct.
Re: Problème avec un growshop! Paradis d'intérieur !
Posté : 29 janv. 2010, 18:05
par youcoolélé
Hello tout le monde bon j'ai renvoyer mon ballast hier au sav de lens ya plus qu'a attendre avec tout c connerie g fini par flasher mon plant de bleuberry mais le dutch na pas trop subi et voila la je vous ecri avec un gros petard a la bouche!!!!!!!!!j'vous tiendrai au courant du temps qui mette !!!!
Re: Problème avec un growshop!
Posté : 22 févr. 2010, 18:09
par youcoolélé
et voila apres un mois sans reponse j'ai enfin recu mon colis et BAL tout neuf qui fonctionne correctment donc globalment le sav de hydro n'est pas plus mal qu'un sav darti ou autre voila!
Re: Problème avec un growshop! paradis d'intérieur
Posté : 24 juin 2010, 15:13
par 3machine
petit up
pas de réponses du SAV, malgré plusieurs requêtes, je pête les plombs...
Re: Problème avec un growshop! paradis d'intérieur
Posté : 24 juin 2010, 15:31
par Flask
3machine a écrit :petit up
j'attends toujours 2 commandes effectuées chez paradis d'intérieur :
une du 09/06/2010
et une du 17/06/2010
pas de réponses du SAV, malgré plusieurs requêtes, je pête les plombs...
J'ai voulu commandé suite à leur déménagement, envoyer 3 mails pour avoir des news, pas de réponse.
Et ya deux semaines ils m'envoient un mail pour me dire que j'ai un panier encours, passez commande .... t'as raison oué

Re: Problème avec un growshop!
Posté : 24 juin 2010, 15:37
par 3machine
j'ai aussi recu un mail avec mon panier en cours, le 11/06/10 :
"Vous avez récemment constitué un panier de produits sur Paradis d’intérieur Growshop Vente en ligne de matériel pour la culture Hydroponique, aéroponique et biologique que vous n'avez pas encore validé.
N'attendez plus! Validez dès maintenant votre panier pour bénéficier des meilleures offres du moment."
par contre, je ne savais pas que paradis d'intérieur avait déménagé.
quelles infos as tu là dessus? une nouvelle adresse?
Re: Problème avec un growshop!
Posté : 24 juin 2010, 15:40
par Flask
Ils l'ont affichés sur leuir site pendant un moment, à partir du 1er mai jusqu'a ... jsais po; il devait être prêt à livrer le premier juin mais nada, j'ai commandé ailleurs du coup pas sérieux du tout en communication.
Re: Problème avec un growshop!
Posté : 24 juin 2010, 15:53
par 3machine
j'espère qu'ils n'ont pas mis la clé sous la porte....
mais le site à l'air tenu à jour assez régulièrement, c'est chelou que le SAV ne réponde pas.
et leur numéro de téléphone, bien caché, n'est plus attribué...
Re: Problème avec un growshop!
Posté : 24 juin 2010, 23:25
par Daddy
un conseil , ne passez pas de commande tant que ce n'est pas éclairci !!
si ça se trouve , ils sont en faillite (ou au bord) et essayent de récup un max de tune pour arrondir les angles.
Quand la faillite sera prononcée , les petits acheteurs l'auront dans le cul ...
Re: Problème avec un growshop!
Posté : 25 juin 2010, 01:36
par PBZ
+1 daddy,
d'ailleurs, meme si ca a deja ete dit, rien ne vaut une visite au grow...
rien de tel que le matos qui s'accumule sur le comptoir pour negocier de bonnes reduc'
de meme, ca permet de tisser des liens.... toujours sympa d'avoir une bonne relation avec son grow

Re: Problème avec un growshop!
Posté : 25 juin 2010, 01:44
par sumerien
PBZ a écrit :+1 daddy,
d'ailleurs, meme si ca a deja ete dit, rien ne vaut une visite au grow...
rien de tel que le matos qui s'accumule sur le comptoir pour negocier de bonnes reduc'
de meme, ca permet de tisser des liens.... toujours sympa d'avoir une bonne relation avec son grow

+10

après c est pas possible pour tout le monde je sais bien, mais faut essayer d y aller quand on peut, parfois vaut mieux faire des bornes en bagnole et voir le matos acheté que de se faire pigeonner par un growshop virtuel...
