allez hop j'y retourne
[en temps réél] ice-o+honey-b_by metallicseed
-
Azaël
Re: [en temps réél] ice-o+honey-b_by metallicseed
zoli session en tout cas ^^ penses à nous réserver quelques pics du matos une fois "travaillé", histoire de définitivement bousiller nos glandes salivaires 
Et le Jelly, il faut, t'as largement assez de matos pour tester un bout là non ?
Et le Jelly, il faut, t'as largement assez de matos pour tester un bout là non ?
-
metallicseed
oué je pense pour le jelly, mais la j'ai eu le temps de mettre la main a la pate parce qu'on est dimanche, oui je vous met des pixs des boulettes une fois finies 
-
frogx
ta penssé à mettre en poudre la beuh pour le HB??? 
-
metallicseed
oh le HB je l'ai fait ya un moment deja, faut que je gratte le plat 
bon un poil decu par le resultat (10g) mais je pense recuperer pas mal de gumby, le prochain coup je saurais que c'est pas la peine de charger comme ca
bon un poil decu par le resultat (10g) mais je pense recuperer pas mal de gumby, le prochain coup je saurais que c'est pas la peine de charger comme ca
- iWeed
- Membre des FCF

- maztekpastek
- Membre des FCF

Quand tu dit un fil tu blague pas toi
bah m'est toi bien

bah m'est toi bien
-
metallicseed
bah non j'rigole pas

le bout qui défonce ouai
le bout qui défonce ouai
- HortiPro
- Membre des FCF

c'est plus un fil c'est une corde! lol
mais tu mets tout ça dans ton joint?
ça parait boucoup la non?
sinon, ça donne quoi alors ce honey bee? ce truc me tente pas mal, j'aimerais voir le résultat pour voir ce que ça donne!
mais tu mets tout ça dans ton joint?
ça parait boucoup la non?
sinon, ça donne quoi alors ce honey bee? ce truc me tente pas mal, j'aimerais voir le résultat pour voir ce que ça donne!
une carence? un probleme de feuille? arrêté de poster inutilement et cliquez ici
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça
Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!!
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça
Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!!
-
metallicseed
le honey c'est top mais ca coute chere disons que c'est la cerise sur le gateau en fin de session 
- maztekpastek
- Membre des FCF

le honey sa revient trop cher a cause des bonbonne a 3euros alors que si elle coutait 0.50c cela irai mieux (je dit 0.5 car il me semble qu'un membre les touche a ce prix
) .
On trouver faire des commandes groupé genre 3000 bonbonnes
Mais bon comme tu dis c'est la cerise sur la recolte (mais bon je me voit bien avec 100g d'huile
)
On trouver faire des commandes groupé genre 3000 bonbonnes
Mais bon comme tu dis c'est la cerise sur la recolte (mais bon je me voit bien avec 100g d'huile
"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS
-
metallicseed
tu m'etonnes tiens d'ailleurs je vais poster les pix de l'huile que j'ai oublié avant le ban qui plane au dessus de ma tronche lol

- bruno
- Membre des FCF

t'arrêtes là
ya un litre de bave par terre
ya un litre de bave par terre
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque