Je repasse par ici pour parler d'hydrobox.
Je suis donc allez chez eux suite à ce topic. Apparement pas de soucis avec eux.
Je viens de passer 2 commandes, et sur les 2 commandes, 1 soucis...
1er commande : On me dit que la banque refuse le paiement cb. Aucune raison, ça m'inquiete, je prends contact avec ma banque (service telephonique surtaxé) qui me dit qu'il n'y a eu aucun refus et que si il y a refus il y a motif. Je retourne vers hydrobox pour leur demander le motif...Il n'y en a pas vu que l'erreur vient de chez eux, ils le reconnaissent finalement...Me fond un bon de 5€ de reduc. Quelque mails et du temps de passé la dessus plus l'inquietude...
2eme commande : Je profite du bon pour repasser par chez eux, l'erreur etant humaine, je leur en tiens pas rigueur. Donc je valide ma commande, paiement cb ok, mais pas de commande sur le site...Je prends contact avec eux, ça arrive, c'est un bug, il faut surtout pas sortir de la commande en cours...on me dit de repasser commande en mandat ou cheque vu que le paiment cb est validé. Ma commande est donc validé et on me dit que les article sont transmis à la poste le 20/11/09. Le lendemain je me rends compte que sur le site, la commande n'est pas en "expedié", je laisse faire. Aujourd'hui le 24/11/09, je demande si c'est normal...on me reponds que ma commande est partie se jours et comme par magie je reçois le mail de confirmation comme quoi la commande est expedié.
Deja il ne font pas du tout ce qu'ils me disent, et j'ai du à chaque fois leur demander si tout allais bien sinon ça serait resté en plan...
Bon, ils sont pas honnetes, meme si je reçois les commandes, j'aime pas du tout que l'on me balade avec de fausses infos. J'en suis pas à mon premiere achat sur internet, loin de là, meme sur ebay j'ai moins eu de soucis, mais que ça se passe comme cela
Bref j'ai plus confience en eux, dommage...
Comme on dit, jamais 2 sans 3, bin y'aura pas de 3...
Edit : Ils sont quand meme assez reactif quand on intervient. Les commandes ont été reçu dans un delai plus que correct.