Hadopi censurée par le Conseil Constitutionnel

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Hadopi censurée par le Conseil Constitutionnel

#61 Message non lu par geronimo »

C'est triste.... papy va pus pouvoir se matter en louze un petit katsumi des banlieuww
ça va foutre le boxon dans les ménages c'histoire là..... :mdr:
rendez au moins la ponographie et la p.........e aux vieux, sinon vont retourner bosser, z'en sont capablent ... :mrgreen: :mrgreen:
en ces temps......ma pauvre dame..... :mrgreen:

Peace (dans les couches)

Qu'est-ce qu'on rigole...... :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

anonymouscoward
Nouveau membre
Nouveau membre

#62 Message non lu par anonymouscoward »

Ah oui, mes confuses pour Megaupload, j'ai retrouvé le lien dont je parlais et ils disent qu'ils vont "plus loin qu'Hadopi". Donc pour l'instant, les hébergeurs de fichier web ca reste encore cool.

C'est ISIS dont je parlais, qui se veut le premier logiciel labelisé Hadopi, et j'avais vu ca là : http://pro.clubic.com/legislation-loi-i ... adopi.html

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par Fan_de_Jack »

"croisade-ddos-anon-4chan-touchera-hadopi" Fake ?

http://www.clubic.com/antivirus-securit ... adopi.html

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

armystice

#64 Message non lu par armystice »

Franchement ça sera trop classe de se pointer sur le site de l'Hadopi avec un HTTP_REFERER = thepiratebay.org :petard: :petard: :petard: :petard: ,Jouissssssif :mrgreen:
Fan_de_Jack a écrit :"croisade-ddos-anon-4chan-touchera-hadopi" Fake ?

http://www.clubic.com/antivirus-securit ... adopi.html
J'ai pas trop lu le truc mais bon en même temps qui va aller sur le site de l'Hadopi... donc qu'il soit plus dispo ça fera pas trop de vagues ... et puis ils ont de quoi méchament clusteriser le bouzin avec nos impots :roll: ... et après tout s'il y a suffisament de potientiel d'initiation pour mener une telle attaque c'est que les pczombies peuvent trouver leurs utilitées morales :wink: :

Le mal par le mal, le réseau par le réseau, l'océan de l'information (GITS :mrgreen: ) :lui seul est maitre, il deviendra une entité sachant elle même trouver et retrouver son équilibre :alien:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#65 Message non lu par DrStrangelove »

Ils ont bien attaqué le site de la MPAA, pourquoi pas Hadopi.fr :mrgreen:

Image
Comment est votre blanquette?

canna_dream

#66 Message non lu par canna_dream »

Nicolas Sarkozy annonce une loi Hadopi 3 "plus adaptée"
16:00 - jeudi 16 décembre 2010 - Par Jean-Sébastien Zanchi - Source : Tom's Guide FR

Hadopi évolueraHadopi évolueraOn n’a décidément pas fini de parler de la loi Hadopi. Lors d’un déjeuner à l’Élysée avec plusieurs acteurs de l’Internet français, Nicolas Sarkozy a annoncé une nouvelle évolution de la loi Hadopi.

C’est à la sortie du déjeuner que les premiers tweets des blogueurs invités Éric Dupin et Maitre Eolas ont relayé la déclaration du président. Éric Dupin du blog Presse Citron cite Nicolas Sarkozy qui reconnait que la loi Hadopi actuelle « n’est pas parfaite ». On ne connait pas encore le détail de ses déclarations, ni le contenu de la loi Hadopi 3.

Ce déjeuner rassemblant quelques personnes incontournables sur Internet en France a été largement commenté sur Twitter. Y participaient en plus de ces deux blogueurs, Nicolas Vanbremeersch (Versac) Jacques-Antoine Granjon (Vente-privée.com), Daniel Marhely (Deezer), Xavier Niel (Free).

Flask
Administrateur
Administrateur

#67 Message non lu par Flask »

Mouahahahahaha :mdr: :mdr: :groupe:

Quand je vous disais qu'ils peuvent, ni techniquement, ni financièrement, appliquer cette loi :lol: JE ME MARRE :mrgreen:

Pour rappel TMG est la seule boite qui ETAIT autorisé à récolter vos ip's, c'est le moment lachez vous :lol:
Cet après-midi, la CNIL et la Hadopi se trouvaient dans les locaux de Trident Media Guard (TMG) à Nantes pour inspection « à la suite de fuites d’adresses IP ».

Eric Walter, secrétaire général de la Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi), annonçait lui-même la double visite sur son compte Twitter.

L’information est confirmée par le service de presse de la CNIL (et encore une fois par un tweet sur le site de micro-blogging).

Non seulement TMG était inspectée ce matin, mais elle a aussi perdu sa connexion avec la Hadopi :

« Par mesure de précaution l’ #hadopi a décidé de suspendre provisoirement son interconnexion avec #TMG » expliquait Éric Walter hier soir.

Que se passe-t-il ? Des fuites de données à partir d’un serveur non sécurisé de TMG a été repéré.

Dans le cadre de la « riposte graduée » sous l’angle hadopi, le prestataire IT nantais en charge de collecter les adresses IP des internautes soupçonnés de piratage P2P pour le compte des ayants droit.

Selon TMG, il s’agit juste d’un serveur de tests qui n’a pas d’incidence sur le dispositif global.

Mais la Hadopi considère qu’il existe des risques de compromission des systèmes d’information. D’où la suspension temporaire de l’interconnexion avec TMG.

Ironie du sort : TMG a donc perdu sa connexion pour « négligence caractérisée » ou « défaut de sécurisation », comme n’importe quel autre internaute susceptible de tomber dans l’engrenage de la « riposte graduée ».

Néanmoins, selon PCInpact, les ayants droit peuvent cependant continuer à communiquer physiquement les adresses IP des fautifs repérés sur la Toile, assurant la continuité de l’activité.

Avec l’instauration de la Hadopi, la CNIL recommandait qu’un audit de TMG par les sociétés de perception et de répartition des droits (SPRD) soit effectué chaque trimestre.

Marc Guez, Président de la Société civile des producteurs phonographiques (SCPP), a reconnu qu’il n’y a pas eu d’audit externe depuis la mise en place opérationnelle du dispositif de traque aux pirates.

« Avant la mise en production, nous avons fait tous les tests chez TMG et il n’y a eu aucune erreur constatée », déclare Marc Guez sur PCInpact. « Par ailleurs était prévue une intervention de vérification de fiabilité des données transmises à la Hadopi avant cet été. »

Il y a encore du rodage dans l’air.

http://www.itespresso.fr/hadopi-la-conn ... 42864.html
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#68 Message non lu par jo.saiplu »

:mdr:

Boulets...

"ouiii c'etait un serveur de test, rien a voir avec l'infrastucture qui collectait les données"

"Les ips recensées sur le serveur correspondait a des utilisateurs, a la cnil de decider si faire du beta test avec des données personnels est une bonne chose"

defaut de sécurisation je suis mdr

:sm34:
Dernière modification par jo.saiplu le 17 mai 2011, 17:58, modifié 1 fois.
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Flask
Administrateur
Administrateur

#69 Message non lu par Flask »

Les glands :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#70 Message non lu par jo.saiplu »

Flask a écrit :Les glands :lol:
N'empeche on taille... mais tu y pense au pauvres ayant droits toi ? :groupe:

je crois que c'est la seule fois sur ce fofo ou j'ai envie d'utiliser le smiley double fuck muhahahahaha

Allez on attend la suite en faisant un refresh sur les commentaires de l'article clubic histoire de rigouler un peu un pet a la bouche
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."

Flask
Administrateur
Administrateur

#71 Message non lu par Flask »

Ils ont pas voulu changer de modèle économique .... qu'ils se démerdent on a trouvé nous :mrgreen:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par jo.saiplu »

Ben non 10 euros par mois pour avoir accés a la culture c'etait pas assez cher selon eux ! la clairement ils vont se gaver niveau thunes...

pfff on peux pas faire de class action en france ;( dommage j'aurait bien lu :

"TMG en faillite suite aux remboursements des plaignants dans l'affaire Hadopi, le président fera une allocution ce soir pour nous exposer comment il va controler internet"

Extrait de pir@tages cité de tete :

"L'essence meme de l'informatique est la duplication, a chaque lancement d'un programme celui-ci est dupliqué en mémoire, un ordinateur copie sans cesse, et nous depensons des milliards pour essayer de les en empecher"

entre ca et la lutte contre la drogue ca me banane de remplir ma déclaration d'impots pour leur donner plus de moyens :petard:

qu'est ce que j'aime ce voile de fumée entre moi et la réalité bodel ;x
---

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par jo.saiplu »

:up:

a l'heure des premiers résultats, fendage de geule complet :
A l'occasion de la présentation de sa nouvelle campagne de communication, la Hadopi a glissé quelques chiffres...

HadopiSi l'on en croit les informations rapportées par Le Figaro, les représentants de la Hadopi ont déclaré hier que la Haute autorité a envoyé 400 000 e-mails d'avertissements depuis son lancement fin 2010. Reste que malgré les promesses répétées ces derniers mois pour une cadence qui devait grimper à 10 000 envois quotidiens, la Hadopi peine à dépasser les 2 000 avertissements envoyés chaque jour. En outre, on apprend de la magistrate Mireille Imbert Quaretta que 3 500 récidivistes ont reçu à ce jour une lettre recommandée avec accusé de réception, second volet répressif et dernier avertissement dans le principe de riposte graduée. Au troisième tour, les internautes pris à télécharger des contenus illégalement sont passibles d'une amende et d'une suspension de leur ligne Internet par un juge.

La Hadopi, une 2 CV...

Pour expliquer ces cadences très faibles, la Commission de protection des droits n'hésite pas à pointer du doigt le dispositif, comparant le système à un 2 CV, le qualifiant de rustique et de peu automatisé. Un logiciel en cours de développement pourrait améliorer les choses et la rapidité de traitement des dossiers à l'avenir. Toujours selon ces officiels, une quinzaine d'internautes français auraient été pris trois fois. Mais pour le moment, la Hadopi explique qu'ils ne craignent rien car ils n'avaient pas connaissance de l'illégalité de leurs actes. Comment est-ce possible ? Et bien tout simplement en utilisant un client P2P qui se lance automatiquement au démarrage de l'ordinateur et qui, même non sollicité, continue à partager des contenus qu'il stocke dans ses dossiers... C'est en tout cas l'explication officielle.

Toutes ces informations sont tombées à l'occasion d'un événement officiel organisé par la Hadopi pour lancer sa nouvelle campagne de communication, le volet pédagogique donc, à opposer au volet répressif. Il s'agit de spots TV et radio, ainsi que d'encarts qui seront diffusés en presse et sur Internet, à partir du 13 juin. Une campagne qui mettra en avant le label "PUR", nom donné au sigle qui viendra frapper les offres de téléchargement légales labellisées par la Hadopi. Haute autorité qui espère labelliser 30 à 40 sites et services d'ici à la mi-juillet, tandis que les premiers de ces sites seront annoncés dans les jours à venir.
Source :http://www.pcworld.fr/2011/06/07/intern ... ti/516085/

la serie comique francaise a enfin trouvé le bon format, suis mdr a chaque épisode... les mecs ils obtiennent le droit de prelever les ips ils ont meme pas de soft qui automatise le traitement ? J'adore les administrations et leurs prestataires de services :taper: :mdr:
---

Flask
Administrateur
Administrateur

#74 Message non lu par Flask »

:mrgreen:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par jo.saiplu »

Je savais que ca te plairai ;) (meme si tu a deja du le lire ;) )

Bon je retourne rigoler en imaginant l'état d'esprit au sein de TMG en ce moment :ange:
---

Répondre