Substance toxique , produit de coupage , autre saloperie

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Substance toxique , produit de coupage , autre saloperie

#61 Message non lu par richard_sativa »

mdr ninjahh
puis meme bon , tu prend du shit voila ta pa fais ske tavais a faire pour voire le produit , jai envie de te dire tant pis pour toi...
nentend par la ke la que jaimee monsieur le dealeur et son produit de merde , ki aille bien se faire enculer ...

bref :ange:
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par KrugeR »

Par contre j'ai croisé pas mal de gens à l'esprit tordu, serieusement sous cultivé, qui ne voyaient aucun probleme à faire n'importe quoi meme pour un gain miserable, obnubilé par le chiffre
bin voilà ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Nergal1B

#63 Message non lu par Nergal1B »

a la base les schtroumpf , j'les ai pas apeller pour la fille mais vu qu''elle avais a y voir aussi dans ma haine sur ce coup la voila , elle a manger la meme soupe
disont que les potes qui m'avais envoyer a me referé a cette fille pour acheter du shit , etait des amis de longue date a qui j'ai offert pas mal l'hospitalité sur leur temps de galére , bref , des vrai potes , qui quand j'ai eu le malheur de les laisser 10 minute le dos tourné chez moi on vidé mon armoire de jeux vidéo et on essayer de demonter plusieur truc chez moi , fallais pas tirer dans les pattes , donc voila :mrgreen: qui seme le vent recolte la tempere
qui seme la graine recolte du canna :petard:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#64 Message non lu par portnou »

Salut,

J'ai un peu de mal à comprendre ...
En fait, tu portes plainte maintenant que tu sais que tu n'as aucune preuve ...
Le chichon est passé à la poubelle et la prise de sang ne revele rien d'anormal ...

Te rends tu comptes que tu n'as que très peu de chance d'etre prise au sérieux ?
Tu t'es plainte de quoi exactement ? tromperie sur la marchandise ?

J'ai du mal à saisir le sens de ta démarche :?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Sodome

#65 Message non lu par Sodome »

Ah , toi aussi :lol:

Sinon , super tes "vrais potes" , qu'est ce que ca doit etre les faux :mrgreen:

hbuifhuighqher

#66 Message non lu par hbuifhuighqher »

ouai et puis...
comment tu sais que c'est le produit qu'elle t'as vendu qui t'as rendu malade si la prise de sang est négative?

y a plein de maladies autres qui correspondent aux symptomes

Nergal1B

#67 Message non lu par Nergal1B »

parce que d'autre personne on eté malade et que j'ai des preuve qu'elle pulvérise deja de la laque sur sa beuh , rien que ca , ca te rend malade comme un chien

j'ai pas deposer de plainte , quand je suis allée recuperé mes affaire volée par mes super meilleurs potes :taper: y'a eu une violente bagare devant et la police a eté apellée :mrgreen: moi entre temps j'ai filé , c'est tout , j'ai juste admiré de loin

DedeLaCreme

#68 Message non lu par DedeLaCreme »

j'ai des preuve qu'elle pulvérise deja de la laque sur sa beuh , rien que ca , ca te rend malade comme un chien
:shock: de plus en plus fort...pourquoi pas du gel super fixant :mrgreen: c'est à la mode. Rhoo lala, si c'est pas tordu ça...(comment fabriquer des tricho. sur une plante qui n'a que 1 mois de croissance :mrgreen: )

Pour fixer les parasites et les champignons c'est peut etre super bien :roll: :mrgreen:

hbuifhuighqher

#69 Message non lu par hbuifhuighqher »

Nergal1B a écrit : bref bref bref , de la vrai merde , deja moi qui suis en pleine santé de base ( dernière hospitalisation remonte a décembre
déjà je trouve qu'il y a une contradiction entre etre en pleine santé et avoir été hospitalisé il y a 4 mois
sans indiscretion c'était pour quoi ton hospit?

Nergal1B

#70 Message non lu par Nergal1B »

Euuh , J'avais un petit soucis avec les medicaments :roll: j'suis restée qu'une nuit , j'suis resortie nickel , rien de grave

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#71 Message non lu par portnou »

Nergal1B a écrit :parce que d'autre personne on eté malade et que j'ai des preuve qu'elle pulvérise deja de la laque sur sa beuh , rien que ca , ca te rend malade comme un chien

j'ai pas deposer de plainte , quand je suis allée recuperé mes affaire volée par mes super meilleurs potes :taper: y'a eu une violente bagare devant et la police a eté apellée :mrgreen: moi entre temps j'ai filé , c'est tout , j'ai juste admiré de loin
Ahhhh ouai ... quand meme ...

Là je dois avouer que tu me laisses sans voix :shock:
...
S'cuse, j'essaye de comprendre ...
Donc, tu vas récuperer tes affaires vollées par des super pote, :shock: Bon, OK
ça dégénere en bagarre :shock: Bon, OK
Tes anciens super potes vivent devant un comissariat (drole d'idée) :shock: Bon, OK
Les flics se reveillent ... ça me choque un peu moins :mdr:
tu te barres en douce ... OK, bonne solution finalement ...
Et les mecs continuent à se battre :shock: Bon, OK
Entre eux :shock: Bon c'est là que je décroche en fait ...
Tu as récupéré tes affaires ? ils se battaient entre eux pour quoi tes anciens super potes ?
Si j'ai bien compris, avant que tu viennes récupérer tes affaires et avant que les flics se reveillent, ils étaient encore potes entre eux tes anciens super potes ?
Une autre question que je ne poserais pas me brule les levres : en quoi c'etait des super potes ? (ils t'ont demandé quoi pour ça ??)... non, je ne veux pas savoir.
C'est quoi, c'est parceque tu t'es barrée ou c'estparceque les flics se sont réveillés qu'ils se sont mis à se battre entre eux tes super potes ?

Qu'est ce que tu crois que les flics vont retenir de ça ... surtout si tu t'es barrée avant qu'ils arrivent ?
C'est à qui que tu as parlé de tout ça en fait ?

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par KrugeR »

de la laque sur de la beuh , la beuh prend feu qd tu la fume c'est obligé...meme avec de la laque seche .. :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Nergal1B

#73 Message non lu par Nergal1B »

Des super pote c'est des gens avec qui j'ai grandi , fait mes premiere conerie , fumer mes premiere clopes , mon premier petard aussi , bu mes premiere biere , fin des potes de toujours quoi :roll: ca te fiche bien la haine de voir le remerciment que t'a apres tout c'que tu fait pour eux

la bagare a degeneré avec moi :mrgreen: il n'a pas voulu me rendre mes affaire j'ai donc pas eté tres réglos avec et j'ai sorti une chaine de vélo d'un metre menaceant de l'enchainé si je recuperais pas ma pile de jeux vidéo , c'est de la que l'affaire a degeneré que plusieur personne on assisté a la scene , bien qu'il ne s'est rien passer si ce n'est d'avoir fait big scandalous devant , j'ai ensuite prouver le poids de mes deux testicule ( que je n'ai malheureusement pas ) en passant un apel au fonctionnaire de police afin de signalé anonyment une bagare rue untel au numéro untel , y'a donc rien eu de particulier de ma part , evidemment quand on sais qu'on a tout a se reprocher et que les schtroumpf arrive , on ne peu que paniqué , donc apres c'etait leur probleme :taper:

et pour la laque sur la beuh , certaine laque non , tu a des truc dont je ne vais pas cité la marque , qui sont sans gaz et sans aérosol , c'est ce genre de truc qu'on met sur la beuh
tu peu faire l'expérience si tu veux jte garanti que ta beuh pese plusieur gramme suplémentaire et qu'avec un sechage de 2 semaine , rien ne va prendre feu , au contraire ca aura meme du mal a se consumé , ca va devenir une cendre toute dure comme de la pierre

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#74 Message non lu par portnou »

Ah bah oui forcemment alors, ça explique tout :roll:
Heureusement que tu avais pensé à la chaine de vélo :lol:
Je comprends mieux ... :mdr:

Répondre