conseil pour débutant pour culture en intérieur
-
corazon71
Re: conseil pour débutant pour culture en intérieur
cool tube indispensable ou ca ira comme j'ai prévu?
-
yoyo211
Daddy a écrit :là c'est le proprio qui va pêter un cable quand il verra la conso en élec pour une piauleAGWAD a écrit :
a moin que l'electricitée ne soit compris dans son loyer ( charges comprise )![]()
mais sa reste a voir?????
je ne voulais pas mettre la zone dans ton jdc en parlant de l'elec,mais il ne faut pas l'oublier
-
AGWAD
perso si tu prend une lampe simple avec reflecteur
la facon dont tu a mi tes gaines est pas logique!!
est ce que tu sait comment fonctionne un cool tube??
sinon fait une recherche!! mais voit avec des personne qui on des box!!
la facon dont tu a mi tes gaines est pas logique!!
est ce que tu sait comment fonctionne un cool tube??
sinon fait une recherche!! mais voit avec des personne qui on des box!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
yoyo211
+1 avec AGWAD
met y un VRAI cooltube
met y un VRAI cooltube
-
corazon71
le cool tube peut se rajouter sur mon kit hps? la gaine sur le coté gauche devait me servir à mettre l'extracteur au bout
-
AGWAD
un cool tube c'est sa!!
la gaine ou ta ton extracteur s'emboite sur un coté du cool tube!!
tu voiS????
la gaine ou ta ton extracteur s'emboite sur un coté du cool tube!!
tu voiS????
-
corazon71
ok mais puis-je mettre un cool tube sur mon kit hps?
-
corazon71
si je comprend ce que vous me dites je peut mettre un cool tube mais dans ce cas je doit enlevé le réflécteur c'est ca?
-
AGWAD
non non non non non!!
fait un peut des recherche mec!!
tout ne va pas venir tout cuit !!
un cool tube c'est un cool tube
une lampe avec reflecteur c'est une lampe avec reflecteur!
na!!! et puis c'est tout!!

fait un peut des recherche mec!!
tout ne va pas venir tout cuit !!
un cool tube c'est un cool tube
une lampe avec reflecteur c'est une lampe avec reflecteur!
na!!! et puis c'est tout!!
-
corazon71
g un exemple sur la documentation de ma chambre ce qui explique pourquoi g mis les gaines de cette facon! svp dites moi juste si je peut mettre un cool tube sur mon kit hps ou alors est-ce que je dois racheter un kit spécialement adapté! je commence à flipper
-
corazon71
voici la photo
-
corazon71
je vais acheter un Réflecteur Cooltube 150 mm - 1+ mais pouvez vous juste me confirmer que je puisse le mettre sur mon kit hps? c la seule info qui me manque
-
corazon71
svp dites moi si c'est bon! je vous embete plus après promis
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Mais oui c'est bon, pas de souci !
Un cooltube c'est juste un tube en verre.
Prends le moins cher et accroche le au réflecteur que tu as déjà, ce sera parfait !
Un cooltube c'est juste un tube en verre.
Prends le moins cher et accroche le au réflecteur que tu as déjà, ce sera parfait !
Comment est votre blanquette?
- Daddy
- Modo honoraire

un cool tube est un réflecteur ventilé , tu achêtes un cool tube , tu vires ton réflecteur basique et le tour est jouer .... le cool tube est fourni avec une douille E40 ( le culot en porcelaine pour y visser l'ampoule) , tu n'as plus qu'a la raccorder à ton ballast (le gros machin blanc qui pèse lourd
) et à visser ton ampoule ( le truc qui brille quand ya du jus dessus
) dedans ...
et en faite , tu le raccordes alors aux gaines que tu as mis dans ta box (et qui ne servent à rien comme ça ) et à ton extracteur selon le schéma extracteur - gaine - cooltube-gaine dehors pour le mieux ou cooltube - gaine - extracteur - dehors ...
selon où tu es , et dans une cave d'immeuble ce sera pas du luxe, un filtre à charbon actif dans ton circuit, pour capturer toutes les bonnes mauvaises odeurs, doit etre plus qu'à envisager
en regardant l'intérieure de ta box , ton radiateur , ton ventilateur , tu vas les mettre où les plantes ?
Pour le radiateur bain d'huile , si j'ai dit 500 w voir 1000w , c'est parce qu'il sont petits ... 1600 watt , c'est grand et pouvoir le passer en 600w ne le réduit pas ...
en suite , collé comme il est contre la toile de ta box , ça risque de chauffer grave , si ta box est ignifugée , ça se racornira et noircira sans flamme , si ça ne l'est pas , ça risque de flamber ...attention
Bon , tout ceci dit , renseignes toi encore , lis les tutos et poses en suite des questions.
Mais je serais toi , je ne lancerais rien dans l'immédiat aux risques de grosses déceptions
et en faite , tu le raccordes alors aux gaines que tu as mis dans ta box (et qui ne servent à rien comme ça ) et à ton extracteur selon le schéma extracteur - gaine - cooltube-gaine dehors pour le mieux ou cooltube - gaine - extracteur - dehors ...
selon où tu es , et dans une cave d'immeuble ce sera pas du luxe, un filtre à charbon actif dans ton circuit, pour capturer toutes les bonnes mauvaises odeurs, doit etre plus qu'à envisager
en regardant l'intérieure de ta box , ton radiateur , ton ventilateur , tu vas les mettre où les plantes ?
Pour le radiateur bain d'huile , si j'ai dit 500 w voir 1000w , c'est parce qu'il sont petits ... 1600 watt , c'est grand et pouvoir le passer en 600w ne le réduit pas ...
en suite , collé comme il est contre la toile de ta box , ça risque de chauffer grave , si ta box est ignifugée , ça se racornira et noircira sans flamme , si ça ne l'est pas , ça risque de flamber ...attention
Bon , tout ceci dit , renseignes toi encore , lis les tutos et poses en suite des questions.
Mais je serais toi , je ne lancerais rien dans l'immédiat aux risques de grosses déceptions
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris