Problème avec un growshop!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
youcoolélé

Re: Problème avec un growshop! Paradis d'intérieur !

#61 Message non lu par youcoolélé »

j'veu bien t'appeler PATRON (ca me rappelera avant quand j'etait employer) Mais Mon Seigneur ou votre majester?!PAS QUESTION!!!! :taper: :lol:

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par Sorcier »

roh z'êtes pas fun avec mon égo :lol:
Bon, patron des newb' je veux bien mais si vous me cannonisez :petard:

Puis il y a un droit d'entrée aussi... :mrgreen:

youcoolélé

#63 Message non lu par youcoolélé »

cannoniser t fou mieu on creera une buze a ton nom et on fumra a ta gloire :petard:

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par Sorcier »

rah ça c'est bon :cool:
Puis je veux une une hymne de ralliement des newb' aussi, lâchez vous lol

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#65 Message non lu par Dédé La Crème »

Je repasse par ici pour parler d'hydrobox.

Je suis donc allez chez eux suite à ce topic. Apparement pas de soucis avec eux.

Je viens de passer 2 commandes, et sur les 2 commandes, 1 soucis...

1er commande : On me dit que la banque refuse le paiement cb. Aucune raison, ça m'inquiete, je prends contact avec ma banque (service telephonique surtaxé) qui me dit qu'il n'y a eu aucun refus et que si il y a refus il y a motif. Je retourne vers hydrobox pour leur demander le motif...Il n'y en a pas vu que l'erreur vient de chez eux, ils le reconnaissent finalement...Me fond un bon de 5€ de reduc. Quelque mails et du temps de passé la dessus plus l'inquietude...

2eme commande : Je profite du bon pour repasser par chez eux, l'erreur etant humaine, je leur en tiens pas rigueur. Donc je valide ma commande, paiement cb ok, mais pas de commande sur le site...Je prends contact avec eux, ça arrive, c'est un bug, il faut surtout pas sortir de la commande en cours...on me dit de repasser commande en mandat ou cheque vu que le paiment cb est validé. Ma commande est donc validé et on me dit que les article sont transmis à la poste le 20/11/09. Le lendemain je me rends compte que sur le site, la commande n'est pas en "expedié", je laisse faire. Aujourd'hui le 24/11/09, je demande si c'est normal...on me reponds que ma commande est partie se jours et comme par magie je reçois le mail de confirmation comme quoi la commande est expedié.

Deja il ne font pas du tout ce qu'ils me disent, et j'ai du à chaque fois leur demander si tout allais bien sinon ça serait resté en plan...

Bon, ils sont pas honnetes, meme si je reçois les commandes, j'aime pas du tout que l'on me balade avec de fausses infos. J'en suis pas à mon premiere achat sur internet, loin de là, meme sur ebay j'ai moins eu de soucis, mais que ça se passe comme cela :roll:

Bref j'ai plus confience en eux, dommage...

Comme on dit, jamais 2 sans 3, bin y'aura pas de 3...

Edit : Ils sont quand meme assez reactif quand on intervient. Les commandes ont été reçu dans un delai plus que correct.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

youcoolélé

#66 Message non lu par youcoolélé »

Hello tout le monde bon j'ai renvoyer mon ballast hier au sav de lens ya plus qu'a attendre avec tout c connerie g fini par flasher mon plant de bleuberry mais le dutch na pas trop subi et voila la je vous ecri avec un gros petard a la bouche!!!!!!!!!j'vous tiendrai au courant du temps qui mette !!!!

youcoolélé

Re: Problème avec un growshop!

#67 Message non lu par youcoolélé »

et voila apres un mois sans reponse j'ai enfin recu mon colis et BAL tout neuf qui fonctionne correctment donc globalment le sav de hydro n'est pas plus mal qu'un sav darti ou autre voila!

3machine
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Problème avec un growshop! paradis d'intérieur

#68 Message non lu par 3machine »

petit up

pas de réponses du SAV, malgré plusieurs requêtes, je pête les plombs...
Modifié en dernier par 3machine le 29 juin 2010, 14:06, modifié 1 fois.
Construction d'un dutch pot hydro : http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=56740

JDC Barney's Farm Crimea Blue; Violator Kush, Nightshade https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=59125

JDC Barney's Farm Crimea Blue https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=61763

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Problème avec un growshop! paradis d'intérieur

#69 Message non lu par Flask »

3machine a écrit :petit up
j'attends toujours 2 commandes effectuées chez paradis d'intérieur :
une du 09/06/2010
et une du 17/06/2010

pas de réponses du SAV, malgré plusieurs requêtes, je pête les plombs...
J'ai voulu commandé suite à leur déménagement, envoyer 3 mails pour avoir des news, pas de réponse.

Et ya deux semaines ils m'envoient un mail pour me dire que j'ai un panier encours, passez commande .... t'as raison oué :bide: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

3machine
Membre des FCF
Membre des FCF

#70 Message non lu par 3machine »

j'ai aussi recu un mail avec mon panier en cours, le 11/06/10 :

"Vous avez récemment constitué un panier de produits sur Paradis d’intérieur Growshop Vente en ligne de matériel pour la culture Hydroponique, aéroponique et biologique que vous n'avez pas encore validé.
N'attendez plus! Validez dès maintenant votre panier pour bénéficier des meilleures offres du moment."

par contre, je ne savais pas que paradis d'intérieur avait déménagé.
quelles infos as tu là dessus? une nouvelle adresse?
Construction d'un dutch pot hydro : http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=56740

JDC Barney's Farm Crimea Blue; Violator Kush, Nightshade https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=59125

JDC Barney's Farm Crimea Blue https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=61763

Flask
Administrateur
Administrateur

#71 Message non lu par Flask »

Ils l'ont affichés sur leuir site pendant un moment, à partir du 1er mai jusqu'a ... jsais po; il devait être prêt à livrer le premier juin mais nada, j'ai commandé ailleurs du coup pas sérieux du tout en communication.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

3machine
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par 3machine »

j'espère qu'ils n'ont pas mis la clé sous la porte....
mais le site à l'air tenu à jour assez régulièrement, c'est chelou que le SAV ne réponde pas.

et leur numéro de téléphone, bien caché, n'est plus attribué...

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#73 Message non lu par Daddy »

un conseil , ne passez pas de commande tant que ce n'est pas éclairci !!
si ça se trouve , ils sont en faillite (ou au bord) et essayent de récup un max de tune pour arrondir les angles.
Quand la faillite sera prononcée , les petits acheteurs l'auront dans le cul ...
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

PBZ

#74 Message non lu par PBZ »

+1 daddy,
d'ailleurs, meme si ca a deja ete dit, rien ne vaut une visite au grow...
rien de tel que le matos qui s'accumule sur le comptoir pour negocier de bonnes reduc' :idea:
de meme, ca permet de tisser des liens.... toujours sympa d'avoir une bonne relation avec son grow :petard:

sumerien

#75 Message non lu par sumerien »

PBZ a écrit :+1 daddy,
d'ailleurs, meme si ca a deja ete dit, rien ne vaut une visite au grow...
rien de tel que le matos qui s'accumule sur le comptoir pour negocier de bonnes reduc' :idea:
de meme, ca permet de tisser des liens.... toujours sympa d'avoir une bonne relation avec son grow :petard:
+10 :sm6: après c est pas possible pour tout le monde je sais bien, mais faut essayer d y aller quand on peut, parfois vaut mieux faire des bornes en bagnole et voir le matos acheté que de se faire pigeonner par un growshop virtuel... :wink:

Répondre