En ce momment au ministere de l'interieur ..

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: En ce momment au ministere de l'interieur ..

#61 Message non lu par elrindell »

de toute façon j'arrête pas

c'est trop bon
Je vote pour.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par PET MONSTER »

le top de la détection c'est les caméra thermiques
en Angleterre les flic passent avec une caméra thermique et scannent un quartier: les tuiles ou les ardoises d'un toit, un cloisons nettement plus chaudes que le reste de la baraque, un colonne de chaleur issu d'un extrateur, etc....paf! Perquisition et ça tombe, tombe, tombe, tombe, tombe....le danger c'est la CHALEUR que dégage TOUT NOS système INDOOR

comme disais Ned Flanders: "on est fouti-fouta-fouté-foutu!" :taper:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par bruno »

si tu cultive l'hiver c'est normal qu'il y est de le chaleur

tu crois qu'il ont le temps de scanner des quartiers entiers comme ça ?

vous me foutez la trrouille les gars

et pas envie d'acheter du shit de cité

mais alors pas du tout

je crois que c'est de l'intox enfin j'espère
du shit il y en à dans toute les villes
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par bruno »

Dans le truc du 20h00 ils ont quand meme trouvé de la "poudre blanche" chez le jeune en question. On voyait un bon gros sachet ^^ de la dope.
Et aussi un petit paquet de graines, commandés par la post (avec un emballage plastique etc..)

http://videos.tf1.fr/jt-we/ils-luttent- ... 12150.html
et ce qui me débécquete le plus c'est la mère

"""cette fois je le fouts dehors"""

plutôt que de protéger son gosse elle l'entasse un peu plus

race de merde
section F.C.F

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

wolf
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par wolf »

+1
Comme si elle savait pas que son fils s'enfumait, malgré le pied de beuh qu'il y a dans son jardin et les drapeaux avec des feuilles de weed dans la chambre... :roll:
Je suis sûr que la mère aussi s'en met plein le cornet, elle a voulu jouer la bonne mère de famille devant ces ordures de condés.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par sam gamgi »

toute façon comment faire confiance a sa mere , vue que des le départ elle l as déja foutue dehors au bout de 9 mois.

ha les femmes , j vous jure , mon bon messieur
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par ataw »

Ceux qui se font pécho c'est a cause du traffic qu'il font avec leur zeb et autres vente aux jeunes aux toxicomanes rien de mieux pour s attirer les problèmes

Ceux comme nous qui s'autoproduisent en étant discret sans profit d'argent peuvent dormir tranquille :zzz:
Powered by FCF :petard:

wolf
Membre des FCF
Membre des FCF

#68 Message non lu par wolf »

D'ailleurs les bourres (ou la voix off, je sais plus) le disent clairement : le fiston a été balancé. :?

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par sam gamgi »

Ceux qui se font pécho c'est a cause du traffic qu'il font avec leur zeb et autres vente aux jeunes aux toxicomanes rien de mieux pour s attirer les problèmes

Ceux comme nous qui s'autoproduisent en étant discret sans profit d'argent peuvent dormir tranquille :zzz:
alors la tu reves mon garçon, un couple c était fait pecho a lyon, car ils s engeulaient trop fort et que les voisins ont appeller les keuf, un autre par la belle meres qui ne l aimait pas,la plupart de ceux qui se font pécho, ne font pas de biz en générale, mais juste ils ont des potes qui passent a la maison a qui ils montrent leurs plantes, les potes en parle a d autres et ça fait le tour du quartier vitesse grand V, et donc ça revieins aux oreilles des poulets .
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#70 Message non lu par Fan_de_Jack »

sam gamgi a écrit :

.... la plupart de ceux qui se font pécho, ne font pas de biz en générale, mais juste ils ont des potes qui passent a la maison a qui ils montrent leurs plantes, les potes en parle a d autres et ça fait le tour du quartier vitesse grand V, et donc ça revieins aux oreilles des poulets .
Amen ! +10000

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#71 Message non lu par bruno »

alors la tu reves mon garçon, un couple c était fait pecho a lyon, car ils s engeulaient trop fort et que les voisins ont appeller les keuf, un autre par la belle meres qui ne l aimait pas,la plupart de ceux qui se font pécho, ne font pas de biz en générale, mais juste ils ont des potes qui passent a la maison a qui ils montrent leurs plantes, les potes en parle a d autres et ça fait le tour du quartier vitesse grand V, et donc ça revieins aux oreilles des poulets .

donc
FERMEZ VOS GRANDES GUEULES

moi il y a que ma mère et ma nièce et mon frère qui savent

je peux dormir sur mes deux oreilles

Image
section F.C.F

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par bruno »

bruno a écrit :

donc
FERMEZ VOS GRANDES GUEULES

moi il y a que ma mère et ma nièce et mon frère qui savent

je peux dormir sur mes deux oreilles

Image
section F.C.F

everest8000

#73 Message non lu par everest8000 »

quand on voit que la medecine francaise tirer chaque semaine la sirene d alarme avec la CC (en prévenant les ministères concernés) qu un gros problème de santé publique est d actu et qu on leur dit:"chuuttttt...rien ne se passe...y a pas de problème...." je me demande ou est la tete et la queue de leur politique....."
plus facile d aller attraper un petit que sa "mere" à balancé pour un pied de merde au fond du jardin que d aller chercher les mecs ds les fours blindés de CC en cité.... :(
bref................... :( :fuck:

everest8000

#75 Message non lu par everest8000 »

j en sais rien en fait si c est sa mere , son pere , sa soeur ou son meilleur pote qui l a dénoncé....

ce que j entends c est qu elle a l air de bien connaitre l armée de....deux...policiers qui debarque chez elle...........( ou alors j entends tres mal ce qui se dit...possible...)
une bonne boite de com tf1........

Répondre